Non mes yeux voient la platitude.
Je ne ressens pas que je descends en marchant.
Hahahahahahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mes yeux voient la platitude.
Je ne ressens pas que je descends en marchant.
Non crois tes sens.Et t'as la chaîne de transmission de ton khabar dégueulasse ou je dois te croire sur parole ?
Donc reprenons:
- le soleil reste en réalité toujours au dessus de l'horizon
- seules la réfraction et la perspective nous font croire que le soleil passe sous l'horizon.
--> Mais dans ce cas : pourquoi le soleil n'éclaire pas toute la surface de la Terre?
Tu rigoles comme un âne.Hahahahahahahaha
Non crois tes sens.
Au lieu de croire sur parole la NASA.
Parce que sa lumière n'est pas assez puissante pour.Donc reprenons:
- le soleil reste en réalité toujours au dessus de l'horizon
- seules la réfraction et la perspective nous font croire que le soleil passe sous l'horizon.
--> Mais dans ce cas : pourquoi le soleil n'éclaire pas toute la surface de la Terre?
Tu rigoles comme un âne.
Non mes yeux observent toi tu cires les pompes de la NASA.T'es dans la négation totale des phénomènes observables, et t'inventes ce que ni toi ni personne n'a vu. Sans déconner
casse toi ignorantToi-même
casse toi ignorant
Ils sont encadrés.En effet, les voyages en Antarctique n'existent pas...
https://www.terdav.com/ps-antarctique/tp-croisiere
Bon allez, je vous laisse dans vos délires
Merci pour ce retour au Moyen-Âge, j'ai bien tripé avec vous
okMiroir, tout ce que tu dis retombe sur toi
Arrête tu les casses là.
Arrête tu les casses là.
Va doucement avec des esprits faibles lol.
j'ai vu ça mais même de vive voix les gens qui aiment les ténèbres préfèrent rester dans les ténèbres certes avec plus de respect.C'est le problème de ce genre de sujets @musulman34, beaucoup de personnes se "lâchent" sur le net, les discussions de vive voix sont bien différentes...
On répond a des mecs qui sont plus là pour se divertir que pour vraiment réfléchir.
Non reste dans les ténèbres et attend le père noël.J'avoue, je suis scié
maintenant fais-moi la même chose avec le soleil la nuit
allez mon bonhomme
Non reste dans les ténèbres et attend le père noël.
@Risitas
Non je m'arrête là, parce que tu ne te remets pas en question.
Normalement après cette vidéo tu devrais admettre que tu t'es planté car les bateaux ne sont pas passés "sous" l'horizon.
Mais tu vas continuer à poser des questions sans admettre que tu t'es trompé sur certains points.
Pour voir le soleil à plusieurs milliers de km il faudrait un télescope énorme au cas où tu ne l'as pas compris.
Cest moi ou il y a de plus en plus de débilité dans le forum islam ?
Le pire c'est d'entendre des truc pareil et qu'en plus il a l'air profondément convaincu.
C'est fascinant
preuve que la terre est sphérique?Parce que tu ne sais plus quoi répondre ? Allez je t'en veux pas
bonne nuit
Je suis convaincu que tu ne peux pas démontrer que la terre est une sphère.Le pire c'est d'entendre des truc pareil et qu'en plus il a l'air profondément convaincu.
C'est fascinant
Tu ne réponds pas à ma question là!(...)
Il existe un traité sur l'Antartique, ce n'est pas tout le monde qui peut y aller.
Même les avions de lignes n'y ont pas droit.
Donc en fait, tu ne l'as pas vu de tes yeux mais tu y crois. C'est ça que j'te reproche en fait!Ben officiellement si le 60ème parallèle est une limite c'est déjà un bord je n'ai techniquement même pas besoin de te dire qu'il y a des bords au-delà.
preuve que la terre est sphérique?
Tiens ils imaginent la terre comme ça :
Extraordinaire !
Merci pour ce moment de rire!
Du coup, selon cette vidéo :
- le soleil parcourt une distance beaucoup plus longue en hiver qu'en été
- en Afrique du Sud, le jour en janvier ne de fait durer que 2 heures puisque le soleil a une Révolution beaucoup plus rapide en hiver.
Or en réalité, le jour dure 16h en plein mois de janvier...
Bref, rien ne tient la route...
Bien sûr mais va leur expliquer
C'est marrant tu n'as pas vu de tes yeux la terre sphérique mais tu y crois.Tu ne réponds pas à ma question là!
Donc en fait, tu ne l'as pas vu de tes yeux mais tu y crois. C'est ça que j'te reproche en fait!
Si tu as compris c'est bien mais par contre je ne comprends pas pourquoi je devrais faire le test si à la base je n'ai absolument aucun doute que la Terre à une forme sphérique!J'ai compris ton test géométrique.
Tu peux le faire et tu verras.
Je perds mon temps à parler à des idiots mais je vais continuer pour pas qu'ils pensent qu'ils ont raison....
@Aigleloyal
Regarde, http://www.atlanteanconspiracy.com/2016/03/arctic-antarctic-prove-flat-earth.html
J'espère que tu comprends l'anglais, tu verras les différences entre le pôle nord et le "pôle" sud, notamment en ce qui concerne la faune et la flore.
Explique moi pourquoi une telle différence au niveau de la végétation si ces 2 endroits sont parfaitement symétriques?