faut savoir là il va a Ankara ou en allemagneil y a 1 minute
#Turquie LE PRÉSIDENT ERDOGAN A QUITTE LA TURQUIE ET AURAIT DEMANDE L ASILE EN ALLEMAGNE http://information.tv5monde.com/info/turquie-tentative-de-coup-d-etat-118311
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
faut savoir là il va a Ankara ou en allemagneil y a 1 minute
#Turquie LE PRÉSIDENT ERDOGAN A QUITTE LA TURQUIE ET AURAIT DEMANDE L ASILE EN ALLEMAGNE http://information.tv5monde.com/info/turquie-tentative-de-coup-d-etat-118311
Non l'armée l'armée est toujours avec Erdogan depuis le début ! Les putschistes sont entrain de se faire canardé !
Erdogan asile en Allemagne, le pays d'Europe avec lequel il a les relations les plus execrables pour l'instant? Ca me surprendrait.il y a 1 minute
Tu compares l'incomparable. Le peuple n'a pas demandé le départ d'Erdogan, il a été élu et le peuple ne demande pas son départ. Incomparable avec Ben ali, Mubarak, Khadafi et compagnie.
Le seul problème ici c'est qu'une petite partie de l'armée a décidé de renverser le pouvoir et d'instaurer une dictature 9alolek instaurer la démocratie alors que le peuple n'a rien demandé. J'espère que l'armée va vite dégager...
Par contre si c'est vrai qu'Erdogan demande à se réfugier en Allemagne c'est que c'est la fin ...
C’est comment ba3dek ?
Je ne vois pas Merkel donner l'asile a Erdogan: la moitie des turks en Allemagne est violament pro-Erdogan, l'autre moitie violament anti-Erdogan, et ca va causer une scission de la communaute turque en Allemagne. Et chez les allemands, il est super-impopulaire. J'y crois pas une seconde.Par contre si c'est vrai qu'Erdogan demande à se réfugier en Allemagne c'est que c'est la fin ...
Je crois que y'a bcp de confusion ...
Tu es bien optimiste...si ils y arrivent tant mieux...L'idée c'était que le peuple fasse partir l'armée sans bagarre et non erdogan
Si erdogan doit partir c'est uniquement par les élections
Ne pas comprendre ce je dis quand ça arrange, j’ai un petit peu l’habitude … (auto‑aveuglement sélectif).J'ai rien compris de ce que tu racontes.
Non, c'est pas son genre ! Il a dit qu'il mourrait en Turquie, ne regard pas trop les liens styles bfm tv ...
sauf que Erdogan n'est plus démocrate
Il a mit fin à l’indépendance de la justice.c'est à dire ?
Soyons sérieux! Il a été trahi, ne sait sans doute plus à qui faire confiance et tu veux qu'en ce moment précis alors qu'il est une cible sorte manifester avec son peuple? qu'il aille se pendre directement alors.Alors qu'il montre l'exemple. Un dirigeant qui demande à son peuple de défier son armée !
je vois ca sur CNN, énorme fouleUrgent:
Selon Al Jazeera le coup d'Etat est entrain d'échoué !!! Il y a une foule immense à Istanbul en soutien à Erdogan !!!
Mais je suis très sérieux, son ordre de descendre dans la rue a déjà fait des victimes, le moins qu'il puisse faire est d'être également sur place.Soyons sérieux!
Sûr Twitter ils disent que c'est à ranger.tugay @TugayOzek il y a 4 minutes cette solidarité, elle est magnifique #Turquie pic.twitter.com/DymRxrCgpU
145793
Ce serait complètement stupide de l'exposer pour le moment.Mais je suis très sérieux, son ordre de descendre dans la rue a déjà fait des victimes, le moins qu'il puisse faire est d'être également sur place.
Sûr Twitter ils disent que c'est à ranger.
Urgent:
L'armée turc se retire de l'aéroport Ataturk mdrrr!!!
ah ah ah ahHein? ranger c'est ou ça ?
Tanger !!! On verra demain si le coup d'état à réussi ou pas.Hein? ranger c'est ou ça ?
Il y a un autre point: comme Obama a dans le passe soutenu des presidents islamistes comme Morsi, c'est possible qu'il soutienne aussi Erdogan en mettant la pression sur l'armee turque, par ex. via blocus de livraisons militaires etc... J'ai entendu des rumeurs qui vont dans cette direction a Washington D.C., et c'est possible qu'on verra un retour d'Erdogan -- pas exactement aux pleins pouvoirs, mais a la tete de l'Etat avec un poste depourvu de certains privileges comme celui de tripoter dans la Constitution a sa guise.
Affaire a suivre...