Comment avez vous rencontré vos chéri(e)s ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sourcette
  • Date de début Date de début
j'etais en route de rabat vers f9h ben salah et a la sortie ben hmed une fille faisait autostop et je l'ai emmené avec moi jusqu'a la maison ! et bien on s'est enttendu depuis le premier soir et la premiere nuit et ainsi est né notre amour

Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

Merci pour vos témoignages romantique lol

Sur bladi,on est pas vraiment exigent!!!
Pas de moches
Pas de grosses
Pas de filles petites tailles
Pas de chomeuses
Pas de glandeuses
Mais pour le reste,on est dispo pour le tri ecologique!!!!!!!!!!!!

Salam alikoum,

J'aimerais pour ceux et celles qui sont en couple ou qui l'ont déjà été que vous me racontiez comment vous avez rencontré vos chéri(e)s ?

J'ai des copines qui cherchent absolument à rencontrer quelqu'un et qui me demande parfois mon aide mais je me rend compte que je ne connais quasi aucun muslim arabe célibataire.

Mais comment font donc les couples pour se rencontrer sitôt qu'ils ne sont plus à l'école ou à la fac où effectivement on peut faire énormément de rencontres ?

Merci pour vos témoignages romantique lol

Aleikoum salam,

Dans une poubelle.

Tu as besoin de temoignages alors voilà:

J'ai rencontré mon fiancé alors que j'allais à Agadir au Maroc, j'étais seul et il étais assis à côté de moi on a commencer à parler et très vite on s'est trouver des points en commun (on est chleuh, on viens de village voisins, et on habite dans le même département en France) et puis j'ai une peur bleu de l'avion j'ai des vertiges mais cette été là je pouvais pas faire autrement que de y aller en avion et lui essayait de me distraire et de me faire rire pour essayer d'oublier mon anxiété. Bref arrivé à Agadir on s'est vu plusieurs fois on a bien discuter...et il est venu avec ses parents demander ma main et il se trouve que mon père connaissait son père, comme quoi le monde est petit.
Et le mariage est prévu pour cette été Inch'Allah.

Tout ça pour dire que parfois on peut rencontré quelqu'un dans les endroits et moments où on y s'attend le moins. Donc il faut qu'elle arrête de s'obstiner à trouver quelqu'un, sa viendra tout seul.
Dit à ta copine de patienter et que Inch'Allah elle trouvera quelqu'un de bien qui la rendra heureuse inch'allah c'est tout ce que je lui souhaite !

J'ai rencontré mon fiancé alors que j'allais à Agadir au Maroc, j'étais seul et il étais assis à côté de moi on a commencer à parler et très vite on s'est trouver des points en commun (on est chleuh, on viens de village voisins, et on habite dans le même département en France) et puis j'ai une peur bleu de l'avion j'ai des vertiges mais cette été là je pouvais pas faire autrement que de y aller en avion et lui essayait de me distraire et de me faire rire pour essayer d'oublier mon anxiété. Bref arrivé à Agadir on s'est vu plusieurs fois on a bien discuter...et il est venu avec ses parents demander ma main et il se trouve que mon père connaissait son père, comme quoi le monde est petit.

Tout ça pour dire que parfois on peut rencontré quelqu'un dans les endroits et moments où on y s'attend le moins. Donc il faut qu'elle arrête de s'obstiner à trouver quelqu'un, sa viendra tout seul.
Dit à ta copine de patienter et que Inch'Allah elle trouvera quelqu'un de bien qui la rendra heureuse inch'allah c'est tout ce que je lui souhaite !

Mamamiya c'est tropp mignonn !! :rouge:

Félicitation pour ton mariage cet été ;)

Et puis c'est vrai c'est au moment où on s'y attend le moins qu'on rencontre THE personne ^^

trop mimi
c'est un scénario qui me faisait rever
;)

Elle est ou la période ou vous etes sortis ensemble ? :eek:

On s'est vu plusieurs fois pendant les vacances et pour moi sortir avec un mec sa veut rien dire:
Tu peut très bien sortir avec un mec qui va mettre en avant toutes ses qualités t'offrir des cadeaux, te dire que tu es une reine pendant des mois voir des années puis après le mariage il change complètement.

Du moment qu'il vient d'une famille respectable, qu'il fait sa prière, qu'il est un bon musulman et qu'il me respecte après le reste je m'en fou (son numéro de carte bancaire, son salaire, s'il vit dans un F2 ou dans un palais...)
Et puis j'ai eut toute cette année pour apprendre à le connaître.

Mes parents avant de se marier ne se connaissaient pas c'est pas pour autant qu'il n'ont pas été heureux.

De plus je voudrais te rappeler que chez nous les musulman "sortir avec un mec" sa n'existe pas. (sans la présence d'un mahran).

Tout ce que je lui ai demander c'était s'il faisait sa prière et s'il était pieux.

Retour