Qu'est ce ce que tu veux que je te dise ? Bon ben merci !Etre jugé de clown par un faible d'esprit ne me dérange pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'est ce ce que tu veux que je te dise ? Bon ben merci !Etre jugé de clown par un faible d'esprit ne me dérange pas.
C'est bizarre car quand je lis le coran (car moi je lis le coran peut être pas toi) Allah démontre par la sagesse qu'il existe.
Je suis d'accord, mais il y a quand même des signes, dans le Coran ou qui ont été rapportés par des hadiths qui nous aident.
Oui ça m'aide à rester pur.
Wah j'avoue on tourne vite
Mettez vos ceintures lol
Les étoiles du coup elles sont statiques ou elles tournent aussi ?( si je pose la question c'est que je ne sais pas donc inutile de juger ma question. Merci )
MDR, j'attends avec impatience sa réactionOui tu es pur !
Vierge de toute connaissance scientifique et de tout bon sens
Oui tu es pur !
MDR, j'attends avec impatience sa réaction
Quand je pense que des astrophysiciens comme Hawking ou Penrose font des avancées extraordinaires sur les Trous Noirs, d'autres ont fait des avancées majeures sur les quasars, l'espace-temps...
Pendant que nos experts bladinautes en philosophie, optique et physique nous parlent en 2017 de Terre Plate
Les bras m'en tombent...
Quand je pense que des astrophysiciens comme Hawking ou Penrose font des avancées extraordinaires sur les Trous Noirs, d'autres ont fait des avancées majeures sur les quasars, l'espace-temps...
Pendant que nos experts bladinautes en philosophie, optique et physique nous parlent en 2017 de Terre Plate
Les bras m'en tombent...
et pendant qu'on y est, pourquoi ne pas lui prouver que l'eau ça mouille et le feu ça brûlePourquoi étant donné que vous pensez être détenteur de la vérité vous n'essayez pas de ramener ce pauvre égaré dans le droit chemin. Vous n’éduquerez personne en vous moquant. Si le globe est si facile à prouver qu'attendez-vous ? Répondez à ses questions.
Pourquoi étant donné que vous pensez être détenteur de la vérité vous n'essayez pas de ramener ce pauvre égaré dans le droit chemin. Vous n’éduquerez personne en vous moquant. Si le globe est si facile à prouver qu'attendez-vous ? Répondez à ses questions.
Hawking c'est autant une fraude que Einstein ou Freud et compagnie. Il est un miracle de la nature, renseignez-vous sur sa maladie.
Ce mec c'est bien la preuve que toute la pensée scientifique de l'espace se passe dans la tête des philosophes de la science-fiction, il n'a jamais pu tester ses théories.
Donc laQuestion très intéressante au demeurant.
Les étoiles sont en mouvement autour du Centre de la Galaxie, qui serait un Trou Noir Supermassif.
Ce qui est le cas de notre Soleil, et donc aussi de la Terre...
Donc la
Terre tourne et les étoiles sont en mouvement autour du centre de la galaxie . Donc elles tournent ?
Si tu n'as rien à dire d'intelligent je te rappelle que tu n'étais pas invité dans notre dialogue.Donc en gros tu vénère Allah comme si tu le voyais ? Soit franc
Vous me faites rire, svp arrétez de vous mentir, si vous croyiez en Dieu comme si vous le voyez, vous serez beaucoup beaucoup plus appliqué dans la religion. à l'heure qu'il est vous ne seriez meme pas devant votre pc à perdre du temps dans des clashs et guerre d'égau, vous seriez en train de prier jour et nuit. Il faut arreter de se mentir.
Le seul chemin qui mène a Dieu est le chemin de la foi, et il y'a des degrés de foi.
En écrivant ça: "car moi je lis le coran peut être pas toi" tu prends le risque de froisser ton frère peut-etre est-ce meme un dérapage controlé lol, mais jamais quelqu'un croit vénère Dieu comme si il le voyait de ses propres yeux n'aurait pris un tel risque.
Là on est dans un débat d’égaux, une guerre infructueuse.
Salam nwidiya,Donc la
Terre tourne et les étoiles sont en mouvement autour du centre de la galaxie . Donc elles tournent ?
Salam musulman,Si tu n'as rien à dire d'intelligent je te rappelle que tu n'étais pas invité dans notre dialogue.
Vierge de théorie non démontrée.Oui tu es pur !
Comme tu dis ça reste des théoriesLa Lune tourne autour de la Terre
La Terre tourne sur elle-même (rotation) et autour du Soleil (Révolution)
Le Soleil tourne sur lui-même et tourne autour du Centre de la Voie Lactée.
Sachant que les Galaxies seraient elles-mêmes en mouvement... L'Univers en expansion...
