elle comprend rien au coran miskina^^
ça ce vois clairement???
si elle aurait pigé ne serais qu'un peu elle aurait appliqué la bonne voie ^^
le soleil court vers un gite ??
ce n'es pas Allah qui dit le soleil il viens ce prosterné sous le trône d'Allah puis Allah lui donne l'ordre de repartir???
moi a la montagne un gite c pour me reposé ^^
tu vois une chose est sur Allah a dit par sa Grâce ^^
le soleil la lune la terre les étoiles point barre !!!
jupiter saturne uranus et autres nom de dieux de la mythologie ta vu y a mytho ahahahaaa
jamais parler de planètes autres pourquoi nous cacher cette sciences??
certaines personne voulant a tout prix prouver la sciences d'autres disent ou mais ta vu sourate Yussuf as
il estdit
12.4Quand Joseph dit à son père: "ô mon père, j´ai vu [en songe], onze étoiles, et aussi le soleil et la lune; je les ai vus prosternés devant moi".
tu leurs réponds il a dit étoiles??? ils répondent ou mais il est écrit en arabe (Kawkabāan) alors pourquoi écrire étoile en français ?????????
en plus de ca !!!
12.100Et il éleva ses parents sur le trône, et tous tombèrent devant lui, prosternés Et il dit : "ô mon père, voilà l´interprétation de mon rêve de jadis.
donc les planètes ahahahahahahhahahaahahhahaha
ouuuuu
si elle avait compris l'islam et le Coran elle aurait lu le mal quel ce fait a elle même mais sa elle ne le vois pas par contre elle a compris le système de la terre et les planètes a bout de rire!!!
10.7Ceux qui n´espèrent pas Notre rencontre, qui sont satisfaits de la vie présente et s´y sentent en sécurité, et ceux qui sont inattentifs à Nos signes [ou versets],
10.35Dis: "Est-ce qu´il y a parmi vos associés un qui guide vers la vérité?" Dis: "C´est Allah qui guide vers la vérité. Celui qui guide vers la vérité est-il plus digne d´être suivi, ou bien celui qui ne se dirige qu´autant qu´il est lui-même dirigé? Qu´avez-vous donc? Comment jugez-vous ainsi?
2.9Ils cherchent à tromper Allah et les croyants; mais ils ne trompent qu´eux-mêmes, et ils ne s´en rendent pas compte