j'ai eu tout fauxNOn je pense pas lol
et pour prouveme?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu tout fauxNOn je pense pas lol
j'ai essayé de t'imaginer aussi : tu mesures 1.72 m, tu es assez fine, un visage plutôt rond et des cheveux mi -longs...NOn je pense pas lol
trop tard elle me l'a dit en mp
tu m'offre 70 et je me tais
M'offrir quoi 50 pourcent de ta société?Sérieux je t'offre 50%
Dis oui vite vite stp
Raté, t'a faut sur toute la lignetu es brune cheveux très longs noirs et très grande ?
M'offrir quoi 50 pourcent de ta société?
Presque ... 1m73 visage fin 56 kilo (fine) cheveux long bas du dosj'ai essayé de t'imaginer aussi : tu mesures 1.72 m, tu es assez fine, un visage plutôt rond et des cheveux mi -longs...
mdrrrrrrRaté, t'a faut sur toute la ligne
ah punaise, j'y étais presque ! j'ai hésité pour les cheveux !Presque ... 1m73 visage fin 56 kilo (fine) cheveux long bas du dos
tu me laisse quoi ?C'est bon je te laisse cette fois ci
Oui t'y était presqueah punaise, j'y étais presque ! j'ai hésité pour les cheveux !
M'offrir quoi 50 pourcent de ta société?
ah c'est toi que j'avais vu avec les cheveux longs je me suis trompé c'était pas prouvemePresque ... 1m73 visage fin 56 kilo (fine) cheveux long bas du dos
Quelle deal j'ai pas suivi? LolTu sais quoi accepte le deal de @LouizaL
P.S : la gagnotte de cette semaine est trop faible .
J'attendrais l'autre semaine
tu me laisse quoi ?
tu te sauve?
Oui peut-être tu ma vu ou?ah c'est toi que j'avais vu avec les cheveux longs je me suis trompé c'était pas prouveme
oh rien on fait juste tbizniz derrière ton dos ^^Quelle deal j'ai pas suivi? Lol
bah dans ma canette de coca mdrrrrrrrOui peut-être tu ma vu ou?
J'ai pa envie de dévoilé j'attends l'illumination demdrrrrrr
quoi ? tu es blonde, petite et rondelette?
Mdrrr pas mal la cannette de cocabah dans ma canette de coca mdrrrrrrr
bah dans ma canette de coca mdrrrrrrr
c'est comme ça que je t'imagine brune avec des cheveux longs noirsMdrrr pas mal la cannette de coca
une période stressante !@dalyyy, je te sens très angoissé tu vis une période stressante?? Un peu déprimé?
non je la frotte après ya le génie de la canette qui en sort et qui répond à toutes mes questionsAu fait tu fais comment pour voir dans ta canette de coca ?
Tu jettes une allumette dedans ?
Il sont chocolat mais ma vrai base c'est le noir effectivement. .c'est comme ça que je t'imagine brune avec des cheveux longs noirs
tu as pleins de soeursIl sont chocolat mais ma vrai base c'est le noir effectivement. .
JUSTe deux loltu as pleins de soeurs
Relativise et place ta confiance en dieu. .une période stressante !
rabi ikhlihom likJUSTe deux lol
non je la frotte après ya le génie de la canette qui en sort et qui répond à toutes mes questions
Amine merci soeuretterabi ikhlihom lik
tu l'as dis plus haut ça suffit jamais on en veut toujours plus. ^^Ah oui tu as ton jnoune hnine et tu viens capoter mon deal avec ma WinnieChouff
Ah oui tu as ton jnoune hnine et tu viens capoter mon deal avec ma WinnieChouff
Ah oui tu préfère types occidentale comme ca: