Relis moi doucement en prenant ta respirationNon, il y a des faits, des théories, des hypothèses, et enfin des conneries.
Pour ce qui est des faits, la forme de la terre n'est même plus discutée depuis des siècles (ou des millénaires), tu peux chercher toutes les publications scientifiques sur arXiv par exemple, je te défie de me retrouver un article parmi les centaines de milliers qui existent, et qui discute de la forme de la terre.
Tu ne connais peut-être pas la physique, mais bon sang si vous croyez que la terre peut être plate, je me demande ce que vous pensez des cosmologies modernes, de la théorie de la relativité, de la mécanique quantique, de la théorie quantique des champs, de la physique des particules, de la physique qui est à la base de toute la technologie moderne
Même sans évoquer le monde quantique, si nous nous limitons à la période classique, on peut évoquer par exemple l'analogie entre la force électrostatique de Coulomb, et la force d'attraction universelle de Newton qui explique parfaitement le mouvement des astres (bien qu'il y ait certaines limites, les anomalies de l'orbite de Mercure est un exemple). Si la loi de Newton (une loi en 1/r²) qui explique la rotation de la terre autour du soleil par exemple était fausse, alors il en serait de même pour la loi de Coulomb, et par conséquent l’électromagnétisme aussi.
Si tu n'as pas compris ce que je viens de dire ce n'est pas grave, je vais te faire un petit résumé: Si la terre était plate, ton micro-onde n'existerait pas
C'est dire à quel point croire que la terre est plate est une insulte à l'intelligence humaine.
J'ai dit que je n'excluais rien du tout . Elle est soit ronde soit Plate . Allah oú ahlem
Sur ce
Fil personne n'a su démontrer scientifiquement qu'elle etait Plate ét personne n'a su démontrer scientifiquement qu'elle était ronde
C'est pas Parce qu un scientifique affirme quelque chose sans le prouver scientifiquement que est une vérité scientifique ou empirique . Il faut une démonstration irréfutable pour ce genre de chose et non des approximations
C'et parce qu'un terre-platiste affirme que la Terre est plate que c'est une preuve irréfutable qu'elle l'est!
@Amineldaw comment tu sais que je n'ai pas de four micro onde! nariii chouwaf en plus LOL
Sabah el kher a tous les amis !
Dernière édition: