Comment faire capoter un mariage efficacement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmeecha
  • Date de début Date de début
je suis pas à l'ouest mais bien au centre !

tu te ventes de préférer la compagnie des hommes car les femmes sont forcément manipulatrices, fourbes et cosa nostra
tu fais ça pour envoyer des signaux au monde qui en a rien à faire sois disant passant que TOI twiwchi oula je sais quoi, tu es différente, supérieure, et en par dessus la marché tu amnisties par la même tous les hommes de la planète

qui dirige la planète au fait ? c'est en faisant des bisous peut être ?

comme je l'ai déjà dit faut sortir de ton microcosme étroit comme l'entrée d'une fourmilière prendre de la hauteur et faire preuve d'objectivité

les hommes, les femmes sont capables du pire comme du meilleur, mettre l'un au dessus ou en dessous de l'autre c'est débile

Wow impressionnant! !!:D

Tu as deduis tout ca de "Je comprends pourquoi j'étais mieux avecdes amis mecs"...

Carrement bluffant :D
On ne fait certainement pas partie du même monde.

bah oui c'est vrai quoi marie josé pereck les autres filles sont justes des grosses fashion batata qui se goinffraient devant wordl appart pendant que serena williams elle remuait du bombozo

ça y est maintenant tous les mecs savent que t'aimes leur compagnies et que t'es bien foutu, le message est bien passé :sournois:

Merci de le relailler... :D

ouais toi t'es trop une dure de chez dure 3andek balek ken dir zbor (sport), s7ab kay 7tarmouni ze3ma khatar rani wa3ra o zbortibiya (sportive) o ma kan tmechach m3a lbnat, lbanat fi8oum ghé machakil, pha lghwoualate key 9aylou ghi yè7chiw fi l'makla o ghé key bkiw alatiiiiiiiiiiiiif :D

ba ba ba toi et tes copine sportives, terre à terre, sans problèmes, droites o zid o zid vous êtes wahed le groupe ze3ma qu'on vous toutes intégrées vite vite commence s'inscrire ça à l'air tellement chiant, hypocrites et pleins de tensions sexuelles et de désirs refoulés et inavoués on veut tous rentrer dans le gang des bombozoyates
on rigole .LOL.

Wellah itta msaliya 9obbek .... :D

Je n ai aucun besoin de me justifier et encore moins de me defendre devant des 'attaques aussi puériles. .. mais continue ca m'amuse lol njib bik tri9...

Wow impressionnant! !!:D

Tu as deduis tout ca de "Je comprends pourquoi j'étais mieux avecdes amis mecs"...

Carrement bluffant
On ne fait certainement pas partie du même monde.

encore heureux alatif j'imagine même pas ton monde fade et plein de frustrations sexuelles :bizarre:

tu peux pas t'imaginer combien une phrase ou un mot peut révéler de choses sur la personnalité de certains

finalement je croyais qu'il y avait un fond d'explication censée dans tes interventions mais finalement tes démonstrations sont médiocres, ta répartie est molle, d'une tristesse qui déprimerait un gagnant du loto, c'est chiant, ca masque une grande nullité, une pensée diluée dans les préjugées, l'arrogance, dont tu ne peux en réalité te permettre, qui est assez ridicule, c'est puant d'hypocrisie et de bêtise.

apprends à développer au moins tes idées quand tu en as c'est la moindre des choses quand se positionne en "être supérieur"

encore heureux alatif j'imagine même pas ton monde fade et plein de frustrations sexuelles :bizarre:

tu peux pas t'imaginer combien une phrase ou un mot peut révéler de choses sur la personnalité de certains

finalement je croyais qu'il y avait un fond d'explication censée dans tes interventions mais finalement tes démonstrations sont médiocres, ta répartie est molle, d'une tristesse qui déprimerait un gagnant du loto, c'est chiant, ca masque une grande nullité, une pensée diluée dans les préjugées, l'arrogance, dont tu ne peux en réalité te permettre, qui est assez ridicule, c'est puant d'hypocrisie et de bêtise.

apprends à développer au moins tes idées quand tu en as c'est la moindre des choses quand se positionne en "être supérieur"
tu as raison sur ce point
on peut en déduire des choses sur les gens a partir de leurs mots ou leurs phrases ...
et ta façon de répondre aux Bladinautes c'est tout bonnement impressionnant...
une vraie tornade ^^
tu devrais te poser et te demander si tu apprécierai ce genre d'ingérence dans ta vie....

encore heureux alatif j'imagine même pas totrations sexuelles

Ca demontre surtout que j ai passé l age de perdre du temps sur des debats aussi inutiles. Surtout face a une personne qui au lieu d arguments solides ne fait que debiter des insultes et des deductions vides de tout sens...

