Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
L'attirance est quelque chose qui ne s explique pas.

Un homme peut être charmé par quelque chose chez la femme (ou inversement) qu il ne pourra pas définir. C est justement ça le charme. Et pas forcément un corps et/ou physique "parfait"

Le charme ne se définit pas : ça peut être dans le regard, une manière de parler, de rire etc..

Comment un homme va approcher une femme pas très belle ?
Vu que la première attirance est censée être physique.
Parce qu'il y a mille autres choses qui se dégagent d'une personne quand tu la regardes et quand tu interagis avec

Bien évidemment que hommes comme femmes, la personne embellit aux yeux de l'autre avec son âme, et peut enlaidir aussi selon
Si tout n'était que physique franchement, tu trouves objectivement des plus beaux et des plus belles à tous les coins de rues donc...

Parce qu'il y a mille autres choses qui se dégagent d'une personne quand tu la regardes et quand tu interagis avec

Bien évidemment que hommes comme femmes, la personne embellit aux yeux de l'autre avec son âme, et peut enlaidir aussi selon
Si tout n'était que physique franchement, tu trouves objectivement des plus beaux et des plus belles à tous les coins de rues donc...

Oui mais faut bien une première approche .

Moi si un homme ne me plait pas physiquement, c mort de chez mort .
Mm sil est gentil, intelligent, religieux, riche.....

Je pourrais pas avoir une.vie intime avec un homme qui n'est pas à mon goût physiquement.

Insultant pour qui ?

C triste à dire mais lorsque je me pimpe ( maquillage vêtements coiffure etc ) j'attire bcp d'hommes.

Mais uniquement lorsque je me pimpe.
Mais au naturel wallou ? Quelle escroquerie quand même...
Nous au moins les mecs on ne mitonne pas sur notre apparence 😌😎 vous pouvez au moins nous accorder cette honnêteté :D

Salam.

Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.

J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.

J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.

On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.

Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?

salam

quand je sors avec ma sœur , elle se fait beaucoup draguer et elle n'aime pas ça , je lui est fait la remarque...elle me dis qu'il faut que je me fait relooker ..mais j'ai dis non merci, je préfère passer inaperçue! lool

salam

quand je sors avec ma sœur , elle se fait beaucoup draguer et elle n'aime pas ça , je lui est fait la remarque...elle me dis qu'il faut que je me fait relooker ..mais j'ai dis non merci, je préfère passer inaperçue! lool

Salam

Oui ça dépend quel genre de regard

Si c un regarde de mec affamé non merci
Si c'est un regard axé sur le visage , ça passe.

salam

C facile d'attirer le regard
Maquillage + cheveux lâchés + vêtements moulants.

Pour le mariage , les hommes préfèrent les filles naturelles, à condition qu'elles soient bien habillées ( dans le moule) ou carrément élégantes.
Les pervers , eux, préfèrent les jolies filles sophistiquées et bien maquillées pour être vus avec elles....c'est un fantasme .

Pour le mariage , les hommes préfèrent les filles naturelles, à condition qu'elles soient bien habillées ( dans le moule) ou carrément élégantes.
Les pervers , eux, préfèrent les jolies filles sophistiquées et bien maquillées pour être vus avec elles....c'est un fantasme .

Les bimbos sont pourtant mariées .

Salam.

Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.

J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.

J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.

On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.

Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?
OK ALORS tu les attires avec ton physique mais tu les retiens avec ta beauté intérieur :cool:
quand je dis retiens je ne dis pas que tu l'obliges, mais c'est lui qui va rester si il aime ta beauté intérieur non?

OK ALORS tu les attires avec ton physique mais tu les retiens avec ta beauté intérieur :cool:
quand je dis retiens je ne dis pas que tu l'obliges, mais c'est lui qui va rester si il aime ta beauté intérieur non?
Je savais. Je me méfie tjs des emballages de chocolat.
Les meilleurs sont pas veux avec les super emballages.
Merci

Elle est pas interessée par les hommes interéssés par son physique. Ce sont des hommes faciles selon elle.
Et sans physique, elle attire personne.
Voilà son probléme :bizarre:

Retour