(mais là, on n'en est qu'au stade de théories... très majoritairement admises par les astrophysiciens)
Seulement des théories que l'on peut contredire.La Lune tourne autour de la Terre
La Terre tourne sur elle-même (rotation) et autour du Soleil (Révolution)
Le Soleil tourne sur lui-même et tourne autour du Centre de la Voie Lactée.
Sachant que les Galaxies seraient elles-mêmes en mouvement... Et l'Univers en expansion...
(mais là, on n'en est qu'au stade de théories... très majoritairement admises par les astrophysiciens)
Tu n'es pas sérieuse ! La terre ronde une théorie !!!!Comme tu dis ça reste des théories
Merci én tout cas
Il me
Semble que copernic a admis qu'il demeurait possible que la terre soit une sphère . Sans pour autant le confirmer. Il ( entre autre ) a ouvert les possibles quant à la rotondité de la Terre . Nous partons donc tous de ce postulat( qui est en réalité une théorie scientifiquement parlant ).. Car depuis personne n'a ete én mesure d'infirmer ou de confirmer . D'ailleurs la Nasa a changé trois fois de théorie sur la forme de la Terre .
Donc a mon sens c'est super interessant
Apres j'avoue ne pas avoir les connaissances scientifiques pour confirmer ni infirmer quoi que ce soit .
Je sais pas Pkoi mais en te lisant j ai pensé merzguegz...Salam nwidiya,
En gros la lune tourne autour de la terre qui elle même tourne autour du soleil qui lui même tourne autour d'un trou noir super massif situé au centre de la voie lactée qui est notre galaxie.
Notre galaxie (voie lactée) contient des milliards d'étoiles. Et il existe des milliards de galaxie, etc.
C'est clair
Salam nwidiya,
En gros la lune tourne autour de la terre qui elle même tourne autour du soleil qui lui même tourne autour d'un trou noir super massif situé au centre de la voie lactée qui est notre galaxie.
Notre galaxie (voie lactée) contient des milliards d'étoiles. Et il existe des milliards de galaxie, etc.
C'est clair
Quelle démonstration?Salam musulman,
Tu en es ou dans ta démonstration ?
Oui une théorie admise par la majorité ( pour x ou y raison) théorie qui change au fil du tempsTu n'es pas sérieuse ! La terre ronde une théorie !!!!
Si c'est une théorie!Tu n'es pas sérieuse ! La terre ronde une théorie !!!!
Tu as déjeuné à midiJe sais pas Pkoi mais en te lisant j ai pensé merzguegz...
Je ne reconnais pas la terre.donc faites comme moi:
tapez place de la comédie dans google map, vous trouverez la première photo, zomm arrière sans déplacer, vous aurez montpellier, puis palavas. Continuez sans bouger, image par image...vous me donnerez la dernière photo non truquée et la première truquée si vous en trouvez une.
Vous arriverez à cela :
Comme tu dis ça reste des théories
Merci én tout cas
Il me
Semble que copernic a admis qu'il demeurait possible que la terre soit une sphère . Sans pour autant le confirmer. Il ( entre autre ) a ouvert les possibles quant à la rotondité de la Terre . Nous partons donc tous de ce postulat( qui est en réalité une théorie scientifiquement parlant ).. Car depuis personne n'a ete én mesure d'infirmer ou de confirmer . D'ailleurs la Nasa a changé trois fois de théorie sur la forme de la Terre .
Donc a mon sens c'est super interessant
Apres j'avoue ne pas avoir les connaissances scientifiques pour confirmer ni infirmer quoi que ce soit .
Les prix nobels ils les donnent pour raison politique.Faut pas s'acharner @Papoun @toinio et les autres : même face à des Prix Nobel de physique, nos grands physiciens/astronautes/philosophes de Bladi seraient persuadés d'être dans le vrai (dans la Vérité) avec leur terre plate.
Ils n'ont aucune démarche scientifique
On est quelques-uns à avoir servi des preuves et des arguments sous leurs yeux, ils tournent la tête et regardent ailleurs.
La démarche relève plus de la malhonnêteté intellectuelle que de la science.
Je crois qu'il faut les laisser dans leur monde à eux, rien à faire.
Non la terre sphérique ça reste une théorie.La Terre n'est pas parfaitement sphérique, elle est légèrement aplatie sur les pôles et très légèrement bombée sur l'équateur.
Par contre, on n'en est plus au stade de la théorie en ce qui concerne la forme de la Terre, ni la Révolution autour du Soleil.
Pour le reste, expansion de l'Univers, vie et évolution des étoiles, existence des Trous Noirs, etc... il y a un quasi consensus scientifique.
Mais pas de preuves formelles!
C'est un argument.@musulman34,
J'ai vu le plat de la terre du jardin
Une petite anecdote:Quelle démonstration?
On va faire un compromis, le jour la terre est plate et la nuit ronde mais on ne le voit pasOui une théorie admise par la majorité ( pour x ou y raison) théorie qui change au fil du temps
La NASA le prouve que cette théorie n'est pas immuable sinon Ca ne serait pas une théorie