Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Ok

Alors c est quand que tu te décides ? :sournois::sournois:

Baseball Player Catch GIF by Black Rickers Baseball Softball Club

lol

jamais mdrr

ok!! je vais t'interprété ça

un vieux, il a était jeune,il a parcouru tout les parcours,donc il a de l'expérience en se trompant,avec l'âge il a acquis et appris les erreurs à ne pas commettre, alors que le jeune commet les erreurs que l'ancien a commis
donc l'ancien connait ces erreurs tu comprend?
Et de deux !
Nan mais
là encore rien de sexuel!

un ancien debout voit loin, cela veut dire qu'avec l'expérience il a appris à voir ou la chose va aboutir (plus loin donc debout ) alors que le jeune "assis" ne verra que le moment présent (vivra le moment présent et parfois ca trompe)

un vieux, il a était jeune,il a parcouru tout les parcours,donc il a de l'expérience en se trompant,avec l'âge il a acquis et appris les erreurs à ne pas commettre, alors que le jeune commet les erreurs que l'ancien a commis

un ancien debout voit loin, cela veut dire qu'avec l'expérience il a appris à voir ou la chose va aboutir (plus loin donc debout ) alors que le jeune "assis" ne verra que le moment présent (vivra le moment présent et parfois ca trompe)
Voilà 👍

Papapa

alors moi depuis enfant, j'ai toujours aimé les anciens ils t'apprennent beaucoup de choses j'adorais les écoutés , écouté leur anecdote leur expériences et les conclusions qu'ils en tiraient, ca me faisait médité

je dis pas que j'ai pas commis d'erreurs j'en ai commis et heureusement!! si non je serais pas celle que

Dernière modification par un modérateur:
Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .

hein le mec doit bouger ces fess un peu, il doit lire dans tes yx et tes gestes pour comprendre, il ny a pas que la caisse dans la suprete, s'il tavance rien cad il n'est pas intéressé .
Entame une discussion avec lui, hors marchandise, un sujet personnel, c'est la que tu vas le découvrir...

Oui …, d’ailleurs c’est en partie à cause d’un ancien que je ne peux plus voir que je fais n’importe quoi ..,
Je stop la sur ce sujet ( private life tu m’as comprise )
Bref quand on a plus de conseils, plus de repères c’est pas bon
on parle peut etre pas de la même chose ,toi tu a ton histoire et moi la mienne le parcours n'est pas le même on réfléchis pas pareil ...

j'ai pas voulu rentrer dans les détails de ta vie, loin de moi ;) c'était juste en rapport que tu sexualisais mes propos et les propos de @meli93 ou du moins nos citations alors qu'il en est rien :)

on parle peut etre pas de la même chose ,toi tu a ton histoire et moi la mienne le parcours n'est pas le même on réfléchis pas pareil ...

j'ai pas voulu rentrer dans les détails de ta vie, loin de moi ;) c'était juste en rapport que tu sexualisais mes propos et les propos de @meli93 ou du moins nos citations alors qu'il en est rien :)
Oui je sais bien t’inquiète c’est moi qui ai ajouté ça

Je devais avoir 12 13ans, une fille était dans les 20ene peut etre 23 ou 24, de notre quartier, on l'a remarqué un jour sortir d'une suprete, sa djelaba toute blanche de poudre de farine dos et fesse, on se demandait pourquoi, et on savait que le propriétaire de cette suprete un jeune dans les 30ene, mettait des sac de 50kg de farine juste à l'entrée face à la caisse ...
Un jour, ma mère m'envoie acheter quelque chose en urgence vers 13h en mois d'août, personne n'est dehors, ( suprete loin de moi de 4 min, et la fille en question voisine loin elle aussi de 5min de chez moi), la porte de la suprete est un garage, juste un demi côté qui était ouvert, quand je entre je trouve la fille allongé sur son dos sur les sac de farine mdr....et lui entrain de lui caresser le entre cuisse, je pense était vierge.... elle m'a vu elle a sursaute puis lui me souri...
J'ai fais demi tour....eh ben j'ai raconté ça à tout les ami le soir sauf ma mère, depuis on a jamais vu cette fille, car son frère sûrement a été mis au courant...

Je devais avoir 12 13ans, une fille était dans les 20ene peut etre 23 ou 24, de notre quartier, on l'a remarqué un jour sortir d'une suprete, sa djelaba toute blanche de poudre de farine dos et fesse, on se demandait pourquoi, et on savait que le propriétaire de cette suprete un jeune dans les 30ene, mettait des sac de 50kg de farine juste à l'entrée face à la caisse ...
Un jour, ma mère m'envoie acheter quelque chose en urgence vers 13h en mois d'août, personne n'est dehors, ( suprete loin de moi de 4 min, et la fille en question voisine loin elle aussi de 5min de chez moi), la porte de la suprete est un garage, juste un demi côté qui était ouvert, quand je entre je trouve la fille allongé sur son dos sur les sac de farine mdr....et lui entrain de lui caresser le entre cuisse, je pense était vierge.... elle m'a vu elle a sursaute puis lui me souri...
J'ai fais demi tour....eh ben j'ai raconté ça à tout les ami le soir sauf ma mère, depuis on a jamais vu cette fille, car son frère sûrement a été mis au courant...
Ohhh 😮.., y’a un saloupar dans cette histoire c’est le mec numéro 1… et le mec numéro 2 qui a tout raconté

Ohhh 😮.., y’a un saloupar dans cette histoire c’est le mec numéro 1… et le mec numéro 2 qui a tout raconté
J'avais 12 ans, encore petit, je commençais à peine comprendre c'est quoi une femme et c'est quoi un homme
La fille était belle, puis elle bouge bc , c'est pourquoi on la connaissait ...

