Comment vous supporter le râlement de votre conjoint?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début
Jai plein d’envies
Pourquoi te battre avec tes désirs et envies ? Quelle différence tu fais entre les 2 ?

Douche froide, jeûne intermittent calment les h.ardeurs. A priori. Après, tu es peut être hypersexuelle ntiyya. Dakchi wa3err !!

++
je suis rien du tout , je suis une femme et je suis donc programmée pour avoir des rapports s .
Jen n’ai pas .
Donc ça pose un problème, c’est tout .
Et je me bats avec ça .

C’est juste un constat !
J’ai fait une thérapie qui, durant laquelle, j’ai ouvert les yeux sur plusieurs comportements assez toxiques qu’on croit normaux.

Ensuite pour ce qui est des tatouages j’en porte mais ce n’est pas moi sur la photo. Le but est purement esthétique.

Qu'est-ce qui te paraissait normal et qui in fine, était toxique ? La cigarette ? Je déconne mais non sérieusement, tell us.

++

Jai plein d’envies

je suis rien du tout , je suis une femme et je suis donc programmée pour avoir des rapports s .
Jen n’ai pas .
Donc ça pose un problème, c’est tout .
Et je me bats avec ça .

Qu'en sais tu que tu es programmée pour avoir des rapports ? Peut être pour avoir des envies qui mènent au rapport mais les envies ne se calment pas que par les rapports. Intriguant ...

++

Faire semblant... c'est tout un art.
Faire semblant de l'écouter... :D

Récemment, un personne a été condamnée par la justice. Il en avait marre d'écouter son épouse et lui avait fait croire qu'il était aveugle. Elle a demandé le divorce et des dommages et intérêts. Les époux se doivent respect et secours. Ne l'oubliez pas. Pour le pire comme pour le meilleur.

Dernière édition:
Récemment, un personne a été condamnée par la justice. Il en avait marre d'écouter son épouse et lui avait fait croire qu'il était aveugle. Elle a demandé le divorce et des dommages et intérêts. Les époux de doivent respect et secours. Ne l'oubliez pas. Pour le pire comme pour le meilleur.

Elle a eu raison de demander le divorce.
Par contre elle a eu tort de lui casser les oreilles

@zigotino apres moi j’ai une petite circonstance atténuante .., je suis sollicitée.. bon pas énormément mais quand même c’est suffisant pour réveiller l’étincelle qui était éteinte .
Wê bon , je ne vais pas me dédouaner avec ce prétexte ,.. 5/100 peut-être

Récemment, un personne a été condamnée par la justice. Il en avait marre d'écouter son épouse et lui avait fait croire qu'il était aveugle. Elle a demandé le divorce et des dommages et intérêts. Les époux de doivent respect et secours. Ne l'oubliez pas. Pour le pire comme pour le meilleur.

Entre faire semblant d'écouter (ce qui est un peu poussé à vrai dire, c'est quasi impossible n'est ce pas ? - humour... :) ) et mentir à son partenaire il y a un fossé.

C'était aux États Unis cette histoire ?

Entre faire semblant d'écouter (ce qui est un peu poussé à vrai dire, c'est quasi impossible n'est ce pas ? - humour... :)) et mentir à son partenaire il y a un fossé.

C'était aux États Unis cette histoire ?

Oui aux USA

++

@zigotino apres moi j’ai une petite circonstance atténuante .., je suis sollicitée.. bon pas énormément mais quand même c’est suffisant pour réveiller l’étincelle qui était éteinte .
Wê bon , je ne vais pas me dédouaner avec ce prétexte ,.. 5/100 peut-être

Parfois c’est les sollicitations qui réveillent nos démons endormis. Moi je les écoute plus j’ignore 😂

Quand tu penses à ça tu arrives à te focaliser sur des douaas .
Pas moi .
Je me sent hypocrite et trop dans l’envie .
Je ne peux pas mélanger les 2

Les deux sont liés. Ils tendent à remplir un vide. Si l'on peut dire.

Comme disait O. Wilde, le meilleur moyen de lutter contre les tentations c'est d'y céder. Trop simpliste. C une phrase de violeurs et pécheurs/pécheresses.

++

Mon problème récurrent : un mec me titille ( oui c’est lui qui fait le premier pas )
Ensuite je vois que ce sera pas possible …( religion , origine etc )
Et ensuite je suis dans mon fantasme à me dire : et si j’aurais dit oui …?

Les deux sont liés. Ils tendent à remplir un vide. Si l'on peut dire.

Comme disait O. Wilde, le meilleur moyen de lutter contre les tentations c'est d'y céder. Trop simpliste. C une phrase de violeurs et pécheurs/pécheresses.

++
Céder et après what?
Quand tu sais que ce sera pas bon dès le départ : faudra pas se plaindre ensuite ..,

Mais justement! Ce n'est pas qu'ils ne verraient pas le soucis, c'est juste que Ce n'est pas un soucis pour eux.

On parle bien de ralage, pas de disputes violentes, donc les gosses soit ils vont devenir râleurs aussi :D soit plus grands ils vont défaire ce schéma pour être zen et comprendrons que leurs parents étaient juste bien ensembles entre râleurs :D

Et toi? Ça fait longtemps que tu râles? :p
Oui franchement ici les bladinautes ne râlent pas, ne se disputent jamais, ne boudent pas non plus. ils sont tellement zen c'est des exemples. En plus plus ils sont toujours d'accord et jamais stressés :):):):)

Retour