C'est quand meme iimpressionnant que tu puisses sortir autant de qualificatifs sur une personne que tu ne connais absolument pas. :D

Pour toi la repartie cest des insultes cest bien ca? Je nai jamais insulté personne et ce n est pas pour tes beaux yeux que je commencerai. :D

Des copines qui au lycée ou au collège étaiperle ès sportives et restaient souvent avec les gars pour faire du sport, j'en ai eu plein. Jamais aucune ne nous a snobé au motif qu'elle, elle fait du sport (wahou) alors que nous on créée des problèmes lol

Au fait si ca t interesse je n'ai jamais snobé personne... c'est même tres loin de ma façon de vivre. Mais j'écoutais du hard rock lisais le lezard roi et étais plutôt introvertie à l'époque.
Autre facon de dire que pour les lycéennes de marrakech des 90s j'étais un monstre de foire... on n'avait simplement pas d'intérêts communs. Sauf les deux dont j'ai parlé qui me connaissaient assez pour ne pas avoir peur :D

Ps : la je donne de la matiere a notre hote pour sortir une autre serenade sur ma petite personne. Lol

tu as raison sur ce point
on peut en déduire des choses sur les gens a partir de leurs mots ou leurs phrases ...
et ta façon de répondre aux Bladinautes c'est tout bonnement impressionnant...
une vraie tornade ^^
tu devrais te poser et te demander si tu apprécierai ce genre d'ingérence dans ta vie....

honnêtement si je suis sur le point de faire une bétise qui va affecter toute ma vie, j'aimerai qu'on me casser des noix pour au moins me faire comprendre les choses même si ça donne rien, qu'on m'abandonne pas dans ma bétise

Au fait si ca t interesse je n'ai jamais snobé personne... c'est même tres loin de ma façon de vivre. Mais j'écoutais du hard rock lisais le lezard roi et étais plutôt introvertie à l'époque.
Autre facon de dire que pour les lycéennes de marrakech des 90s j'étais un monstre de foire... on n'avait simplement pas d'intérêts communs. Sauf les deux dont j'ai parlé qui me connaissaient assez pour ne pas avoir peur :D

Ps : la je donne de la matiere a notre hote pour sortir une autre serenade sur ma petite personne. Lol

Lol, pour le coup je ne t'ai pas accusé de snobisme, ce que j'ai pensé de ton intervention initiale sur ce topic je te l'ai déjà dit, ça s'arrête à là ^^ Je crois en l'amitié homme-femme, je ne pense pas que les femmes qui traînent avec des hommes soient des allumeuses, bref mon avis je l'ai donné.
Ma remarque était d'ordre général, car si j'ai eu des copines très sportives j'ai aussi connu des filles qui se sentaient surpuissantes à cause de leurs activités extra-scolaire "masculines" et qui snobaient les autres filles.
Si cette remarque s'adressait à toi, je te l'aurais faite directement, ce n'est pas mon style de passer par une tierce personne pour donner mon avis.

Moi elle me fait rire chmeecha, je pense qu'il faut prendre ce qu'elle écrit au 2nd degré... En tous cas je n'ai jamais connu de fille comme elle, si tout ce qu'elle écrit est vrai alors elle est particulièrement exceptionnelle lol

honnêtement si je suis sur le point de faire une bétise qui va affecter toute ma vie, j'aimerai qu'on me casser des noix pour au moins me faire comprendre les choses même si ça donne rien, qu'on m'abandonne pas dans ma bétise
tu crois pas que tu lui as assez cassé les noix a ta copine??
à un moment donné faut savoir lacher ..
à trop vouloir bien faire tu pourrais bien obtenir l'effet contraire...
et puis après tout ca reste Sa vie....
et y a une expression (encore une oui) qui dit " ma ka idkhel bin dfer ou lhem ghi loussekh" jdis ça....

Ca demontre surtout que j ai passé l age de perdre du temps sur des debats aussi inutiles. Surtout face a une personne qui au lieu d arguments solides ne fait que debiter des insultes et des deductions vides de tout sens...

