Qui paye le loyer?on est pseudo séparé, il débarque de temps en temps (quand sa lui chante...)... c'est pas vive la joie, sa c'est sûr...
Il débarque quand il a besoin d'affection lol?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui paye le loyer?on est pseudo séparé, il débarque de temps en temps (quand sa lui chante...)... c'est pas vive la joie, sa c'est sûr...
profite de ses absences pr changer la serrureon est pseudo séparé, il débarque de temps en temps (quand sa lui chante...)... c'est pas vive la joie, sa c'est sûr...
C CHOOO sa c mortttttlaisse trainer quelques rats morts chez toi, ne te lave jusqu'à sentir le fennec (choisis une période où tu ne bosses pas)
ça le fera ptet fuir
Arrête certians aiment les odeurs fortes.. c'est le coté mal animal et ça excite les phéronomes..du bonhomme !!!laisse trainer quelques rats morts chez toi, ne te lave jusqu'à sentir le fennec (choisis une période où tu ne bosses pas)
ça le fera ptet fuir
moi je moccupe des charges entières de la maison et quand il a du travail ou de l'argent j'ai le droit d'en percevoir une partie lolQui paye le loyer?
oh t'es jamais contente toi, je te donne des solutions et tu veux pasC CHOOO sa c morttttt
Je ne vais pas mettre un mdrrrrr ou rire car sinon je vais me faire incendié.......on a pas le droit d'avoir des pbs et rire en même tempsQui paye le loyer?
moi je moccupe des charges entières de la maison et quand il a du travail ou de l'argent j'ai le droit d'en percevoir une partie lol
lol euh ben faudrait ce qu'il n'aime pas comme odeurs et semer ça partout dans la maisonArrête certians aiment les odeurs fortes.. c'est le coté mal animal et ça excite les phéronomes..du bonhomme !!!
Ah bon..t'es chez toi donc . Tu es plus à l'aise pour le virer. Change les serrures et laisse le à la porte et attaque pour "abandon du domicile conjugal" lol ..le comble tu le f..à la porte et il est niqué!!!moi je moccupe des charges entières de la maison et quand il a du travail ou de l'argent j'ai le droit d'en percevoir une partie lol
moi j'aimerai el tabassé looool c'est un de mes rêves profonds ...walahy me défouler sur lui et le mettre à terre loool quel fantasme !oh t'es jamais contente toi, je te donne des solutions et tu veux pas
paye un mec qui va le tabasser
Je ne vais pas mettre un mdrrrrr ou rire car sinon je vais me faire incendié.......on a pas le droit d'avoir des pbs et rire en même temps![]()
ben tu t'achètes une batte de base ball, une cagoule, tu le guettes au coin d'une rue sombre et ton rêve est réalisé ! en plus c'est moins cher que payer qqnmoi j'aimerai el tabassé looool c'est un de mes rêves profonds ...walahy me défouler sur lui et le mettre à terre loool quel fantasme !
Je te comprends en pareil cas il vaut mieux que ce soit en direct sans intermédiaire..Prends des cours de lutte..ça te défoulera et tu seras prête au combat lolmoi j'aimerai el tabassé looool c'est un de mes rêves profonds ...walahy me défouler sur lui et le mettre à terre loool quel fantasme !
on est pseudo séparé, il débarque de temps en temps (quand sa lui chante...)... c'est pas vive la joie, sa c'est sûr...
Slmlkm,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un aurait une astuce, une idée, une histoire similaire pour convaincre mon mari à divorcer. Je lui ai dit que je ne l'aimais plus, que je ne voulais plus vivre avec lui, je lui ai montré des hadiths authentiques stipulant qu'une femme avait le droit à sa liberté..., je pleure, je souffre, j'ai discuté...NON c'est mort...il a une p..... de fierté qui fait qu'il ne veut pas et en plus de cela il me "hallalise" ça....
Et il fait quoi dans la vie quand il ne te maltraite pas cet homme? Pourquoi avoir fait un enfant alors avec lui? Au début tu l'aimais ou c'est encore un mariage arrangé?Je ne vais pas mettre un mdrrrrr ou rire car sinon je vais me faire incendié.......on a pas le droit d'avoir des pbs et rire en même temps![]()
Pourquoi tu change pas les serrures ?
je ferai ça aussi
je change les serrures, je porte plainte pour violence et diffamation
les sacs avec ses affaires dans la rue et c'est fini
et tu vas chez tes parents pour te mettre à l'abri
Sinon il y a aussi un bon fusil a pompe SPAS 12 ! de la chevrotine calibre 12 et puis hop terminé emballer c'est pesé...
Je me suis rebellé et j'ai pris des baffes si tu veux savoir, il m'empêche de sortir, joue sur mon moral...
Il y a un truc que je ne comprends pas ..maintenant tu dis que tu vis seule qu'il vient de temps en temps ( quand il a envie ...) et là tu disais qu'il t'empêchait de sortir te filait des baffes?
un coup de pelle et un trou dans le jardin!!!
on peut raconter sa vie mais pas des trucs aussi PRIVEE la femme est tjrs mariee personne ne doit intervenir pour lui dire comment rompre un lien sacree sans connaitre le point de vue de son mari...............................un post qui devrait etre ferme
un coup de pelle et un trou dans le jardin!!!
Elle est libre de poster ce qu'elle veut et nous de répondre..on peut raconter sa vie mais pas des trucs aussi PRIVEE la femme est tjrs mariee personne ne doit intervenir pour lui dire comment rompre un lien sacree sans connaitre le point de vue de son mari...............................un post qui devrait etre ferme
en effet plus rapide et moins cher que le divorce
Oui mais tu as pas le temps de rigolé !
si tu l'enterre vivant
ca te laisse un certain temps de jouissance
quand on veut noyer son chien on dit qu il a la rage....meme les mariages fait en catimini peuvent etre dissout devant un tribunal s il y a preuve de violence conjugale, surtout si madame veut que l ex mari continue a l entretenir.... si c est elle qui demande le divorce bye bye le soutien financier...en attendant de refaire sa vie avec l elu de son coeur............il ne faut jamais encourager qlq un a divorcer quand on n a pas les deux versions......Dieu nous demande d essayer d arranger les choses d abord....vous lui donnez des astuces sans connaitre les 4 verites......on parle de divorce ........elle peut s adresser a sa famille et a des gens qui connaissent le couple qui connaissent mieux l histoire......ils sauront la conseiller en connaissance de causes.....prenez pas le blame UN GRAND blame a sa placeon part du principe ou elle nous demande de l'aide en disant qu'elle se fait frapper régulièrement
pourquoi ne pas la croire
le mari de toutes façons pourrait il justifier ces coups?
beaucoup de choses qui sont racontées ici devraient être privées alors...
quand on veut noyer son chien on dit qu il a la rage....
Tu laisse juste la tête dépassé et tu passe dessus a la tondeuse a gazon !
quand on veut noyer son chien on dit qu il a la rage....meme les mariages fait en catimini peuvent etre dissout devant un tribunal s il y a preuve de violence conjugale, surtout si madame veut que l ex mari continue a l entretenir.... si c est elle qui demande le divorce bye bye le soutien financier...en attendant de refaire sa vie avec l elu de son coeur............il ne faut jamais encourager qlq un a divorcer quand on n a pas les deux versions......Dieu nous demande d essayer d arranger les choses d abord....vous lui donnez des astuces sans connaitre les 4 verites......on parle de divorce ........elle peut s adresser a sa famille et a des gens qui connaissent le couple qui connaissent mieux l histoire......ils sauront la conseiller en connaissance de causes.....prenez pas le blame UN GRAND blame a sa place
Tu sous entend qu'elle dirait n'importe quoi sur sont mari ici pour que ont l'aide a avoir bonne conscience au divorce sans le savoir ?
Si c'est ça prouve le, parce que même si c'est possible, rien ne le prouve.