Bah c'est pas futé d'être aller tout raconter , même les pêches tu te dois de les cacher .
Celui qui couvre son frère ou sa soeur , Allah swt le couvrera de son ombre .

Bah c'est pas futé d'être aller tout raconter , même les pêches tu te dois de les cacher .
Celui qui couvre son frère ou sa soeur , Allah swt le couvrera de son ombre .
J'étais petit 13 ans, on se disait tous entre nous les mec à cet âge, on connaissait toutes les filles du quartier, on les a compter une par une mdr
Je l'ai pas dit à ma mère c'est déjà mieux, car si je l'avais dit à ma mère ca aller retourner contre moi l'histoire, et ma mère doublera la vigilance et les contrôles, en se disant ça y est le bâtard il commence à se mêler des histoires de fesse, donc ni vu ni entendu je la coulais douce pourque ma mère baisse la garde.😋😋

Peut-être que tu peux ajouter à ton panier de course un stylo ou deux ou des crayons, enfin quelques fournitures scolaire, et quand tu seras à la caisse, tu essaies de trouver le moyen de glisser un petit commentaire sur la rentrée scolaire des enfants et qui, à peine un mois passé, ils ont déjà besoin de nouveaux fournitures, ce qui est embêtant pour toi en tant que maman. Et demande lui ensuite s'il en est de même pour lui avec ses enfants ou non.

Hello ! Les loulous ! Comment allez vous ?

Je vais essayer d'aller droit aux buts !
Je voudrais avoir vos avis svp !

Alors par ou commencer ...
Je vais a une supérette de quartier pour mes petites courses .
A cette petite supérette ou je me rend depuis un petit moment j'ai fini par avoir un petit béguin pour le proprio au fur et a mesure de mes discussions de base banale et amicale , innocente.

Je le trouve mignon , et super sympa avec moi et mes enfants .

Je voudrais savoir très subtilement si il est de 1 célibataire , et de 2 si je l'intéresse ou si c'est simplement de la courtoisie qu'il ferais avec n'importe qui.

Je dit subtil , au cas où ça ne serais pas réciproque , que je puisse continuer a y faire mes courses , sans me planquer derrière mon paquet de Kellogg's au moment du passage en caisse (bah oui il tiens la caisse ).

Grosso merdo , comment lui faire comprendre qu'il m'intéresse et savoir si il est célibataire sans vraiment lui dire .
( Indirectement )

J'espère que vous m'avez compris , parce que moi ... pas !

Je crois avoir tout dit , je rajouterai si qqch ma échappé .

Bonne journée , soirée a vous .
C'est un commerçant voilà pourquoi il est sympathique c'est l'art de vendre il le fait avec toute les clientes lui il veut faire que faire du chiffre ça n'a rien avoir avec ce que tu pense un commerçant pas marier faut pas rêver tu va te prendre un carton rouge monumental en gros la honte de ta vie je te déconseille de tenter quoi ce soit

C'est un commerçant voilà pourquoi il est sympathique c'est l'art de vendre il le fait avec toute les clientes lui il veut faire que faire du chiffre ça n'a rien avoir avec ce que tu pense un commerçant pas marier faut pas rêver tu va te prendre un carton rouge monumental en gros la honte de ta vie je te déconseille de tenter quoi ce soit
Merci le plombage d’ambiance…
On t’appellera quand on voudra broyer du noir

Mellllliiii ça va? C'est terminé avec le père de ta fille? Bon c'est probablement mieux vu ce que tu racontais... glisse lui ton numéro de téléphone sur un papier...si il te rappelle pas ne mets plus jamais les pieds là bas 😅
Toi et tes conseils ! Pourquoi tu lui dit pas laisse tomber sur bladi il y a des vrais Zommes ! Dis lui j connais un mec machallah qui vit à Paris ! Il est irrésistible, charismatique, drôle et beau gosse et humble.. il fera parfaitement l affaire ! ( et il a de bonnes adresses..)

Mdr ,
Ça je suis au courant , je sais pas si il est comme ça avec tout le monde , ou si c'est avec moi .
Il a une manière de me regarder , mais je suis dans le flou , et J'ose pas , parce que dans cette supérette tout le monde connais tout le monde .

Dans mon passé je me suis faite massacrée parce qu'un type m'avais vu parler a un autre , jalousie oblige il est aller tout moufté a mon frère .
Raison de plus de ma discrétion .
Savoir sans se faire voir .

Un conseil :
Ne jamais commencer un truc avec un mec que tout le monde connait & que tu risques de recroiser régulièrement.
C'est se mettre dans des problèmes d'avance.

Là en plus tu veux prendre ton temps, apprendre à connaitre l'autre...

Si c'est un quartier où tout le monde se connait... ça va parler pour rien :timide:

Bah oui pour ça je dit discret au cas où il serait marier .
Intéressée mais pas intéressée.
Si il fait ça avec tout le monde je sais pas .
Il me laisse des produitss gratuits , il m'a donner pleins de choses , je voulais payer il voulais pas il l'inventais des trucs bidon pour pas que je paie .
Si il fais ça avec tout le monde j'en doute , il perdrais beaucoup de frics .

Retour