par contre je suis bien fier de ton intervention . lol
exactement, c'est bien ridicule.
tu habite quel quartier de casa ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est ridicule c'est de renier ses origines!
il est ridicule de se faire passer pour un marocain alors qu'il est algerien !
tu habite quel quartier de casa ?
il est ridicule de se faire passer pour un marocain alors qu'il est algerien !
Miia34
il y a bien des expections, ou l age de la personne ne veut pas tout dire. et la devant nous, il y a un exemple vivant.
voici une personne qui se dit qu il a 24 ans, mais il ne peut pas discuter correctement, tout ce qui sait faire, c est de jouer sur le forum comme un petit gamin de 3 ans.
donc sur ce genre de personne, je peux te dire tu as bien raison
Donc j'ai raison quand je dis qu'il ne faut pas se baser sur l'âge quand on discute avec qq'un mais sur le contenu de son récit
Miia34
il y a bien des expections, ou l age de la personne ne veut pas tout dire. et la devant nous, il y a un exemple vivant.
voici une personne qui se dit qu il a 24 ans, mais il ne peut pas discuter correctement, tout ce qui sait faire, c est de jouer sur le forum comme un petit gamin de 3 ans.
donc sur ce genre de personne, je peux te dire tu as bien raison
j ai bien dit, et je crois que tu l a lu. le mot excepetion . lol
donc oui sur ce genre de cas tu as 10000% raison. tu as bien 18 ans, depuis tout a l heur on discute correctement. lui, il vient de debarquer, et il sort n importe quoi, sans faire travailler cerveau.
j ai bien dit, et je crois que tu l a lu. le mot excepetion . lol
donc oui sur ce genre de cas tu as 10000% raison. tu as bien 18 ans, depuis tout a l heur on discute correctement. lui, il vient de debarquer, et il sort n importe quoi, sans faire travailler cerveau.
bin dit moi si tu est réellement marocain quel quartier habite tu a casa ?
je li tes commentaire tu sali tjr les marocaines et marocain je pense pas que tu soit un marocain
kasawioo va voir té dictateur et demande leur ou sont passer l'argent tu gaz et du petrole
Oui j'ai 18ans et je sais discuter correctement ça t'étonne ?
a vrai a part le net, je n ai pas l occasion de discuter avec des personnes plus jeunes que mois. dans mon entourage, on trouve de personnes de mon age, ou plus. lol
C'est pour ça que tu as un avis restrinct sur cette question.
Bref !
a vrai dire, a part le net, je n ai pas l occasion de discuter avec des personnes plus jeunes que mois. Dans mon entourage, on trouve que des personnes de mon age, ou plus. Lol
c est tout a fait normal non, je ne vais pas côtoyer des mecs de 18 ans quand meme.
tu as bien vu, meme celui qui a 24 ans, il n est pas bien dans sa tete . lol alors imagines celui qu ai 17 ans ou 18 ans.
quoi que les filles sont toujours plus matures que les mecs.
Heureuse de te l'entendre dire !
c est tout a fait normal non, je ne vais pas côtoyer des mecs de 18 ans quand meme.
Tu as bien vu, meme celui qui a 24 ans, il n est pas bien dans sa tete . Lol alors imagines celui qu ai 17 ans ou 18 ans.
Quoi que les filles sont toujours plus matures que les mecs.
oult tguite maghrebi tguite djazairi amkhlaw
si non ? lol
Tu en es certains apparement !
oui ya qu'a lire ces commentaires !!!! il a la haine des marocains parcontre tjr entrain de defendre les algeriens lol c'est pas du tt le genre dun vrai casaoui
mais bon c'est un frustré je lui en veux pas miskine . il reve d'etre marocain et il a loccasion de l'etre (enfin de le faire croire) sur bladi
Ne partages pas sa frustration alors
Sur ces mots, je te souhaite de passer une agréable nuit !
je sens que je vais me faire allumer car bcp ne vont rien capter...
bref
fier d'etre marocain ou turque, ça n'a aucun sens
dans le sens où on n'a eu aucune action sur le fait qu'on soit marocain c'est pas acquis mais c'est inné, c'est comme avoir deux jambes un nez une bouche.... c'est pas le résultat d'une action qui a fait que nous sommes marocains
c'est comme ça et puis c'est tout
par contre on peut tout à fait aimer notre culture etc etc etc (meme si ya des truks agaçants parfois )
C'est ridicule d'être fier de quelque chose qu'on n'a pas choisi et qu'on n'a pas mérité. Ca n'a pas de sens d'être fier d'être marocain, ni d'en avoir honte non plus. C'est un fait, comme celui d'avoir deux bras et cinq doigts à chaque main! Personne n'est fier d'avoir un poumon en état de marche je suppose...
salam ilioucha
j'ai l'impression de me relire en te lisant : D (ma première réponse dans ce post au debut)
bon bah sabrons le champagne on est d'accord: D pr une fois!
http://www.bladi.info/6268000-post15.html
Il faut surtout faire la différence entre l'inné et l'acquis ma chère. : D
Tu ne peux être fière d'être marocaine dans l'absolu mais de ce que d'être marocaine a fait de toi oui, c-a-d la culture, les traits particuliers, le charme, la cuisine, les goûts, les valeurs etc....etc....