C'est quand meme iimpressionnant que tu puisses sortir autant de qualificatifs sur une personne que tu ne connais absolument pas.

Pour toi la repartie cest des insultes cest bien ca? Je nai jamais insulté personne et ce n est pas pour tes beaux yeux que je commencerai.

je suis une instinctive :sournois:

désolé si ce que tu inspires ne soient que des mots négatifs mais c'est pas une insulte que de dire que tes arguments si on peut appeler ça comme ça sont chiants, ridicules, hypocrites et bêtes.

je ne t'insulte pas sois en assuré. et je le jure. :ange:

Lol, pour le coup je ne t'ai pas accusé de snobisme, ce que j'ai pensé de ton intervention initiale sur ce topic je te l'ai déjà dit, ça s'arrête à là ^^ Je crois en l'amitié homme-femme, je ne pense pas que les femmes qui traînent avec des hommes soient des allumeuses, bref mon avis je l'ai donné.
Ma remarque était d'ordre général, car si j'ai eu des copines très sportives j'ai aussi connu des filles qui se sentaient surpuissantes à cause de leurs activités extra-scolaire "masculines" et qui snobaient les autres filles.
Si cette remarque s'adressait à toi, je te l'aurais faite directement, ce n'est pas mon style de passer par une tierce personne pour donner mon avis.

Moi elle me fait rire chmeecha, je pense qu'il faut prendre ce qu'elle écrit au 2nd degré... En tous cas je n'ai jamais connu de fille comme elle, si tout ce qu'elle écrit est vrai alors elle est particulièrement exceptionnelle lol

Ok désolée. On comprend tellement tout de travers ici que j'ai voulu rectifier le tir.

Ce qu'elle dit ne me touche d'aucune manière, au contraire ca m'amuse. ..
Oh mais je ne doute pas une seconde qu elle soit un peu particulière... dieu merci :D

dis donc toi c'est pas toi qui a croisé un jeune homme dans le bus et qui a perdu ses moyens??
sinon t'en ai ou de tes textes?? qu'es ce que tu fais debout a cette heure ci? allez ouste au lit!

Euh non c'est pas moi qui ai ouvert le topic d'à côté^^
Mes textes j'ai fini de les traduire et je rends mon mémoire déjà fini mercredi, c'est gentil de demander :P

Je suis déjà dans mon lit mais maintenant j'ai des cours à réviser :pleurs:

Euh non c'est pas moi qui ai ouvert le topic d'à côté^^
Mes textes j'ai fini de les traduire et je rends mon mémoire déjà fini mercredi, c'est gentil de demander :p

Je suis déjà dans mon lit mais maintenant j'ai des cours à réviser
j'ai un doute...
tu es sur que tu ne t'es pas laissé distraire??:fou:
aie aie aie ma pauvre luchette!!
mais qu'es ce que tu fou ici fait toi banir et ne reviens que ds ..la fin de tes partiels!!

j'ai un doute...
tu es sur que tu ne t'es pas laissé distraire??:fou:
aie aie aie ma pauvre luchette!!
mais qu'es ce que tu fou ici fait toi banir et ne reviens que ds ..la fin de tes partiels!!

Je suis intervenue pour dire que j'ai vécu la même chose, c'est vrai :P
Mdrrr j'ai presque envie de demander à @misschemsy31 si elle peut me jeter dehors jusqu'à mi mai, ce site c'est le diable tu te dis "je jette juste un coup d'oeil et je sors" et 1 h plus tard t'y es encore :pleurs:

Je suis intervenue pour dire que j'ai vécu la même chose, c'est vrai :p
Mdrrr j'ai presque envie de demander à @misschemsy31 si elle peut me jeter dehors jusqu'à mi mai, ce site c'est le diable tu te dis "je jette juste un coup d'oeil et je sors" et 1 h plus tard t'y es encore :pleurs:
ahahaha tu vois j'avais bien le doute mm si j'ai pas lu ton intervention ^^
fait le franchement
jdis pas que ça lui fera plaisir mais tu l'a remerciera plus tard :D

ahahaha tu vois j'avais bien le doute mm si j'ai pas lu ton intervention ^^
fait le franchement
jdis pas que ça lui fera plaisir mais tu l'a remerciera plus tard

