Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
parceque le mec veux pas se poser et veux s amuser mais le gars des qu il veux se poser il sera trop comptent de savoir ke t vierge crois moi

ah oui??
bref j atten de voir ca
sauf que les temps actuels est que pr avoir un mec et le garder on s doi d avoir qq chose de sexuel pr le garder
dc dis moi comment dfaire ds ce cas la

T'inquiète tu va l'avoir ta vierge inch'allah mais juste de parole... elle machaallah elle fera la 7èchmèna, la pudique, prude, dépassée par les évènements...

Elle te fera croire qu'elle n'a jamais cotoyer un mec de sa vie, qu'au lycée elle serrait la main de ses camarades de classe qu'elle n'a plus revue depuis la terminale machaallah et qu'elle ne sort jamais de chez elle si ce n'est pour aller au marché le dimanche matin avec sa soeur, à carrefour les mercredi et samedi après-midi et 1 fois par semaine elle va à l'ANPE pour checker les offres d'emplois parce qu'elle est en galère...

Elle mettera des vêtements amples et longs pour cacher ses formes, personnes sur Paris ou la RP ne la connait, mais elle oublira de te dire que dans les autres villes de France ou du bled les gens la connaissent tellement bien qu'ils lui prêtent des surnoms comme : la chatte d'or, p'ti minou affamé et j'en passe...

Machaallah elle se maquillera pas parce que ça sert à rien elle le fera pour plaire à son mari à la maison, elle a pas de copines, enfin le pack total quoi...

Ca sera tellement une bonne mytho que tu y croiras comme pas possible, tu feras juste pouffer de rire quelques personnes qui connaissent sont passif et son actif quand tu feras le beau en parlant d'elle, mais machaallah tu auras ta vierge WW 24 carats...

et... si le soir de la nuit de noce l'accès au "tunnel" est plutôt facile, tu te diras juste qu'elle est hyper souple de l'interieur ou alors que vous etiez tellement fait l'un pour l'autre que même son vagin est à la taille de ton... :rolleyes:
mdr ! toi t'es un cas wallah!la 7777777777ninouche:D
quelle imagination!!lol

ah bon
c est bizarre ca
moi c ets le contraire
des que j en connai un et qu il sai que je suis vierge
il m remballe direct
tu peu m expliquer??

moi aussi mdr,

les mecs, ils veulent coucher avec nous, une vierge ca les intéresse pas,alors ***** à vous, faut savoir ce que vous voulez, tezzz:fou:

les mecs ils sont tous nuls, les mecs les mecs, les mecs ils sont tous nul ils pensent qu'à nous mettre le doigt :D

Non mais je te jure des fois c'est à s'arracher les cheveux ce qu'on lit ici

Bien sur que la fille "vierge" a ses critères, attends c'est tout à fait normal, elle est restée "réglo", alors si le type veut pas une fille par qui x personnes sont passées ba c'est pareil la fille non plus ne va pas se coltiner un type qui s'est bien éclaté à ce niveau là et ensuite quand un beau jour (miracle :eek:) il décide de se calmer il exige quelqu'un de pur comme la neige, ba non, je suis désolée tu fais le *** t'assumes et tu récoltes ce que tu mérites :rolleyes:

je le repete encore une enieme fois pour la majorité des filles c est pas un critere fondamental certe elle aurait preferer etre avec un homme vierge mais elle le zapera pas non plus juste pour sa contrairement a nous les mecs voila

moi aussi mdr,

les mecs, ils veulent coucher avec nous, une vierge ca les intéresse pas,alors ***** à vous, faut savoir ce que vous voulez, tezzz

les mecs ils sont tous nuls, les mecs les mecs, les mecs ils sont tous nul ils pensent qu'à nous mettre le doigt :D

la j ai explosé devan mon ordi

mdr
ca sent le vcecu ca....:D

ah oui??
bref j atten de voir ca
sauf que les temps actuels est que pr avoir un mec et le garder on s doi d avoir qq chose de sexuel pr le garder
dc dis moi comment dfaire ds ce cas la

c est mec la on rien compris ala vie alors moi si je tombe sur une meuf qui ne fait rien serieuse qui se respecte mais c est pas la meuf qui fait rien avec moi car elle c est que je suis serieu et que sa peut deboucher sur un hallal alors qu avant elle a fait des choses
je te men pas je seré trop content et au contraire c est la que je serais plus attiré par elle

moi aussi mdr,

les mecs, ils veulent coucher avec nous, une vierge ca les intéresse pas,alors ***** à vous, faut savoir ce que vous voulez, tezzz:fou:

Baabyy tu es UNIQUE.
C'est vrai, dès que tu lui dis t'es vierge ils tirent la tronche, dès que tu lui dis tu l'as fait, ils tirent la tronche. Après selon eux c'est nous qui somment compliquées!

c est mec la on rien compris ala vie alors moi si je tombe sur une meuf qui ne fait rien serieuse qui se respecte mais c est pas la meuf qui fait rien avec moi car elle c est que je suis serieu et que sa peut deboucher sur un hallal alors qu avant elle a fait des choses
je te men pas je seré trop content et au contraire c est la que je serais plus attiré par elle

et pourtan c mecs la représente presque la totalité de la gent masculine
dc fai le calcul c est normal qu t en trouve 'presque) plus de vierges

Baabyy tu es UNIQUE.
C'est vrai, dès que tu lui dis t'es vierge ils tirent la tronche, dès que tu lui dis tu l'as fait, ils tirent la tronche. Après selon eux c'est nous qui somment compliquées!

jte jure ils vont nous rendre malade, enfin moi je m'en fou de leurs tronches, c juste le sujet virginité qui me met hors de moi, dans la vie jles calcule pas;)

c'est comme pour les positions du kamasutra, y a la théorie et la pratique:rolleyes:

mdr
ca t empeche pas de les essayer tte seule ces positions ds ton lit??
moi j ai jamai fai tro peur de me faire surprendre apr q qun qui rentre ds la chambre pr j n sai quoi
:D

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

comme on dit => c'est qui 'on'?
si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre => et?

de nos jours et surtt en rp croiser la mm fille ou le mec 2fois est rare à part si la personne à les mm horaires et trajets que toi. Je ne vois pas le mal de filer son numéro car X numéros donnés ne st pas forcément = à X coucheries.

de tte façon tu mets des critères, jusque là c normal mais attention : le coup de foudre ne se commande pas et peut etre que tes critères ne seront plus une obligation pour toi à ce moment là.

bref j'ai du mal à m'exprimer je vais dormir :D

Retour