C'est exactement ça et ça me va très bienOu alors t'es un garçon manqué et ils te considèrent comme leur pote lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est exactement ça et ça me va très bienOu alors t'es un garçon manqué et ils te considèrent comme leur pote lol
Arrêtes de dire que je suis pas honnête c'est lourd et le "vous" et de trop... Je suis seule derrière mon clavier.
Je pense pas t'avoir manqué de respect perso.
D'ailleurs mon 1er commentaire etait plus Un "étonnement" vu que je suis souvent d'accord avec tes écrits.
Tu as clairement dit ce que j'ai dit... J'espérais que tu ironisais apparement tu étais tres sérieuse... Soit
on ne peut pas être d'accord sur tout c'est normal.
Je viens de relire ton histoire et je comprends tout à fait ta réaction. Si elle est comme tu dis et si il est comme tu dis il n y a aucune chance que ça fonctionne.
Mais que vas-tu faire si même en payant une fille pour lui montrer que c'est un coureur elle reste quand même avec? Ca ne changera rien, elle va être embarrassée et tu n'auras plus besoin de couper les ponts la première parce qu'elle va le faire à ta place.
Je suis déjà passée par à peu près la même chose, même si tu mets les preuves sous les yeux d'une personne, et même si c'est évident que ça va capoter, si cette personne s'est décidée au mariage et ben c'est ce qui va arriver et rien ne va l'empêcher. Et surtout dans ces histoires de mariage, on écoute pas du tout les avis extérieurs ... on voit le mal partout.
Ca va capoter et elle aura tellement honte de son échec, encore plus si tu l'as prévenue avant et qu'il s'avère que t'as eu raison sur toute la ligne, qu'elle ne va plus te parler d'elle-même et couper les ponts avec tout le monde.
Et si elle a un peu de bon sens, alors elle ne va pas épouser ce mec qu'elle épouse sûrement par dépit si il est vraiment comme tu décris.
Je dois être super moche moi vu que quasi tout mes amis sont des mecs et y a jamais eu de malentendu ou quoi que ce soit
C'est exactement ça et ça me va très bien
c'est moche pour ton amie la pauvre
figure toi que j'ai déjeuné avec Houda et je crois que je vais réussir à la convaincre, en fait elle a annoncé la nouvelle à ses parents ils ont tapé une crise mondiale, ils ont dit qu'ils ne l'ont pas envoyé en france pour ça, pour se trouver un homme qui convient pas, ils ont dit qu'il n'accepterons jamais l'union, de plus elle m'a dit que son frère et sa soeur aussi sont contre, bref elle a tout le monde contre, donc en argumentant sur le côté religion elle commence à réfléchir sur le fait de l'échc probable ce mariage potentiel
voilà elle réfléchie j'ai espoir car elle commencait à ouvrir un peu la vérité
Propose, je te dirai
Je te serre la main si tu veux
C'est génial comme tu me réinventes
C'est Fou ccomme tu es à l'ouest. ..
Si ca peut te rassurer pourquoi pas. .. Sauf que tu es vraiment mal tombée.
Bonne soirée.
Et bien tu devrais discuter un peu plus avec elle.
Tu dis qu'elle est pratiquante et pourtant elle va épousé un non musulman, tu as peux être une trop grande estime d'elle et tu sous estime peut être trop cet homme.
Des bonbons
@LallaMaha
Je ne sais pas si v vous êtes ici pour discuter ou pour entendre l'écho de vos paroles mais si l'avis des autres vous intéresse voici mon expérience. ..
Depuis le lycée mes fréquentations etaient en majorité masculines je frequentais deux filles seulement. Tout cela pour la simple raison que je faisais des sports et des activités qui n'avaient aucun intérêt pour les filles. Je nan'avais aucun besoin de parler de serviettes hygiénique et les situations delicates je leur en parlais. Je ne suis sortie avec aucun d'eux. On est amis depuis exactement 20 ans. J en ai vu 3 avant hiet avec mon mari et mon fils.
oui lamitié homme femme existe
J'ai des Dragibus, arlequin , à la menthe
Je suis prête à discuter à partir d'une certaine somme.
Je suis choqué là....
Je ne sais vous vous etes mis a imaginer tout plein de choses en partant de quelques mots.
Je n'ai dénigré personne et ai dit simplement que j'étais mieux avec des mecs parce que les émotions des filles créaient des problèmes inutiles.
Les amies filles que j'ai sont plus terre à terre que les autres en général et cec'est tant mieux.
et si ca t'intéresse oui on s'est presque tous marié et oui ca ne change pas grand chose. On se voit on se contact on voyage comme tous les autres amis. Encore mieux ceux que j ai perdu apres le mariage etaient des filles
C'est l'hôpital qui se fout de la charité là
(On va se faire taper dessus pour le HS...)
Désolée mais la manière dont tu l'as écrit, le commentaire sur lequel t'as régis et enfin ta phrase généralisatrice avec le petit smiley c'est difficile de le prendre autrement que comme "regardez ce que ça manigance UNE fille, les filles en général, c'est pour ça que MOI qui suis une fille supérieure je m'entends mieux avec les mecs".
