wallahAh ouais toi t'es sacrément atteint. Chafâk Allah...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wallahAh ouais toi t'es sacrément atteint. Chafâk Allah...
Et derrière le bateau y a quoi LOL?Lol toi aussi tu poses la question @Shahzadeh
Ignorant!
Le champ de vision dépend des angles que font les objets avec ton oeil.
Si tu es au sol les angles sont plus petits que si tu montes en hauteur.
Tu as fait de la géométrie à l'école?
Non j'ai déjà expliqué 100 fois.
Comment tu sais qu'il disparait derrière la courbure peut-être qu'il disparait seulement de ton champ de vision limité.
Il y a ce qui sort du champ de vision de la caméra qui est aussi limité.Et derrière le bateau y a quoi LOL?
Nan mais t'es vraiment sérieux!!?
Il y a ce qui sort du champ de vision de la caméra qui est aussi limité.
Ton niveau d'intelligence me fait trop souffrir.
Qu'Allah te guide car tu es irrécupérablement bête!
Ben explique moi le géométriquement car je ne vois pas comment tu ferais pour déduire la sphère.je sais plus c est qui ..
nan tu comprend pas .. .. tu mesure l écart entre une étoile et la terre .. les incas les grecs les druides tous savaient faire cela .. les arabes ont fait pareil mais ont comparé ce écart .. l angle si tu prefere .. par exemple un astrome a Mossul un autre a Isphan un autre a Alger un a Tombouctou un en catalogne ..
tous mesure l angle entre leur position et un meme astre .. tous vont constater que cette angle est different ..
c est en compilant toutes ces mesure qu un savant arabes a expliqué qu il y avait une courbure .. il n a pas eu besoin de sortir de chez lui il lui a suffit de lire et de comprendre des relevé astronomique .. Einstein n a pas eu besoin d aller dans l espace ni de voyager dans le temps pour démontrer ses théorie ..
ça prouve que le bateau ne disparait que du champ de vision
Je suis convaincu que tu ne peux pas démontrer que la terre est une sphère.
Et derrière le bateau y a quoi LOL?
Nan mais t'es vraiment sérieux!!?
C'est une plaisanterie ?
Le bateau a une trajectoire parallèle au littoral et ne s'éloigne pas!
La même vidéo avec un bateau qui s'éloigne, et immanquablement, le bateau disparaîtra.
Il y a la droite entre ton oeil et le haut de l'objet et la droite entre ton oeil et le bas de l'objet.Un angle entre deux points ? Dis-moi t'as bu avant de te connecter ou quoi
Ça me paraît juste débile depuis le début en fait pour te dire la vérité...Je ne comprends pas, ça te parait pas clair ce qu'on te dit là?
Et ça c'est un exemple, excuse-moi, de débilité.C'est ton oeil qui te limite pas la courbure terrestre puisque tu le voies en zoomant.
Le sujet n'est pas qu'il disparait le sujet c'est pour quelle raison il disparait.C'est une plaisanterie ?
Le bateau a une trajectoire parallèle au littoral et ne s'éloigne pas!
La même vidéo avec un bateau qui s'éloigne, et immanquablement, le bateau disparaîtra.
Oui ça m'aide à rester pur.J'ai surtout pas de temps à perdre dans ces niaiseries lol reste persuadé qu'elle est platte si ça t'aide à mieux dormir xD
Ça me paraît juste débile depuis le début en fait pour te dire la vérité...
Et ça c'est un exemple, excuse-moi, de débilité.
Allah dit que celui qui ne croit pas en ses Signes goutera le châtiment.@CoranSeul
On est les seuls à croire au coran ici.
Notre seigneur c'est Allah c'était le test ultime.
Eux ce sont des serviteurs de la NASA.
Dans le verset 2.164 Allah dit pourtant que le bateau qui vogue en mer est un signe pour la raison.Ce qui est énorme c'est que l'histoire du bateau est le 1er élément à considérer et je me rends comte que certains parlent du sujet de la terre "plate" sans être au courant de ce fait et le découvrent à la 30ème page (le bateau qui ré-apparait en zoomant).
On ne parle même pas du Coran, de la description qu'il fait de l'ensemble "ciel+terre+astres", on ne parle même pas des vidéos et images de la NASA etc.
Il y a la droite entre ton oeil et le haut de l'objet et la droite entre ton oeil et le bas de l'objet.
Ces deux droites forment un angle.
Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.Tu racontes vraiment de la *****
Quand tu recules, l'angle rétrécit, et c'est ton explication pour dire qu'il disparaît à l'oeil nu
Or quand tu montes, l'angle rétrécit aussi, donc on devrait encore moins le voir et pourtant il apparaît
Paye ta contradiction
C'est toi la plaisanterie!
On s'en fiche qu'il ait une trajectoire parallèle, ce que montre la vidéo c'est qu'il n'est visible qu'en ZOOMANT et INVISIBLE à l'oeil NU, POINT.
Le mec dé-zoom en 2 sec et hop le bateau est invisible.
Désolé ce n'est pas ce que je voulais dire.
Quand tu montes tu vois plus loin c'est ce que je voulais dire.
Et quand tu montes l'angle de vue est plus propre rien ne vient gacher la vue rien ne vient s'immiscer dans l'angle de vue.
Du champ de vision car il ne se courbe pas en avant suivant la courbure imaginaire.Whaou!
Tu viens de prouver les limites de l'œil humain! On progresse, c'est bien!
Maintenant que tu as saisi cette notion, regarde cette vidéo.
Pourquoi le bateau disparaît-il?
Non je voulais dire plus l'angle est grand mieux on voit.Arrête tes bêtises
Objet proche = grand angle = objet visible
Objet lointain = petit angle = objet invisible
Donc -> plus l'angle est grand, mieux on voit
Et pour un objet à l'horizon
Objet proche = grand angle = objet invisible
Objet lointain (car plus haut) = petit angle = objet visible
Donc -> plus l'angle est petit, mieux on voit
Explique-moi ça Einstein
Du champ de vision car il ne se courbe pas en avant suivant la courbure imaginaire.
De la pure géométrie.
Whaou!
Tu viens de prouver les limites de l'œil humain! On progresse, c'est bien!
Maintenant que tu as saisi cette notion, regarde cette vidéo.
Pourquoi le bateau disparaît-il?
Je sais: il est tombé dans le vide intersidéral
@CoranSeul
On est les seuls à croire au coran ici.
Notre seigneur c'est Allah c'était le test ultime.
Eux ce sont des serviteurs de la NASA.
Mais là on ne parle plus de champ de vision, puisque c'est avec une lunette qu'on assiste à sa disparition derrière l'océan
À l'œil nu, le bateau était déjà invisible depuis bien longtemps, car trop éloigné pour être visible à l'œil nu!
Pourquoi le bateau semble descendre petit à petit sous la mer? C'est un sous-marin?
Ignorant!Mais là on ne parle plus de champ de vision, puisque c'est avec une lunette qu'on assiste à sa disparition derrière l'océan
À l'œil nu, le bateau était déjà invisible depuis bien longtemps, car trop éloigné pour être visible à l'œil nu!
Pourquoi le bateau semble descendre petit à petit sous la mer? C'est un sous-marin?
Ouais ça m'inquiète un peu.
T'as pas l'air de comprendre avec un zoom plus puissant que celui utilisé dans cette vidéo, le bateau ré-apparaitrait en entier.