Comment peut-on être fier d' être marocain?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion corbier
  • Date de début Date de début
Miia34

il y a bien des expections, ou l age de la personne ne veut pas tout dire. et la devant nous, il y a un exemple vivant.

voici une personne qui se dit qu il a 24 ans, mais il ne peut pas discuter correctement, tout ce qui sait faire, c est de jouer sur le forum comme un petit gamin de 3 ans.

donc sur ce genre de personne, je peux te dire tu as bien raison

tu habite quel quartier de casa ?

il est ridicule de se faire passer pour un marocain alors qu'il est algerien !

Miia34

il y a bien des expections, ou l age de la personne ne veut pas tout dire. et la devant nous, il y a un exemple vivant.

voici une personne qui se dit qu il a 24 ans, mais il ne peut pas discuter correctement, tout ce qui sait faire, c est de jouer sur le forum comme un petit gamin de 3 ans.

Donc j'ai raison quand je dis qu'il ne faut pas se baser sur l'âge quand on discute avec qq'un mais sur le contenu de son récit :D

Donc j'ai raison quand je dis qu'il ne faut pas se baser sur l'âge quand on discute avec qq'un mais sur le contenu de son récit :D

j ai bien dit, et je crois que tu l a lu. le mot expections . lol

donc oui sur ce genre de cas tu as 10000% raison. tu as bien 18 ans, depuis tout a l heur on discute correctement. lui, il vient de debarquer, et il sort n importe quoi, sans faire travailler cerveau.

Miia34

bin dit moi si tu est réellement marocain quel quartier habite tu a casa ?

j ai bien dit, et je crois que tu l a lu. le mot excepetion . lol

donc oui sur ce genre de cas tu as 10000% raison. tu as bien 18 ans, depuis tout a l heur on discute correctement. lui, il vient de debarquer, et il sort n importe quoi, sans faire travailler cerveau.

Oui j'ai 18ans et je sais discuter correctement :D ça t'étonne ?

j ai bien dit, et je crois que tu l a lu. le mot excepetion . lol

je li tes commentaire tu sali tjr les marocaines et marocain je pense pas que tu soit un marocain

C'est pour ça que tu as un avis restrinct sur cette question.
Bref !

c est tout a fait normal non, je ne vais pas côtoyer des mecs de 18 ans quand meme.

tu as bien vu, meme celui qui a 24 ans, il n est pas bien dans sa tete . lol alors imagines celui qu ai 17 ans ou 18 ans.

quoi que les filles sont toujours plus matures que les mecs.

c est tout a fait normal non, je ne vais pas côtoyer des mecs de 18 ans quand meme.

tu as bien vu, meme celui qui a 24 ans, il n est pas bien dans sa tete . lol alors imagines celui qu ai 17 ans ou 18 ans.

quoi que les filles sont toujours plus matures que les mecs.

Heureuse de te l'entendre dire !

Tu as bien vu, meme celui qui a 24 ans, il n est pas bien dans sa tete . Lol alors imagines celui qu ai 17 ans ou 18 ans.

Quoi que les filles sont toujours plus matures que les mecs.

oult tguite maghrebi tguite djazairi amkhlaw

Il faut toujours etres fier de ce que l'ont est, car un vieux proverbe dit: tu ne sais pas ou tu vas mais n'oublie jamais d'ou tu viens.
moi je vis en france mais je viens du maroc et je suis fier de mon pays.
-l'hospitalité legendaire des marocains
-un beau pays avec ses magnifiques paysages
-montagnes , deserts, plages, monuments.
-un roi jeune et ouvert.
-une population jeunes et ouvertes d'esprit.
-des paysans fiers de leurs terres.
-des gens qui se battent au jours le jours contre la vie dure sans sourciller
-un peuple qui est partit en premieres lignes pour venir en aide a la France
-et pour ca culture et son histoire.
eh bien pour toutes ces choses et plus encore je suis fier d'etre un marocain.
DIMA MAGHRIBI!!!!!!!!!!! n' en deplaise au jaloux.

je sens que je vais me faire allumer car bcp ne vont rien capter...
bref

fier d'etre marocain ou turque, ça n'a aucun sens

dans le sens où on n'a eu aucune action sur le fait qu'on soit marocain:rolleyes: c'est pas acquis mais c'est inné, c'est comme avoir deux jambes un nez une bouche.... c'est pas le résultat d'une action qui a fait que nous sommes marocains
c'est comme ça et puis c'est tout

par contre on peut tout à fait aimer notre culture etc etc etc (meme si ya des truks agaçants parfois :eek:)

Logique,on ne peut être fière de ce que l'on a pas choisi d'être.

C'est ridicule d'être fier de quelque chose qu'on n'a pas choisi et qu'on n'a pas mérité. Ca n'a pas de sens d'être fier d'être marocain, ni d'en avoir honte non plus. C'est un fait, comme celui d'avoir deux bras et cinq doigts à chaque main! Personne n'est fier d'avoir un poumon en état de marche je suppose...

salam ilioucha

j'ai l'impression de me relire en te lisant :D (ma première réponse dans ce post au debut)
bon bah sabrons le champagne on est d'accord:D pr une fois!
http://www.bladi.info/6268000-post15.html

salam ilioucha

j'ai l'impression de me relire en te lisant : D (ma première réponse dans ce post au debut)
bon bah sabrons le champagne on est d'accord: D pr une fois!
http://www.bladi.info/6268000-post15.html

Il faut surtout faire la différence entre l'inné et l'acquis ma chère. :D
Tu ne peux être fière d'être marocaine dans l'absolu mais de ce que d'être marocaine a fait de toi oui, c-a-d la culture, les traits particuliers, le charme, la cuisine, les goûts, les valeurs etc....etc....

Il faut surtout faire la différence entre l'inné et l'acquis ma chère. : D
Tu ne peux être fière d'être marocaine dans l'absolu mais de ce que d'être marocaine a fait de toi oui, c-a-d la culture, les traits particuliers, le charme, la cuisine, les goûts, les valeurs etc....etc....

le charme c'est DIEU qui me l'a donné

la cuisine les valeurs c'est ma mère qui m'a appris donc, cuisine a base marocaine mais elle m'a appris aussi la cuisine en général :D
et les valeurs bien évidemment n'ont rien à voir avec la "marocanité"....:rolleyes:

mais HAMDA ALLAH OU CHAKRA8

Retour