Après, si tu es désolée qu'on l'ait remarqué et qu'on ait réagi dessus alors pas de problème. J'espère que c'était un malentendu et que tes mots ont dépassé ta pensée
Pour le bien de la communauté et l amour du drapeau je me porte volontaire ! Dis moi ou elle travaille et je vais aller la séduire Ca ne peut plus durer allah al watan al malik !!
bah oui c'est vrai quoi marie josé pereck les autres filles sont justes des grosses fashion batata qui se goinffraient devant wordl appart pendant que serena williams elle remuait du bombozo
ça y est maintenant tous les mecs savent que t'aimes leur compagnies et que t'es bien foutu, le message est bien passé
T'es déjà mariée et tu veux essayer de le séduire??? *****, des nanas comme toi il y en a plein casablanca... Tout part d'une bonne intention, et tu fais tout foirer à vouloir gérer la vie des autres.... Laisse faire, ta copine s'en sortira mieux.
C'est marrant quand même ces filles qui passent leur temps à dégueuler sur leur conjoint ou ex conjoint hommes, parfois à raison, leur trouvant tous les défauts. Et puis subitement d'un coup de baguette magique, leurs potes avec qui elles sont amies parce qu'ils n'ont pas les défauts des femmes n'ont plus tous ces défauts que leur conjoint homme ont. Incroyable!
Encore une fois, on peut avoir des amitiés masculines, mais celles qui disent qu'elles n'ont que ça et surtout qui le justifient parce que les femmes ont tous les défauts de la terre et les jalousent franchement comme disent les anglo saxons: I am not buying it
Maternelle avec les mecs ? Comment ça ?Je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais il me semble à tes réactions que t'es assez maternelle avec les garçons. Maic ce genre de filles maternelles ont également des amies filles.
Je ne serais pas étonnée que tu n'aies que des amis mecs parce qu'ils constituent ton entourage principal
Maintenant, c'est mon interprétation à partir de ce que je lis de tes interventions, je peux me tromper.
Degaaaaaage gros perversUn câlin.
Je sais bien je rebondissais juste comme un cheveux 7rach sur la soupeEn même temps je n'avais pas parlé de toi ni même fait une généralité, pour le coup j'avais bien écrit dans mon message "que je connaisse" mais c'est pas grave ^^
Et pas les hommes bien sûr.
Certains hommes (pour ne pas dire la majorité) sont des commères au même titre que certaines femmes (pour ne pas dire la majorité). Et plus, les femmes ne font pas circuler des fausses rumeurs qu'elles se sont tapé tel ou tel mec, ce que certains hommes se permettent de faire après un simple "bonjour".
Maternelle avec les mecs ? Comment ça ?
J'ai quelques amies filles bien sur mais la majorité sont des mecs , j'ai grandis entouré de mes grands frères j'ai fait plein de sport ou y avait quasiment que des mecs du coup forcément mais amis sont majoritairement des mecs
Degaaaaaage gros pervers
Je sais bien je rebondissais juste comme un cheveux 7rach sur la soupe
Je sais bien je rebondissais juste comme un cheveux 7rach sur la soupe
@chmeecha, soit t'es tarée soit t'es folle que Dieu preserve ma route de rencontrer une fille comme toi qui juge critique pique mais au nom de l'amitié au secours
bref pour en revenir au sujet si la marocainne ce plait avec son antilais pk tu vu faire capoter les choses elles a trouver qq qui lui correspond
ça lui correspond pas justement puisque opposé à tout ce qu'elle est
si ta soeur se plante en choisissant un moche mec naze tu vas donner ta bénédiction quand même tu protèges ta famille non
Salam
J'avais compris cela, déjà y'a un problème à ce niveau là au sens où tu entendais qu'elle était pratiquante, et avec qui elle va se marier
Probablement, mais je laisse Allah en juger, je peux avoir une opinion là dessus, mais je n'ai pas le droit de la prononcer telle qu'elle serait vérité.
Allah Azzawajel nous a donné la capacité de penser, de juger, de réfléchir, d'agir. Le jugement des actes, des pensées revient à Allah dans tous les cas au final. Il y a une différence entre porter un jugement et un conseil. Je parle pas de minimiser ce qui est condamnable. Même partant d'une bonne intention, ce que tu dis est jugement, et un jugement te place dans un rapport de supériorité dans la chose vis à vis de la personne "jugée". Si l'on était aussi dur avec soi même qu'avec les autres, on aurait plus le temps de soucier d'autrui dans ce genre de chose.
Faut continuer à lui rappeler sans méchanceté en quoi elle fait fausse route. C'est toi qui est supposée la connaitre extrêmement bien, tu devrais savoir comment la toucher sans avoir à chercher dans la fourberie
Incha'Allah pour elle.
Occupe toi de ta life punaise, t'as vraiment que ça à faire
Les opposés s'attirent, il lui plait, tu lui as fait comprendre que t'étais pas fan de son mec et elle a fait son choix, comme une grande donc c'est bon reviens en.