salut 10minutes 02 de la vidéo il tiens un sac pour vomir !!!
la preuves que tu ne peux restez dans l'espace comme il le prétendent!
parce que en faites il est pas possible de digéré !!! la nourriture montent en haut de l'estomac et ça n'y Einstein, n'y la théorie de zéméta ou la théorie de newnew pour expliqué quelque chose !!! comme ça!
car en bas a la sortie de l’estomac il y a l'entré de l'intestin !!! il faut que les aliments descendent un certains temps pour que cela s'ouvre!!
tout ce qui montent dans la zero G vomissent je l'explique plus haut dans les poste!!!
merci a vous !!!
une fusé vide surement elle y va mais vide!!! les gens prétendent restez 9mois !!!
jamais une personne ne tombe malade en 18 ans franchement !!!!
pas d'outils pour réparé la station ??? 18 ans jamais en panne ????
lol vous regardez la station dans l'espace ça fait 18 ans elle est la haut c'est qui qui a refait la peinture????
elle est toujours neuve peut être vous savez pas que le soleil détruit la peinture des voiture maison et tout ???? faut être réaliste??? non???
les belle phrase improuvable l'exemple pour expliqué les force de rotation de la terre !!!
oui dans un train dans un voiture ??? moi je te parle de la terre pourquoi vous me sortez la puissance de newnew ???
newnew il est fou ??? weshhhhh ^^
dans la voiture ou le train t'es pas en extérieur? donc c caduque ??? on parle de quoi ???
le gars qui a sauté de l'espace! il a sauté tout droit pourtant même si il est pas très haut lol y pas de courant d'air lol la chance la terre tourne 1700 km Équateur 1100 paris et lui offishal ^^ MOUAIS !!!
en plus il a fait des tours comme une hélice d’hélico il ce remet en place direct lol les gens nous disent ouais mais tu sais on peu pas voir la courbure de la terre elle est trop grande lui a 30 kilomètre de hauteur sur sa visière on vois la planète entière ?????
comment ça ???
y a une personne sur le forum qui a dit c'est dommage on peu pas prendre de photos de la terre entière ???? réponse depuis la station on peut pas ???? pas assez loin ?
le problème il est pas que l'on ne veut pas vous croire mais comment faire????
Dernière édition: