J'aime pas mal le mot "sponsoriser ma vie de libertine"...Al hamdullelah je suis une femme accomplie, je suis dans une grosse boite internationale avec un bon poste dans la communication et je poursuie mes études en parralèle. Je n'ai al hamdulelah besoin d'aucune pension.
Toute la vie matérielle m'importe peu. tout ce que je voulais c'était épouser un homme qui puisse prendre soin de moi, qu'il participe à la vie de la maison, passer des vacances avec lui sortir, que ce soit mon pote, mon amoureux, et ouiii des trucs bêtes...
Si aujourd'hui je dde le divorce ce n'est pas un caprice...je subis le faite que je sois rebelle, que je demande mes droits (travail, amies, sortir, amour...). Cela ne lui plait pas que je puisse hausser la voie, que certaines fois j'en ai marre de ses "NON TU NE FERAS PAS CELA PARCE QUE C'EST COMME SA" et que je le fasse malgrè lui (shopping, aller au mariage de ma cousine, travailler, faire du sport)...et donc je me fais punir, insulté humilié (je tiens à signaler qu'il a arrêté de me frapper il a environ 10 mois car j'ai appelé la police...)
Donc je ne dis pas qu'il est entièrement fautif mais je trouve que mes "erreures" sont très minimes par rapport à la punition que je reçois...