Comment pousser un homme à divorcer ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion om younes
  • Date de début Date de début
Et pourtant y en a bcp de vrai frustré
C'est pour dire qu'il a tout fait et qui si je demande le divorce c'est de ma faute...c'est un homme très patient (en même temps, quand tu es libre de faire ce que tu veux, de ne rien dire à ta femme, de t'absenter quand tu veux, de rendre une personne esclave de toi...) jcrois que c'est normal qu'il ne veut pas partir.

Slmlkm,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une astuce, une idée, une histoire similaire pour convaincre mon mari à divorcer. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus, que je ne voulais plus vivre avec lui, je lui ai montré des hadiths authentiques stipulant qu'une femme avait le droit à sa liberté..., je pleure, je souffre, j'ai discuté...NON c'est mort...il a une p..... de fierté qui fait qu'il ne veut pas et en plus de cela il me "hallalise" ça....

tu en l'aimes plus et pour ça tu veux divorcer? il n'y a pas d'autre raison?
tu croyais peut etre que tu allais l'aimer tte ta vie comme au 1er jour? faut pas rever ma grande. le mariage c'est pas une aventure, on en sort pas comme ça au gré de son vagabondage sentimental

tu en l'aimes plus et pour ça tu veux divorcer? il n'y a pas d'autre raison?
tu croyais peut etre que tu allais l'aimer tte ta vie comme au 1er jour? faut pas rever ma grande. le mariage c'est pas une aventure, on en sort pas comme ça au gré de son vagabondage sentimental
Oui mais le vagabondage sentimentale est dû à quoi ? tu ne detestes pas quelqu'un parce que tu te réveilles du jour au lendemain sans sentiments...je me suis fait tapé durant ma grossesse, je n'ai pas le droit d'avoir d'amies sans son accord, il voulait que je quitte mon travail, il ne respecte pas mes parents, je me fais insulté, humilié...donc crois moi ce n'est pas un caprice mais bel est bien une réalité et j'aimerai tout simplement en sortir sans autres Séquelles...

Slmlkm,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une astuce, une idée, une histoire similaire pour convaincre mon mari à divorcer. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus, que je ne voulais plus vivre avec lui, je lui ai montré des hadiths authentiques stipulant qu'une femme avait le droit à sa liberté..., je pleure, je souffre, j'ai discuté...NON c'est mort...il a une p..... de fierté qui fait qu'il ne veut pas et en plus de cela il me "hallalise" ça....
Trompe le avec son frère. Si c'est des tordus et qu'ils aiment, trompe les avec le voisin. Si ça marche tjs pas, tente une nana. Si ça marche encore tjs pas, achete un sextoy. Là c'est sûr ils ne vont pas aimer.

ps : j sens que j vais me faire gronder moi...

Trompe le avec son frère. Si c'est des tordus et qu'ils aiment, trompe les avec le voisin. Si ça marche tjs pas, tente une nana. Si ça marche encore tjs pas, achete un sextoy. Là c'est sûr ils ne vont pas aimer.

ps : j sens que j vais me faire gronder moi...
mdr, si ma religion n'était pas l'Islam je crois que j'aurais fait pireeeeeeeeee

Slmlkm,

trouves lui une maîtresse...elle va le séduire, il va craquer et il te quittera pour elle :)

Oui mais le vagabondage sentimentale est dû à quoi ? tu ne detestes pas quelqu'un parce que tu te réveilles du jour au lendemain sans sentiments...je me suis fait tapé durant ma grossesse, je n'ai pas le droit d'avoir d'amies sans son accord, il voulait que je quitte mon travail, il ne respecte pas mes parents, je me fais insulté, humilié...donc crois moi ce n'est pas un caprice mais bel est bien une réalité et j'aimerai tout simplement en sortir sans autres Séquelles...
Sympacet homme frappée pour quelle raison ( même si pas défendable..)
T'as qu'à plus rien faire chez toi, la grève du ménage, bouffe, calins etc.. Il va vite en avoir marre et va te "répudier" lol.

Sympacet homme frappée pour quelle raison ( même si pas défendable..)
T'as qu'à plus rien faire chez toi, la grève du ménage, bouffe, calins etc.. Il va vite en avoir marre et va te "répudier" lol.
déjà fait...il m'a dit que Dieu allait me punir...car je ne fais pas ce qu'il veut...il a réponse à tout...

Il est pieux et il me l'a dit le jour où il me trompera sa sera avec sa 2ème femme...c'est mort car mine de rien il y a des Hommes qui ne trompents pas leur femmes (le mien) et oui il a un coté positif :)

Et tu continue de le défendre ? Qu'en pense ta famille, j'espère au moins qu'elle te soutient contre ce timbré !

