Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
Actarius qu'est ce que ça fait de ressentir la même chose que les non vierges?
qu'est ce que ça fait d'avoir une personne en face de toi non tolérante?
qu'est que ça fait de se sentir rejetter, dénigrer, rabaisser?

Eh bien tu comprendras maintenant...

T'façon ces zhommes ils ont tout le temps le wasswouass tellement ils sont perturbés par la viginité. Wallah y en a qui doivent divaguer la nuit. Donc cousue, recousue, pas cousue, ils auront toujours le chek. Tout ça par fierté mal placée: moi le MALE, toi femelle, toi pas avoir été touché par d'autre MALES. Ils leur restent plus qu'a se taper sur la poitrine comme des gorilles.

MDRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! exactement, ma chere!! ;)

oui je sais qu il y en a des filles bien mais comment la rencontrer c est sa le probleme il y a pas de situation qui fait qu on puisse se rencontrer je tombe juste sur des filles qui veulent faire du serieuxmais qui on un passer qui passe pas

ben déjà faut etre bie soi meme, une fille bien ne fréquente pas des gars comme toi qui ont couché à gauche à droite:D

LOOOLL, je pense comme parce que je tombe que sur des gars qui pense comme ca :D

Et dans l'affaire, je suis plus en droit de l'exiger :D... fin de citation...

Si le gars demande un certificat de virginité c'est clair que faut lui demander la même chose.

Mais si le gars ne se soucie même pas de ta virginité et qu'il t'estime pour ta personne telle qu'il la voit au moment présent, tu vas quand même lui demander un certificat de virginité?

Si le gars demande un certificat de virginité c'est clair que faut lui demander la même chose.

Mais si le gars ne se soucie même pas de ta virginité et qu'il t'estime pour ta personne telle qu'il la voit au moment présent, tu vas quand même lui demander un certificat de virginité?

moi non, si je sens que ca l'interesse vraiment pas de savoir si je suis vierge ou pas,

mais bon, manquerais plus qu'à me faire passer pour une non vierge pour en etre sur mnt:D

non car le doute ^planera et je veux pas vivre avec sa

Moi j'ai aucun doute quant à ce que je pense sur ton compte. Tes doutes te feront passer à coté de bien belles choses. Tant pis pour toi.
Si ta foi était solide, quand ta femme te dit c'est entre moi et Dieu, tu devrais la croire, au nom de Dieu. Mais c'est pas le cas...tu sais que le doute n'est insufflé que par Sheytane?

la virginité pour moi c est rapport sexuel dans toute ces formes anal ********* starfallah voila dailleur c est pire qu une fille qui la fait par devant et qui na pas pratiquer les autres
les fille qui pratique sa son des filles devergonder

dc cles mecs qui leur on proposé ca sont des salopards
et toi alors??
tu l a jamais demandé a tes ex?? (si ex il y a )

Je suis pas une sauvage a ce point là... Mais le probleme... C'est que y'a plusieurs cas...

celui qui exige une femme vierge... et qui l'est... jusque là tout vas bien...

Celui qui exige une femme mais qui l'est pas... là ca va plus...

celui qui demande rien, mais qui expose ses explois... là aussi c'est critique...

celui qui demande rien, et qui respect... trop rare mon cher... surtout chez les arabes ... ils ont toujours 20tours dans leurs sacs pour cerner indirectement si ils ont à faire à une vierge ou pas... ils sont dans le doute permanent...

C'est où je peux adhérer??
Marre de ces gars qui demandent des filles vierges alors qu'ils ne le sont pas, bande de machiste :D

bien sur je pense que y a pas de souci demande au adherent direct
moi j en fai pas aprtie (enfin pas encore mais si j croise encore des gars comme lui j en ferai parttie

Retour