Le don fait me fait juste ressentir la personnalité de la personne ..mais je ne vois pas le futur ..c'est pas demain le tirage d'euro million
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le don fait me fait juste ressentir la personnalité de la personne ..mais je ne vois pas le futur ..c'est pas demain le tirage d'euro million
je suis sceptique tout de même, avec moi, elle a fait de la psychologie de base ( elle a dit tout ce qu'une femme rêve d'entendre )Non c'est sérieux
tu es aisé financièrement pourtant ptdrrrrrNon du tout wallou ?
Même si je te rends service en retour .
Pas d'argent tkt
elle est bonne celle -là !!!tu es aisé financièrement pourtant ptdrrrrr
J'ai eu faux alors? Sa peut m'arriverje suis sceptique tout de même, avec moi, elle a fait de la psychologie de base ( elle a dit tout ce qu'une femme rêve d'entendre )
T'arriverai à me décrire???Le don fait me fait juste ressentir la personnalité de la personne ..mais je ne vois pas le futur ..
Non du tout wallou ?
Même si je te rends service en retour .
Pas d'argent tkt
tu es aisé financièrement pourtant ptdrrrrr
Non pas pour l'instant il me faut un certain temps mes flash m'arrive pas souventT'arriverai à me décrire???
non, tu n'as pas eu faux !J'ai eu faux alors? Sa peut m'arriver
mais direct j'y ai pensé.Mdrrrr
Toi aussi tu as pensé comme moi
Oui je sais mdrrrr je peut même t'en dire plus mais je respecte ton intimité lolMoi je suis un insatisfait éternel
escroc!
moi je paye son prix sera le mien si elle me donne les bons numéros
en tout cas, Tom Selleck t'inspire à fond ce soir ! partage avec nousOui je sais mdrrrr je peut même t'en dire plus mais je respecte ton intimité lol
Oui je sais mdrrrr je peut même t'en dire plus mais je respecte ton intimité lol
Toi je t cerné a cent pour cent @dalyyy, j'arrive pas a voir son physiqueMdrrrrrr
Elle a dit pas de commerce ( donc pas d'argent )
Un pt cadeau lui ferait plaisir pour le service rendu
raconte !Toi je t cerné a cent pour cent @dalyyy, j'arrive pas a voir son physique
Non je ne la montrerai pasOk j'insiste pas mais si tu change d'avis je te di se ke j'en pense quand tu ve ;-)
Toi je t cerné a cent pour cent @dalyyy, j'arrive pas a voir son physique
LOl t'inquiète pas je suis très correcte mais félicitations tu sais de quoi je parle mdrrToi tu ne veux pas que je te paye pour ne plus rien dévoiler ?
j'avais compris mais je tente quand même il faut toujours insister un peu pour obtenir ce qu'on veut dans la vieMdrrrrrr
Elle a dit pas de commerce ( donc pas d'argent )
Un pt cadeau lui ferait plaisir pour le service rendu
Ok c'es quand tu veu si sa t'arrive fais moi signe c'es troop chelou j'arrive à me demandé mm si je me suis pa endormi sur mon pc mdrNon pas pour l'instant il me faut un certain temps mes flash m'arrive pas souvent
Mdrrr non c'est pas chelou y'a beaucoup de personne avec ce don mais si je vois quelquechose je t'en parle promisOk c'es quand tu veu si sa t'arrive fais moi signe c'es troop chelou j'arrive à me demandé mm si je me suis pa endormi sur mon pc mdr
LOl t'inquiète pas je suis très correcte mais félicitations tu sais de quoi je parle mdrr
tu es brune cheveux très longs noirs et très grande ?Ok c'es quand tu veu si sa t'arrive fais moi signe c'es troop chelou j'arrive à me demandé mm si je me suis pa endormi sur mon pc mdr
j'avais compris mais je tente quand même il faut toujours insister un peu pour obtenir ce qu'on veut dans la vie
heu nous on sait pas ^^LOl t'inquiète pas je suis très correcte mais félicitations tu sais de quoi je parle mdrr
Non n'est pas peur lol ..bon j'arrête parce que je commence a faire flipper du monde lolBismillah
Tu me fais peur toi wallah
pfff petit joueur 20% galekAh ouiiii
C'est comme ça !!
Bon j'offre 20 %
Non n'est pas peur lol ..bon j'arrête parce que je commence a faire flipper du monde lol
Pou madalena j'ai vu juste ou pas?Non n'est pas peur lol ..bon j'arrête parce que je commence a faire flipper du monde lol
pfff petit joueur 20% galek
NOn je pense pas lolPou madalena j'ai vu juste ou pas?
trop tard elle me l'a dit en mpSérieux je t'offre 50%
Dis oui vite vite stp