Mon âge n'est pas le sujet donc je ne donnerai pas véritable âge.Quel âge as-tu ?
La trentaine passée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon âge n'est pas le sujet donc je ne donnerai pas véritable âge.Quel âge as-tu ?
Retourne à l'école mec car il semblerait que pas mal de choses t'ont échappées!Vous me faites rire les "sphéristes" @Shahzadeh @Risitas @toino @Aigleloyal
La NASA vous prend pour du bétail (les bestiaux qui ne réfléchissent pas), ils vous méprisent:
-la taille des USA qui change en 5 ans:
https://www.google.fr/search?q=nasa...h&q=nasa+usa+2012+2007&*&imgrc=4H5M36fwOa8z_M:
-les dédicaces à Disney qui est à l'origine de tout ça:
*on voit pluto (le chien) sur la planète pluton (lol!):
https://www.google.fr/search?noj=1&...i39k1j0i67k1.BX5vueiP3uc#imgrc=Op4yqkLWAh9J_M:
*on voit le mot "SEX" sur la photo blue marble comme dans le disney du roi lion
https://www.google.fr/search?q=nasa...bm=isch&q=roi+lion+sex&*&imgrc=KP_zCqnuT4A8mM:
https://www.google.fr/search?noj=1&...4.img..0.0.0.1np5J1v-aVc#imgrc=bJuuERtuMtLqNM:
-les copier/coller pour les nuages:
https://www.google.fr/search?tbm=is...Up3XlNgL&emsg=NCSR&noj=1#imgrc=_CTvwk2e18SIvM:
Regardez ce reportage, ça nous évitera de nous répéter:Ne parlez plus de la NASA si vous n'avez pas vu ce reportage, on y mentionne les liens avec Disney, les incohérences etc.
J'ai déjà vu des gens l'utiliser mais pas moi.@musulman34 T'es déjà allé suivre les avions chez flightradar ? C'est hallucinant de voir des avions coupés leur gps dans des zones où certains ne le font pas.
Mon âge n'est pas le sujet donc je ne donnerai pas véritable âge.
La trentaine passée.
Je sais tout ça mais ça ne démontre pas que la gravité existe.Si !
Le ballon d'hélium ou d'hydrogène subit la poussée d'archimède de l'atmosphère. L'air est plus lourd que l'helium, comme le CO² est plus lourd que l'oxygène.....
C'est la théorie de la gravitation, le poids de l'hélium est plus faible que celui de l'air, qui descend, comme l'eau versée dans un verre d'huile descend au fond du verre, car l'eau est + lourde que l'air.
Dans ta baignoire quand tu étais petit, tu as vu que des canards flottaient, alors que d'autres objets coulaient !
Retourne à l'école mec car il semblerait que pas mal de choses t'ont échappées!
Je vois que tu habites à Paris
On peut se voir toi et moi que tu me l'expliques en face à face ?
Tu sais très bien que c'est inconcevable géométriquement alors tu te contentes seulement de réfuter, ça c'est l'arrogance.Tu te rend compte que on parle d'une sphère et que tous les observateurs sont sur une sphère ; ton raisonnement est absurde et montre ta béate et profonde ignorance !
@CoranSeul, Les vidéos de la nasa se suffisent à elles même tu n'as pas besoin qu'on te dise que c'est faux, va juste les voir.
9min50, tout s'effondre
14min30 tranquille dans l'espace
15min16
22min50 l'apothéose
Je n'y suis plus, mais si c'est une demande sérieuse y'a pas de soucis, on peut même aller sur un plan d'eau avec mon télescope pour que tu vérifies par toi même que les chiffres annoncés ici sont faux:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Courbure_terrestre
Bon d'accord, élevons le débat d'un degré.T'es faible @Shahzadeh, ça fait un moment que je t'ai cerné, tu mets les fais sous le tapis et sors des phrases passe partout du style "Retourne à l'école mec car il semblerait que pas mal de choses t'ont échappées!"
Clique sur les liens et avoue que tu es un mouton!
Je te retourne le compliment.On a surtout accès à des vrais cloches, et sur ce fil il y en a un beau paquet, et ils se félicitent et se congratulent entre eux (asinus asinum fricat) !
@Papoun, Donc on passerait à une atmosphère au sol très dense puis de moins en moins dense jusqu'à l'espace ? Comment la gravité fait la part des choses entre l'atmosphère, les insectes, les hommes, leurs bâtiments, le poids des océans ?
Tu as toujours besoin des autres, manque de personnalité.Va sur google earth à partir de ton domicile, et ensuite zoome arrière, et quand tu verra le globe, fais le tourner....
Bon d'accord, élevons le débat d'un degré.
Tu penses que la Terre est plate. Est-ce que tu peux le prouver? Donne juste tes deux ou trois meilleures preuves (et par pitié, pas de vidéo débiles).
Ensuite, je te donnerai mes deux ou trois meilleurs preuves que la Terre est de forme sphérique (le temps que je m'avance un peu sur mon taf de demain).
Il ne comprend pas ça, c'est un suiveur de savants.On parlait de nos photographies pas celle des militaires. Ne complique pas le débat avec la nasa et les complotistes. Restons simples qu'est ce que je peux prouver moi à mon niveau. Toutes mes photos et les tiennes montrent du plat. Si tu me dis d'aller voir les photos depuis l'iss alors je devrais accepter platement ton argument ou te contredire en te disant que l'iss n'existe pas.
