Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ils me rappellent une époque où je sévissais sur les forums de football algériens :joueur: Il y'avait ton alter-égo algérienne labas, modératrice, elle voulait ma peau, je revenais sous un autre pseudo à chaque fois. C'est grâce à elle que j'ai découvert le VPN.
Si tu es maso ça ne regarde que toi !
 
Perso je m'y étais préparée vu les matchs précédents qui n'étaient pas fameux. Après c'est comme ça, on ne peut pas toujours faire la fête awww ! Baraka la fête dial lmondial :D
c'est vrai, surtout quand on a joué contre la Zambie

lah fach fakertini, je revenais chez moi en courant, y avait même des collègues étrangers qui me m'envoyaient leurs screens pour me dire qu'ils soutiennent le Maroc 🤗

l3oqba pour 2025
 
Le secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, Mohamed Ouzzine, s'est plaint auprès du président de l'Union de Radiodiffusion des Etats arabes de «la campagne hostile des médias algériens envers le Royaume du Maroc».
Dans sa lettre, le député du MP a condamné «des pratiques inacceptables des médias publics et privés algériens qui s’en prennent au Maroc durant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), organisée en Côte d’Ivoire». Et de pointer du doigt les articles et les déclarations de commentateurs sur les plateaux de TV, visant particulièrement le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa.
Mohamed Ouzzine a demandé au président de l'Union de Radiodiffusion des Etats arabes de «porter cette question le plus rapidement possible à l'attention du Bureau exécutif» de l’instance panarabe afin de «prendre les mesures appropriées» face à cette campagne.


...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/146203/parti-marocain-plaint-campagne-hostile.html
 
Degouteeeee

Franchement j'ai trop stresse avec hakimi j ai pas pu regarder le penalty je le sentais pas ....

Ah vraiment on a passé une sale soirée lol ...

On avait préparé les mouchoirs on sentait pas ce match

Mon 14 ans qd il a vu le match avec la Zambie il a dit ils iront pas loin.... Quel oiseau de mauvais augure ! 😅

Bon moi je ne supporte plus aucune équipe là ...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
«On est très déçu car on était venu avec l’ambition de la gagner. Sortir aussi tôt dans le tournoi, ce n’était pas prévu mais il y a beaucoup de surprises. On a fait des erreurs qui ne nous ressemblent pas mais j’assume la responsabilité aujourd’hui. On va réfléchir, penser à ce qu’on a pas bien fait. On a beaucoup de jeunes, on a loupé trop de situations. Achraf nous aurait permis de revenir dans le match mais quand on regarde les situations et comment on a lâché, ce n’est pas à l’image de notre équipe», regrette Walid Regragui sur beIN Sports, qui a conclu sur sa situation personnelle. «On va discuter avec mon président. Je ne me mache jamais. Aujourd’hui, j’ai échoué donc il faut assumer.»
 
Y'a pas de rebeu ici il n'y a que des Marocains et tes histoires a deux sous de blacks va les chanter ailleurs....zouina adik beurette

Je me sens comme ce chat quand je lis des paroles patriotiques, khlass nti, @Barlamane et @LaceLovA , berredto li l9alb, je vous aime! :love:

Sci Fi Lol GIF by Hallmark Gold Crown
 
Qui ça "vous"?

Moi je ne fais rien. Je ne souhaite rien. Que le meilleir gagne et basta. Et ca vaut pour tout. D'un match à un entretien d'embauche.

Achmen anti rebeu wella anti nemm ?

Et sois cohérente, pourquoi tu te sens supérieure à eux? Donc toi tu encourages tes rebeus et eux sont mauvais car ils font comme toi et encouragent les reçois?

Moi j'encourage le Maroc, makayench rebeu, kayen marocains. Point.
 
Le secrétaire général du parti du Mouvement Populaire, Mohamed Ouzzine, s'est plaint auprès du président de l'Union de Radiodiffusion des Etats arabes de «la campagne hostile des médias algériens envers le Royaume du Maroc».
Dans sa lettre, le député du MP a condamné «des pratiques inacceptables des médias publics et privés algériens qui s’en prennent au Maroc durant la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), organisée en Côte d’Ivoire». Et de pointer du doigt les articles et les déclarations de commentateurs sur les plateaux de TV, visant particulièrement le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa.
Mohamed Ouzzine a demandé au président de l'Union de Radiodiffusion des Etats arabes de «porter cette question le plus rapidement possible à l'attention du Bureau exécutif» de l’instance panarabe afin de «prendre les mesures appropriées» face à cette campagne.


...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/146203/parti-marocain-plaint-campagne-hostile.html

Il y a eu un acharnement sur l'équipe, normal que la morale tombe.

La prochaine fois, il faut une bonne dose de tamaghrabit et plus de gentillesse envers qui que ce soit, il faut être correct 7it la gentillesse rah massal7ach.
 
«On est très déçu car on était venu avec l’ambition de la gagner. Sortir aussi tôt dans le tournoi, ce n’était pas prévu mais il y a beaucoup de surprises. On a fait des erreurs qui ne nous ressemblent pas mais j’assume la responsabilité aujourd’hui. On va réfléchir, penser à ce qu’on a pas bien fait. On a beaucoup de jeunes, on a loupé trop de situations. Achraf nous aurait permis de revenir dans le match mais quand on regarde les situations et comment on a lâché, ce n’est pas à l’image de notre équipe», regrette Walid Regragui sur beIN Sports, qui a conclu sur sa situation personnelle. «On va discuter avec mon président. Je ne me mache jamais. Aujourd’hui, j’ai échoué donc il faut assumer.»

J'espère qu'il ne va pas partir. Iberred rasso et la prochaine fois, Niya pour nous, les autres rahoum wlad le97ab.
 
Oui oui rani kanchof daba, raki 3arfa on fait genre tout va bien et le gaslighting en mode vous êtes tarés et immatures.

Iwa ma3lich! 😂😂

@LaceLovA

ch7al 8adi o ana chaka fi8 o fayt kolt8a li8

aucun commentaire à la démarche du Maroc d'ouvrir l'Atlantique aux pays du Sahel, aucun à la sortie des 3 pays de la CEDEAO, aucun à la dernière crise Malienne avec l'Algérie...tkol ka3 8adchi se déroule en Asie
dar 3ine mika


Mo8im les filles t8allaw
 
Haut