Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
C'est clair qu'autrement c'est open bar, c'est tout à fait halal..

D'ailleurs bon nombre de parents enjoignant leurs filles de rester " mariée " coude que coude juste pour garder ce statut..

et ne pas finir en " divorcée " car tu comprends les gens les prennent pour des " open bar " ou pire la crainte de la prostitution selon où elle habite.
Mais pq tu parles de femme divorcée ?

Donc c pas foutu.

Faut que tu retournes en repérage. Mais ça va etre compliqué ss arriver avec tes gros sabots :D

L'alliance ça veut rien dire j'en n'ai pas ni mon mari
Elle mélange tout des fois meskina 😂

Je vais rien tenter sais jamais 😁
Je vais me retrouver sous les sabots de sa dame .

Oui c'est vrai moi non plus je n'en met pas , et mon ex aussi.
J'aime pas les bagues

Salam ,

Sérieux, le lionceau là , tu le lis au premier degré ? 😁

@simba7 oublie pas les smileys quand tu blagues wesh....!
Mais je sais ce que tu vas me répondre : " c'est plus drôle sans " 😁

Ah ou deuxième option , d'un level supérieur, si tu me réponds :
" Non mais j'étais tout à fait sérieux ".
Sans ajouter de smiley.

Alors là ...... t'es le king 🤣🤣
Effectivement c’était plus drôle sans :D

Season 3 Dancing GIF by The Fresh Prince of Bel-Air

Après ta rime :D

Magasin bio c'était un français , j'ai dit je le trouvais mimi sans plus .
Il m'intéressait pas parce que , je cherche arabou 😁.

Tu sais le coeur tu contrôles pas , tu discutes avec qqn et il peut y avoir qqch comme rien .
Bien sûr ça ne se contrôle pas o_O tu risque de finir comme les autres, attendre que que le mec te rende visite 2 fois par semaine, ça laisse presagé beaucoup de chose

C'est pas ce que tu avais dit :

LIDEALISTE à dit:
@meli93 , dis moi, ton apollon est de quelle origine ?

PS: Ben oui, j'adapte mon commentaire en fonction................:p
"On dirait un métissé ....
J ne sais pas trop . "

Pourquoi tu lui ressorts ses anciens trucs ? Parfois on dit des choses sans réellement le penser , sur un coup de nerf ou autre ..
Trop malsain

Mouai 😁
Non ce coq la son chant ne m'intéressais pas .
Je vais pas rentrer dans les détails de ma relation , disons que ce qui ce disais au début et après ça collait pas .
Moi je fais des efforts , fais en autant pour moi .
Si c'est pas le cas va voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs.

Faut pas chercher loin , deux pieces de puzzle qui ne s'emboîte pas , rien ne sert d'essayer de les assemblées jamais elle n'irons .
C'était le cas pour moi.
Ben bouge toi vers un coin ou il y'a bc de supretes rebeus en plus a moitié prix genre le produit a expiré il y'a des années et tu le trouves encore sur l'étagère, lui te dire c'est pas grave plus il est expiré plus il est bnine😛😛😛😛

Ben bouge toi vers un coin ou il y'a bc de supretes rebeus en plus a moitié prix genre le produit a expiré il y'a des années et tu le trouves encore sur l'étagère, lui te dire c'est pas grave plus il est expiré plus il est bnine😛😛😛😛
Les mecs qui ont des supérettes, veulent une aventurette …
Première fois que je suis montée en voiture avec un inconnu c’était un gérant de supérette également…
En faite … 20 ans ont passé et y’a d’autres supérettes rebeu je me demande si il est toujours là …qu’est-ce que ce serait drôle de le revoir cte mec …

Les mecs qui ont des supérettes, veulent une aventurette …
Première fois que je suis montée en voiture avec un inconnu c’était un gérant de supérette également…
En faite … 20 ans ont passé et y’a d’autres supérettes rebeu je me demande si il est toujours là …qu’est-ce que ce serait drôle de le revoir cte mec …
Oui c'est des berguagues la plus part, je vois comment ils parlent aux femmes, dans ces magasins rebeus, ils essayent tout le temps...

Lol moi je revenais du bled , j’avais un beau tatouage henné sur la main ..
Et il a commencé à me dire , waw , tu es marocaine etc etc … mdrr quel souvenir
Mais est pas assez fort, il t'a convaincu de monter avec lui dans la voiture, sans rien faire, eh ben une occasion parti en fumé pour lui.
Si c'était moi, j'aurai du te matraquer 🤣🤣🤣🤣

Mais est pas assez fort, il t'a convaincu de monter avec lui dans la voiture, sans rien faire, eh ben une occasion parti en fumé pour lui.
Si c'était moi, j'aurai du te matraquer 🤣🤣🤣🤣
On s’était mal compris de base car j’étais très jeune et encore “ nouvelle “
On est parti boire un café , il arrêtait pas de m’accrocher à la taille car il était plus petit que moi et c’était chiant ..,
Et au retour quand il a compris qu’il yaurait rien de rien il a mis sa k7 de musique chleuh .. mdrrr
Et il m’a déposé : by

Bien sûr ça ne se contrôle pas o_O tu risque de finir comme les autres, attendre que que le mec te rende visite 2 fois par semaine, ça laisse presagé beaucoup de chose

C'est pas ce que tu avais dit :

"On dirait un métissé ....
J ne sais pas trop . "
Ouahhhwwwd c'est pas un arabe mdr , j'ai dit je cherche des arabes .
Tu ferais un flic d'enfer toi '

Vous étiez a quelle heure à la supérette ?
20h il étais 20h

Donc vous étiez a la supérette a 21h ? Oui oui c'est ça il étais 21 h !
😂

Ouahhhwwwd c'est pas un arabe mdr , j'ai dit je cherche des arabes .
Tu ferais un flic d'enfer toi '

Vous étiez a quelle heure à la supérette ?
20h il étais 20h

Donc vous étiez a la supérette a 21h ? Oui oui c'est ça il étais 21 h !
😂
Faire 18 pages pour un métisse pour après dire je cherche des arabes, c'est pas un arabe 🤣

Bah oui pour ça je dit discret au cas où il serait marier .
Intéressée mais pas intéressée.
Si il fait ça avec tout le monde je sais pas .
Il me laisse des produitss gratuits , il m'a donner pleins de choses , je voulais payer il voulais pas il l'inventais des trucs bidon pour pas que je paie .
Si il fais ça avec tout le monde j'en doute , il perdrais beaucoup de frics .

Tu lui as tapé dans l’œil, ça c’est certain. après le fait qu’il soit marié ou pas aujourd’hui ça ne change rien.
Aujourd’hui beaucoup d’hommes mariés continuent à séduire et charmer les femmes. C’est malheureux mais c’est comme ça. Reste à connaître ses intentions envers toi.

Retour