Tu me fais peur, comment t'as su sans même me lire? :P
Tu penses qu'elle me rendrait ce service?
@misschemsy31, je me permets de t'écrire car j'ai des partiels dans moins d'un mois et j'arrive pas à décrocher de ce site de malheur, si tu pouvais me virer jusqu'au 15 mai je t'en serai très reconnaissante.
On va voir ce qu'elle peut faire pour moi :D

Tu me fais peur, comment t'as su sans même me lire?
Tu penses qu'elle me rendrait ce service?
@misschemsy31, je me permets de t'écrire car j'ai des partiels dans moins d'un mois et j'arrive pas à décrocher de ce site de malheur, si tu pouvais me virer jusqu'au 15 mai je t'en serai très reconnaissante.
On va voir ce qu'elle peut faire pour moi
lol
la fac le bus ou le tram ou le métro un bogoss les regards etc...ralalalaaaa :D
sinon je l'ai eu fait ça m'a franchement aidé de pas pouvoir me connecter ;)

lol
la fac le bus ou le tram ou le métro un bogoss les regards etc...ralalalaaaa
sinon je l'ai eu fait ça m'a franchement aidé de pas pouvoir me connecter

Oui bon ça nous est toutes arrivées hein :rouge:
J'espère qu'elle va entendre mon appel à l'aide et me tendre une bouée de sauvetage :D

Je te souhaite une bonne nuit, je suis crevée ^^

Oui bon ça nous est toutes arrivées hein
J'espère qu'elle va entendre mon appel à l'aide et me tendre une bouée de sauvetage

Je te souhaite une bonne nuit, je suis crevée ^^
oui t'inquiète t'as pas a rougir :D
sinon tu peux toujours envoyer un mp directement a bladi ou nwidya ;)
c'est super dur franchement mais ça fait vraiment du bien de se concentrer
bon courage
Allah i3awnek
et bonne nuit

tu ferais une amie lamentable !

les opposés s'attirent ? dans tes rêvent de princesses disney
ma kayin dans la réalité tkharbi9a de ce genre, tu n'as pas suivi toute l'histoire ma chère j'ai déjeuné avec elle se midi, sa famille menace de la renier, et elle commence a réfléchir sérieusement à annuler tout, donc tu vois princesse licorne c'est pas un problème léger, quand on risque de plus voir sa famille on se doit de pousser à ce qu'elle fasse le meilleur choix pour elle et sa famille, faut arrêter de croire que tout est simple dans la vie au pays des licornes :bizarre:

Agir dans son intérêt oui, compléter des plans digne d'une rageuse sans vie, j'appelle pas ça de l'amitié. Tu dois être contente, tout va dans ton sens.

Arrête Kroos, la seule chose dont tu t'assures avant d'être amie avec une fille c'est que toi tu n'es pas intéressée par elle, tu te fiches comme de ta dernière chemise si elle n'est pas intéressée par toi par exemple et si elle en a quelque chose à foutre de ta seule amitié ^^ Ce qui révèle en la matière (et je ne dis pas en général je ne me permettrais pas) une attitude complètement auto-centrée.

Et que fais tu des filles avantagées physiquement qui attirent ou intéressent quasi systématiquement tous les mecs? Elles n'ont pas le droit à cette amitié désintéressée? Que le monde est injuste .... Il y a toujours un revers de la médaille.

Ah mais j'assume totalement, je l'ai d'ailleurs dit, je préfère ça aux amitiés fake qui sont là pour masquer de véritables attirances.
Après c'est pas une question de physique non plus, perso je fréquente un crew de runners et à l’intérieur du groupe certaines nana sont de sacrés avions de chasse, et pourtant les relations qu'on a tous entre nous, garçons et filles, sont sans ambiguïté aucune.

On est uniquement réunis par la passion de la course à pied et basta, d'ailleurs on est tous en couple pour la plupart.

j'ai demandé la permission à mon mari tu crois quoi toi, bon il m'a dit non donc j'ai abandonné l'idée

tu as une basse estime des casawiyates, l’aigreur ça provoque des rides je t'assure

Tu as demandé la permission à ton mari pour draguer un mec dans le but de le piéger? Si ça c pas tordu... bravo. Si tu n'arrive même pas à comprendre ce que tu lis.... encore bravo!! Relis bien ce que j'ai écris et repose toi la question si j'ai vraiment une basse impression des gens.

Retour