Il manque que ibo et le sbetar est au complet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il manque que ibo et le sbetar est au complet
mdrIl manque que ibo et le sbetar est au complet
c'est sbetare ici j'en peux pluuuuuuus à moi @youssoufouDocteur skyzo est attendu au hall 3
...je repete docteur skyzo attendu d'urgence
MdrDocteur skyzo est attendu au hall 3
...je repete docteur skyzo attendu d'urgence
Laisse tomber le toubib cest lhopital public du bled ...tes mort
oui et je suis amoureux de toi je n'en peux pluuuuuuus @youssoufou j'en peux plus j'ai d'un peu de douceurt es un homme réellement ???
écoute au point où j en suis soyons fou !!!
sbetar c est pas suffisant je préfère qu on m interne directement !!! Tu m as rendu folle !!!
prouve moi que tu es un homme en privé !!!!oui et je suis amoureux de toi je n'en peux pluuuuuuus @youssoufou j'en peux plus j'ai d'un peu de douceur![]()
on est tous fouuuuule icisbetar c est pas suffisant je préfère qu on m interne directement !!! Tu m as rendu folle !!!
C est quand tu veux !!!j'ai besoin d'un peu de douceur poupée @youssoufou tu peux m'en donner un peu ??![]()
mdron est tous fouuuuule icije t'aime
ze veux maintenantC est quand tu veux !!!
wallah dis moi la vérité ! T es vraiment un homme ???on est tous fouuuuule icije t'aime
Mais je t'ai envoyé un mp andouille mdrrrwallah dis moi la vérité ! T es vraiment un homme ???
pourquoi tu m'as rien dis en privé ???
ou ça ?ze veux maintenant![]()
je veux être avec toi maman @youssoufou
comment ça du lieu lol ??ou ça ?
Je parle du lieu pas de ton corps !!!
andouille toi même !!!Mais je t'ai envoyé un mp andouille mdrrr![]()
ze3ma tu comprends pas !!!comment ça du lieu lol ??
Maman ...? Elle ta donné du lait ? Il se passe des choses en mp cest oufje veux être avec toi maman @youssoufou
change pas de disque !je veux être avec toi maman @youssoufou
oui je sais comme un compte de fée et je veux être avec toi et c'est sincère poupée @youssoufouandouille toi même !!!
tu m as pas dis en privé que tu étais un homme !!!!
tu as vu comment on a échangé !!!!
non une chamelle avec des bonnes mamellesmdrrrt mais ouiiiii je suis un homme lol
![]()
Youzarcif nest pas une fille lol
tu vas me le payeroui je sais comme un compte de fée et je veux être avec toi et c'est sincère poupée @youssoufoutu m'en veux
??
non pas compris expliqué moi please my sister ??ze3ma tu comprends pas !!!
attends @youzarcif je crois qu il y a un malentendu !
il a profité de ma sensibilité à fleur de peauC'est pas sympa @youzarcif de laisser croire à son interlocuteur qu'on est une fille
C'est c.o.n et malsain et c'est un manque de respect!
m'y rien du tout oui !!!non pas compris expliqué moi please my sister ??
je suis prêt à payer pour toitu vas me le payer
t as intérêt mon coeurje suis prêt à payer pour toi
tu va me faire malt as intérêt mon coeur
désolée pour toitu va me faire mal??
je vais t anesthésié avanttu va me faire mal??