Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les grands savants disent que personne ne doit reveler ses pechés... Donc, elle peut très bien te dire ca te regarde pas... c'est entre moi et dieu... et te laisser planer dans le doute... ON DEVRAIT TOUTE FAIRE CA...
T'façon ces zhommes ils ont tout le temps le wasswouass tellement ils sont perturbés par la viginité. Wallah y en a qui doivent divaguer la nuit. Donc cousue, recousue, pas cousue, ils auront toujours le chek. Tout ça par fierté mal placée: moi le MALE, toi femelle, toi pas avoir été touché par d'autre MALES. Ils leur restent plus qu'a se taper sur la poitrine comme des gorilles.
oui je sais qu il y en a des filles bien mais comment la rencontrer c est sa le probleme il y a pas de situation qui fait qu on puisse se rencontrer je tombe juste sur des filles qui veulent faire du serieuxmais qui on un passer qui passe pas
que veu tu dire par un pasé qui passe pas??
je fais déja des dou3as pour, dans mes dou3as je demande aussi a ce qu'elle soit humble ...
je me barre direct si elle me dit sa comme tout le monde d ailleur
LOOOLL, je pense comme parce que je tombe que sur des gars qui pense comme ca
Et dans l'affaire, je suis plus en droit de l'exiger ... fin de citation...
ben déjà faut etre bie soi meme, une fille bien ne fréquente pas des gars comme toi qui ont couché à gauche à droite
mais qui t a dit que je n eatais pas juste???
elle a fornicer elle a donner sa virginiter a un autre que le pere de ses futur enfants
ben déjà faut etre bie soi meme, une fille bien ne fréquente pas des gars comme toi qui ont couché à gauche à droite
Barre-toi et ça se trouve tu auras raté la vierge de ta vie.
Si le gars demande un certificat de virginité c'est clair que faut lui demander la même chose.
Mais si le gars ne se soucie même pas de ta virginité et qu'il t'estime pour ta personne telle qu'il la voit au moment présent, tu vas quand même lui demander un certificat de virginité?
ah ok
dans ce cas si elle a pas donné sa virginité c est bon??
LOL ya un clan féministes qui est entrain de se créer
non car le doute ^planera et je veux pas vivre avec sa
la virginité pour moi c est rapport sexuel dans toute ces formes anal ********* starfallah voila dailleur c est pire qu une fille qui la fait par devant et qui na pas pratiquer les autres
les fille qui pratique sa son des filles devergonder
elle a fornicer elle a donner sa virginiter a un autre que le pere de ses futur enfants
il existe deja ce clan
c est le clan anti mecs
Oh que non, je ne fréquente pas les gars comme Moha et vous les filles?!
non car le doute ^planera et je veux pas vivre avec sa
Si le gars demande un certificat de virginité c'est clair que faut lui demander la même chose.
Mais si le gars ne se soucie même pas de ta virginité et qu'il t'estime pour ta personne telle qu'il la voit au moment présent, tu vas quand même lui demander un certificat de virginité?
C'est où je peux adhérer??
Marre de ces gars qui demandent des filles vierges alors qu'ils ne le sont pas, bande de machiste
LOL ya un clan féministes qui est entrain de se créer
c est le discourt de fille degouter que des gars qui on fait des choses se retrouve avec des fille bien
Oh que non, je ne fréquente pas les gars comme Moha et vous les filles?!
y a déjà un groupe, je sais plus on intitulé, c'etait ruby et moi qui l'avions créé pour combattre les sexistes sur bladi
Moi je viens de sortir mes gants de boxe.
Ok je vais l'infiltrer en bon machiste que je suis dixit Linaaa