Tu peux voir que c'est du CGI très clairement et très vite.
Quand je parle avec toi je me mets à ton niveau en essayant de comprendre selon tes critères ton monde alors quand tu parles avec quelqu'un qui voit le monde plat fais en de même.
Voilà tu as compris.la seul question que je pose ici est la suivante :
comme je l'ai signaler avant je n'ai aucune position definitive, mais la question est la suivante :
avez vous une preuve solide et physique que la terre est ronde???
je parle de vrai preuve que demande musulman34 depuis le debut, pas de photo composite, merci
Tu ne réponds pas à l'absence de courbure de profil donc arrête de nous raconter ton ressenti!Arrête de vouloir parler de géométrie à tout va, quand tu ne comprend même pas le concept d'une sphère ! c'est bien les ânes qui utilisent les grands mots qu'ils ne comprennent même pas pour se donner de l'importance !
Oui, la densité est de moins en moins dense car plus on s'éloigne de la Terre, moins la gravitation est forte, donc schématiquement, moins de molécules sont attirées dans un même volume (la pression baisse).
Sinon, la gravité ne fait pas la part des choses, tous les corps s'attirent de la même manière, et la force d'attraction est inverse de la distance au carré. Plus on est loin, moins on s'attire, comme en amour.
Déjà réfuté.Elles ont été donnés depuis le début, en fait tu en trouveras dans les cinq ou six premières pages de ce topic...
Ressenti!Retourne à l'école mec car il semblerait que pas mal de choses t'ont échappées!
Dans les sciences.D'accord et que fais-tu dans la vie ? Tu peux être vague si tu veux mais le domaine quoi
Quand quelqu'un te dit de retourner à l'école pour apprendre, c'est qu'il est complétement endoctriné et pense que l'école a pour valeur d'enseigner la vérité. Quand je pense à ce que j'ai appris en Histoire par exemple et ce qu'on apprend encore aujourd'hui..Ressenti!
Tu l'as bien cerné.T'es faible @Shahzadeh, ça fait un moment que je t'ai cerné, tu mets les fais sous le tapis et sors des phrases passe partout du style "Retourne à l'école mec car il semblerait que pas mal de choses t'ont échappées!"
Clique sur les liens et avoue que tu es un mouton!
Preuve réfutée.Des nombreuses preuves ont été rapportées, mais inutile de vouloir faire boire un âne qui n'a pas soif !
Des plus, est-ce que tu as pris la peine de lire l'absurdité des objections et réponses de cet âne à chaque preuve apportée ; si tu ne sais reconnaitre un âne, pas la peine de t'apporter des preuves à toi non plus !
Puisqu'il s'agit d'une sphère, les observateurs placés au sud, nord, est ou ouest ils verront tous la même chose ; ça ne peut pas exister sur une sphère que un observateur vois "en face" et un observateur "de profile" ; c'est pas difficile à comprendre, mais si tu ne connais pas le concept de "sphère", inutile de me parler avec des grands mots de "géométrie" !Tu ne réponds pas à l'absence de courbure de profil donc arrête de nous raconter ton ressenti!
Reviens à de la géométrie, si je suis nul en géométrie enseigne moi.....
Quand je parle avec toi je me mets à ton niveau en essayant de comprendre selon tes critères ton monde alors quand tu parles avec quelqu'un qui voit le monde plat fais en de même.
Krkrkrkrkrkrkr !!! la bonne blague ! comment on l'a pas compris tout de suite ! un vrai mytho oui !!Dans les sciences.
Non si tu penses qu'il y a une courbure en face.Puisqu'il s'agit d'une sphère, les observateurs placés au sud, nord, est ou ouest ils verront tous la même chose ; ça ne peut pas exister sur une sphère que un observateur vois "en face" et un observateur "de profile" ; c'est pas difficile à comprendre, mais si tu ne connais pas le concept de "sphère", inutile de me parler avec des grands mots de "géométrie" !
@Papoun donc l'atmosphère tourne à la même vitesse que la terre ?
Si tu sais dans quoi je bosse je ne peux plus rien t'apprendre de nouveau.Krkrkrkrkrkrkr !!! la bonne blague ! comment on l'a pas compris tout de suite ! un vrai mytho oui !!
Rien qu'en lisant ça, on voit tout de suite que t'est un guignol et pas un scientifique !Preuve réfutée.
En science, une argumentation réfutée n'est plus considéré comme argumentation
J'aime bien on dirait que c'est toi qui a créé Google Earth, que tu connais tous les détails de ce logiciel.dans google earth, au début tu as l'impression que c'est plat, et ensuite cela ne l'est pas. Vas sur ton domicile, tu verras que la photo zoomée correspond à la réalité de ton quartier que tu voies de tes yeux. Donc cette photo est VRAIE.
Ensuite, fait un zoom arière photo par photo, et tu me dis quelle est la dernière photo vraie, et la première truquée.
Et à la fin du zoom arrière , tu vois le globe et tu peux tourner autour, et revenir à ton point de départ.
Non je te jure que c'est une phrase de science.Rien qu'en lisant ça, on voit tout de suite que t'est un guignol et pas un scientifique !