cacha
pr mourir il en faut peu!
c'est peut etre le copain à son frere
hein??? c'est quoi cette histoire
je suis pas au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein??? c'est quoi cette histoire
je suis au courant
ben que le copain à son frere la surveillait sur bladi :langue:
c'est un bladinaute?
hs: ca va poulette
Salam alikoum,
J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?
J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.
Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?
Merci pour vos témoignages romantique lol
Non ci pas un bladinaute il connait mm pas lexistence de bladi
je vais très très bien el hamdolah et toi ?
oué jte crois
c quoi son pseudo?
sur l'intirnet
Salam alikoum,
J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?
J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.
Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?
Merci pour vos témoignages romantique lol
Commeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Moaaaaaa...
Sale folle
Pour de vrai ci pas un marocain venu d'ailleurs
Commeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu Moaaaaaa...
ci parce que ci toi
ci parce que ci toi
comme par le hazar .... il se retrouve ces deux là
wayaaaaaaaa j'avais raison....
bon c'est qui l'autre?
Bergaga
c'est un homme
pas du tout
je m'interesse a ton bien être mdrrr
alors c qui?:
Je t'ai dit plus haut que j'allai tres tres bien hamdoulah
Merci pr ton attention et ton inquietude je me marie avec lui comme convenu ma soeur
]
t'es sérieuse??? tu te marie avec colgate???
Oui je me marie avec goulgate
je suis invité j'espère....
juste histoire si y'a qqch a se mettre sous la dent mdrrr
En plus t'as une tenue de mariage toute prête
Oui marhbabik ds ma cambrousse
Tu as besoin de temoignages alors voilà:
J'ai rencontré mon fiancé alors que j'allais à Agadir au Maroc, j'étais seul et il étais assis à côté de moi on a commencer à parler et très vite on s'est trouver des points en commun (on est chleuh, on viens de village voisins, et on habite dans le même département en France) et puis j'ai une peur bleu de l'avion j'ai des vertiges mais cette été là je pouvais pas faire autrement que de y aller en avion et lui essayait de me distraire et de me faire rire pour essayer d'oublier mon anxiété. Bref arrivé à Agadir on s'est vu plusieurs fois on a bien discuter...et il est venu avec ses parents demander ma main et il se trouve que mon père connaissait son père, comme quoi le monde est petit.
Et le mariage est prévu pour cette été Inch'Allah.
Tout ça pour dire que parfois on peut rencontré quelqu'un dans les endroits et moments où on y s'attend le moins. Donc il faut qu'elle arrête de s'obstiner à trouver quelqu'un, sa viendra tout seul.
Dit à ta copine de patienter et que Inch'Allah elle trouvera quelqu'un de bien qui la rendra heureuse inch'allah c'est tout ce que je lui souhaite !
Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?
J'ai rencontré mon fiancé alors que j'allais à Agadir au Maroc, j'étais seul et il étais assis à côté de moi on a commencer à parler et très vite on s'est trouver des points en commun (on est chleuh, on viens de village voisins, et on habite dans le même département en France) et puis j'ai une peur bleu de l'avion j'ai des vertiges mais cette été là je pouvais pas faire autrement que de y aller en avion et lui essayait de me distraire et de me faire rire pour essayer d'oublier mon anxiété. Bref arrivé à Agadir on s'est vu plusieurs fois on a bien discuter...et il est venu avec ses parents demander ma main et il se trouve que mon père connaissait son père, comme quoi le monde est petit.
Tout ça pour dire que parfois on peut rencontré quelqu'un dans les endroits et moments où on y s'attend le moins. Donc il faut qu'elle arrête de s'obstiner à trouver quelqu'un, sa viendra tout seul.
Dit à ta copine de patienter et que Inch'Allah elle trouvera quelqu'un de bien qui la rendra heureuse inch'allah c'est tout ce que je lui souhaite !
En prison ... quartier de haute sécurité ...
Elle est ou la période ou vous etes sortis ensemble ?
au maroc ! faut suivre ! :langue:
ils se sont vu klk fois, c'est tout ce qui ai dit... C'est pas suffisant
Ca peut l'être ...
tout est relatif me diras tu mais a mes yeux et dans ma conception et mes convictions, c'est tres peu...