L'appétit vient en mangeant ... Si tu ne manges pas ben le corps s'y fait et s'adapte.
++
C’est clairement ça. Je suis en période d’hibernation jusqu’à avril là et je me porte bien lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'appétit vient en mangeant ... Si tu ne manges pas ben le corps s'y fait et s'adapte.
++
Hummmm c’est le pire pendant le ramadan comme par hasard moi aussi
Wé sauf que sans rentrer dans les détails , aujourd’hui la femme a des moyens enfin bazzzzL'appétit vient en mangeant ... Si tu ne manges pas ben le corps s'y fait et s'adapte.
++
Genre tu ne peux pas rencontrer un homme...Quand tu penses à ça tu arrives à te focaliser sur des douaas .
Pas moi .
Je me sent hypocrite et trop dans l’envie .
Je ne peux pas mélanger les 2
Les mecs aussi je croisMais oui c’est affreux !
Wé sauf que sans rentrer dans les détails , aujourd’hui la femme a des moyens enfin bazzzz
C'est un homme réservé que tu dois rencontrer toiBah moi j’essaye de penser à autre chose j’avoue et plus le temps passe et moins j’ai d’envies
Je peux avoir la preuve netEt ils sont encore plus efficaces que certains hommes lol
C'est un homme réservé que tu dois rencontrer toi
Tu attends 50 ansCa va aller lol
Je peux avoir la preuve net
Ce sont lesquelsSur les sites de films xxx tu as plein de vidéos démonstratives
Ce sont lesquels
Genre tu connais ma lifeTu dois les connaître t’as pas besoin de mon aide
Genre tu connais ma life
Tout dépend de tes cométencesBah tu m’as l’air d’être un bon connaisseur
Tout dépend de tes cométences
Tu pars en yeuk làJe n’ai rien a t’apprendra demande à tes sœurs ou à ta maman elles auront plus à t’apporter niveau savoir faire
Ce sont souvent les perceptions qui différent, et manque d'ouverture aux differences qui nous amène aux jugements.Oui franchement ici les bladinautes ne râlent pas, ne se disputent jamais, ne boudent pas non plus. ils sont tellement zen c'est des exemples. En plus plus ils sont toujours d'accord et jamais stressés
Le seul truc c’est qu’il faut recharger … parfois c’est gênant mais c’est le seul inconvénientEt ils sont encore plus efficaces que certains hommes lol
@Lamiou9217 je crois qu’on a les mêmes contraintes électriques ..,
Sans compter que il y’a déjà les chargeurs des phones etc
Alala
Tu pars en yeuk là
L’astuce c’est qu’il faut garder le joujou tjrs chargé lol
Je crois que le mieux c’est le chargeur portable comme ça , ça peut charger dans un petit coin tranquilleL’astuce c’est qu’il faut garder le joujou tjrs chargé lol
L’astuce c’est qu’il faut garder le joujou tjrs chargé lol
iPhone …. Puisque problème de batterie c’est forcément un iPhoneVous parlez iPhone ou Android ?
++
Je crois que le mieux c’est le chargeur portable comme ça , ça peut charger dans un petit coin tranquille
Ah topMoi j’en ai un tout petit avec un chargeur discret lol
Ah top
Moi c’est une espèce de chargeur usb mais l’embout est en forme de demi cercle lol
C’est pas trop discret , car si le chargeur reste branché , il y’a la question « mais c’est quoi ce chargeur bizarre ? »
Okkkkkk mdrrrJe vis seule là question ne se pose jamais