bouboucha31
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
jamais mdrr
Jamais jamais!Jamais ?
incha'AllahInchallah qu'elle sera forte et brillante, et qu'il s'en mordra les doigts.
ok!! je vais t'interprété çaEt d’une
là encore rien de sexuel!Et de deux !
Nan mais
Jamais jamais!
Je te connais pas mec lol
Voilàok!! je vais t'interprété ça
un vieux, il a était jeune,il a parcouru tout les parcours,donc il a de l'expérience en se trompant,avec l'âge il a acquis et appris les erreurs à ne pas commettre, alors que le jeune commet les erreurs que l'ancien a commis
donc l'ancien connait ces erreurs tu comprend?
là encore rien de sexuel!
un ancien debout voit loin, cela veut dire qu'avec l'expérience il a appris à voir ou la chose va aboutir (plus loin donc debout ) alors que le jeune "assis" ne verra que le moment présent (vivra le moment présent et parfois ca trompe)
Elle ne fonctionne que quand ça vient de moiMais j'ai voulu tester ta technique
Papapaok!! je vais t'interprété ça
un vieux, il a était jeune,il a parcouru tout les parcours,donc il a de l'expérience en se trompant,avec l'âge il a acquis et appris les erreurs à ne pas commettre, alors que le jeune commet les erreurs que l'ancien a commis
donc l'ancien connait ces erreurs tu comprend?
là encore rien de sexuel!
un ancien debout voit loin, cela veut dire qu'avec l'expérience il a appris à voir ou la chose va aboutir (plus loin donc debout ) alors que le jeune "assis" ne verra que le moment présent (vivra le moment présent et parfois ca trompe)
alors moi depuis enfant, j'ai toujours aimé les anciens ils t'apprennent beaucoup de choses j'adorais les écoutés , écouté leur anecdote leur expériences et les conclusions qu'ils en tiraient, ca me faisait méditéPapapa
alors moi depuis enfant, j'ai toujours aimé les anciens ils t'apprennent beaucoup de choses j'adorais les écoutés , écouté leur anecdote leur expériences et les conclusions qu'ils en tiraient, ca me faisait médité
je dis pas que j'ai pas commis d'erreurs j'en ai commis et heureusement!! si non je serais pas celle que
Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?
Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !
Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.
Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .
Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.
Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).
Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )
J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !
Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .
Bonne journée , soirée a vous .
on parle peut etre pas de la même chose ,toi tu a ton histoire et moi la mienne le parcours n'est pas le même on réfléchis pas pareil ...Oui …, d’ailleurs c’est en partie à cause d’un ancien que je ne peux plus voir que je fais n’importe quoi ..,
Je stop la sur ce sujet ( private life tu m’as comprise )
Bref quand on a plus de conseils, plus de repères c’est pas bon
Oui je sais bien t’inquiète c’est moi qui ai ajouté çaon parle peut etre pas de la même chose ,toi tu a ton histoire et moi la mienne le parcours n'est pas le même on réfléchis pas pareil ...
j'ai pas voulu rentrer dans les détails de ta vie, loin de moi c'était juste en rapport que tu sexualisais mes propos et les propos de @meli93 ou du moins nos citations alors qu'il en est rien
hamdoulleh je t'aime bien quand mêmeOui je sais bien t’inquiète c’est moi qui ai ajouté ça
incha'Allah
qu'Allah te préserve tes trop mignonne , ça me touche.
Je devais avoir 12 13ans, une fille était dans les 20ene peut etre 23 ou 24, de notre quartier, on l'a remarqué un jour sortir d'une suprete, sa djelaba toute blanche de poudre de farine dos et fesse, on se demandait pourquoi, et on savait que le propriétaire de cette suprete un jeune dans les 30ene, mettait des sac de 50kg de farine juste à l'entrée face à la caisse ...Papapa
Ohhh .., y’a un saloupar dans cette histoire c’est le mec numéro 1… et le mec numéro 2 qui a tout racontéJe devais avoir 12 13ans, une fille était dans les 20ene peut etre 23 ou 24, de notre quartier, on l'a remarqué un jour sortir d'une suprete, sa djelaba toute blanche de poudre de farine dos et fesse, on se demandait pourquoi, et on savait que le propriétaire de cette suprete un jeune dans les 30ene, mettait des sac de 50kg de farine juste à l'entrée face à la caisse ...
Un jour, ma mère m'envoie acheter quelque chose en urgence vers 13h en mois d'août, personne n'est dehors, ( suprete loin de moi de 4 min, et la fille en question voisine loin elle aussi de 5min de chez moi), la porte de la suprete est un garage, juste un demi côté qui était ouvert, quand je entre je trouve la fille allongé sur son dos sur les sac de farine mdr....et lui entrain de lui caresser le entre cuisse, je pense était vierge.... elle m'a vu elle a sursaute puis lui me souri...
J'ai fais demi tour....eh ben j'ai raconté ça à tout les ami le soir sauf ma mère, depuis on a jamais vu cette fille, car son frère sûrement a été mis au courant...
J'avais 12 ans, encore petit, je commençais à peine comprendre c'est quoi une femme et c'est quoi un hommeOhhh .., y’a un saloupar dans cette histoire c’est le mec numéro 1… et le mec numéro 2 qui a tout raconté
AmineAmin.
Toi aussi ainsi que tes petits inchallah.
Ça fait mal un enfant qui est "rejette" par sa chaire.
Bah c'est pas futé d'être aller tout raconter , même les pêches tu te dois de les cacher .Je devais avoir 12 13ans, une fille était dans les 20ene peut etre 23 ou 24, de notre quartier, on l'a remarqué un jour sortir d'une suprete, sa djelaba toute blanche de poudre de farine dos et fesse, on se demandait pourquoi, et on savait que le propriétaire de cette suprete un jeune dans les 30ene, mettait des sac de 50kg de farine juste à l'entrée face à la caisse ...
Un jour, ma mère m'envoie acheter quelque chose en urgence vers 13h en mois d'août, personne n'est dehors, ( suprete loin de moi de 4 min, et la fille en question voisine loin elle aussi de 5min de chez moi), la porte de la suprete est un garage, juste un demi côté qui était ouvert, quand je entre je trouve la fille allongé sur son dos sur les sac de farine mdr....et lui entrain de lui caresser le entre cuisse, je pense était vierge.... elle m'a vu elle a sursaute puis lui me souri...
J'ai fais demi tour....eh ben j'ai raconté ça à tout les ami le soir sauf ma mère, depuis on a jamais vu cette fille, car son frère sûrement a été mis au courant...
J'étais petit 13 ans, on se disait tous entre nous les mec à cet âge, on connaissait toutes les filles du quartier, on les a compter une par une mdrBah c'est pas futé d'être aller tout raconter , même les pêches tu te dois de les cacher .
Celui qui couvre son frère ou sa soeur , Allah swt le couvrera de son ombre .
Tu as raison de la protéger de tout cela.Amine
Elle le sais pas , je le dit pas devant elle .
Mais elle aime bien son père quand même il viens la voir une fois sur deux déjà ça .
Faut mettre maman dans la confidence et qu’elle mène l’enquête … qu’elle lui demande s’il est marié comme ça tu risques rienPeut pas , dans ces moment là je suis en phase bipolaire .
Surtout que ma mère discute avec .
Je veux vraiment savoir le plus discrètement possible.
Je voudrais bien avoir ton courage ... Mais la non .
C'est un commerçant voilà pourquoi il est sympathique c'est l'art de vendre il le fait avec toute les clientes lui il veut faire que faire du chiffre ça n'a rien avoir avec ce que tu pense un commerçant pas marier faut pas rêver tu va te prendre un carton rouge monumental en gros la honte de ta vie je te déconseille de tenter quoi ce soitHello ! Les loulous ! Comment allez vous ?
Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !
Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.
Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .
Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.
Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).
Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )
J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !
Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .
Bonne journée , soirée a vous .
Merci le plombage d’ambiance…C'est un commerçant voilà pourquoi il est sympathique c'est l'art de vendre il le fait avec toute les clientes lui il veut faire que faire du chiffre ça n'a rien avoir avec ce que tu pense un commerçant pas marier faut pas rêver tu va te prendre un carton rouge monumental en gros la honte de ta vie je te déconseille de tenter quoi ce soit
Toi et tes conseils ! Pourquoi tu lui dit pas laisse tomber sur bladi il y a des vrais Zommes ! Dis lui j connais un mec machallah qui vit à Paris ! Il est irrésistible, charismatique, drôle et beau gosse et humble.. il fera parfaitement l affaire ! ( et il a de bonnes adresses..)Mellllliiii ça va? C'est terminé avec le père de ta fille? Bon c'est probablement mieux vu ce que tu racontais... glisse lui ton numéro de téléphone sur un papier...si il te rappelle pas ne mets plus jamais les pieds là bas
La encore y’a allusion ? Attendez je ne me trompe pas ???Demande lui s'il sait ce qu'est un forage dirigé.
Chmen courage moi je te donne un conseil mais je l'ai jamais fait... maintenant même si tu apprends qu'il est célibataire ça ne veut pas dire que tu l'intéresses donc bon...
Mdr ,
Ça je suis au courant , je sais pas si il est comme ça avec tout le monde , ou si c'est avec moi .
Il a une manière de me regarder , mais je suis dans le flou , et J'ose pas , parce que dans cette supérette tout le monde connais tout le monde .
Dans mon passé je me suis faite massacrée parce qu'un type m'avais vu parler a un autre , jalousie oblige il est aller tout moufté a mon frère .
Raison de plus de ma discrétion .
Savoir sans se faire voir .
Bah oui pour ça je dit discret au cas où il serait marier .C'est un commerçant voilà pourquoi il est sympathique c'est l'art de vendre il le fait avec toute les clientes lui il veut faire que faire du chiffre ça n'a rien avoir avec ce que tu pense un commerçant pas marier faut pas rêver tu va te prendre un carton rouge monumental en gros la honte de ta vie je te déconseille de tenter quoi ce soit