Et tu continue de le défendre ? Qu'en pense ta famille, j'espère au moins qu'elle te soutient contre ce timbré !
je ne le défends pas je dis la réalité...tu sais personne n'est complètement noir ou complètement blanc...ma famille me soutien hamdullah mais mes parents ne peuvent rien faire (il est trop irrespectueux).

en tout cas toi tu me fais bien rire loool malgrè cette histoire de dingue walahy...j'arrète pas de sourire derrière mon ordi (jsui au taf t'imagine la tête devant mes collègues lol)
J 'arrête parce que sinon j vais enchainer avec les collègues... ça va pas être correct à imaginer.

C'est bien tu comprends mes délires. C'est cool :p

déjà fait...il m'a dit que Dieu allait me punir...car je ne fais pas ce qu'il veut...il a réponse à tout...

Mais arrete de le croire sur parole, on dirait que tu le prend pour un prophéte et que chacune de ses paroles vaut de l'or ! Tu n'as pas a le traiter bien si lui même te traite comme une chienne ! Il faut que tu sache que même la femme a des droits dans le couple ! :fou:

Il est pieux et il me l'a dit le jour où il me trompera sa sera avec sa 2ème femme...c'est mort car mine de rien il y a des Hommes qui ne trompents pas leur femmes (le mien) et oui il a un coté positif : )

oui ca me rassure ;)
moi qui était persuadée que tous les hommes vont voir ailleurs :langue:
le contraire existe aussi elhamdoullah

je ne le défends pas je dis la réalité...tu sais personne n'est complètement noir ou complètement blanc...ma famille me soutien hamdullah mais mes parents ne peuvent rien faire (il est trop irrespectueux).

Si un mec insulte mes parents comme ca, crois moi, c'est fini ! Il n'a pas le droit d'insulter les gens comme ca et de dire après que c'est un homme pieux ! C'est simplement un hypocrite, et religieusement parlant, il n'y a pas pire que les hypocrites ! :fou:

Je dis simplement ce qu'il est...c'est une personne contradictoire...il ne me trompe pas et j'en suis certaine par contre je sais qu'il matte les filles, il est encore en contact avec son ex...il y a des choses que je dectecte...pas tous les hommes trompent... c'est un ****** d'irrespectueux et qui va à l'encontre de l'islam mais ce n'est pas un mec qui va me tromper (c'est contre ces idéos...)

Alors récapitulant, vous être mariés depuis seulement 2ans, il est très pieux, dans le dine, te rappelle toujours tes obligations conjugales mais en même temps, il te tape tout en étant enceinte, insulte tes parents, t'humilie... ça fait des contradictions énormes.
Ajoutant également le fait que tu sois aussi dans le dine mais que tu penses direct au divorce, que tu ris à la blague de Crack... désolé mais il manque quelque chose à ton histoire...

Alors récapitulant, vous être mariés depuis seulement 2ans, il est très pieux, dans le dine, te rappelle toujours tes obligations conjugales mais en même temps, il te tape tout en étant enceinte, insulte tes parents, t'humilie... ça fait des contradictions énormes.
Ajoutant également le fait que tu sois aussi dans le dine mais que tu penses direct au divorce, que tu ris à la blague de Crack... désolé mais il manque quelque chose à ton histoire...
oulaaaaa...beaucoup de personnes sont contradictoires...il est bien dans la religion mais viens d'une culture et d'un milieu où la femme n'a pas son mot à dire...

Je tiens à te dire que ce n'est pas parce que je suis pieuse que je n'ai pas le droit de rigoler aux blagues de Crack. Quel est le lien ?!? Si je rigole c'est pour éviter de pleurer...sinon autant aller creuser un trou et s'enterrer non ?!?

Il manque rien dans mon histoire à part que je n'arrive pas à m'en sortir. et je demande des conseils, des avis...tu n'a pas toutes les cartes en main pour pouvoir faire un aussi petit résumé...j'ai fait un bref de l'histoire tout simplement

oulaaaaa...beaucoup de personnes sont contradictoires...il est bien dans la religion mais viens d'une culture et d'un milieu où la femme n'a pas son mot à dire...

Je tiens à te dire que ce n'est pas parce que je suis pieuse que je n'ai pas le droit de rigoler aux blagues de Crack. Quel est le lien ?!? Si je rigole c'est pour éviter de pleurer...sinon autant aller creuser un trou et s'enterrer non ?!?

Il manque rien dans mon histoire à part que je n'arrive pas à m'en sortir. et je demande des conseils, des avis...tu n'a pas toutes les cartes en main pour pouvoir faire un aussi petit résumé...j'ai fait un bref de l'histoire tout simplement
laisse trainer quelques rats morts chez toi, ne te lave jusqu'à sentir le fennec (choisis une période où tu ne bosses pas)
ça le fera ptet fuir

Retour