Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Oh je ne me considère pas ainsi et jamais une personne ne l'a fait d'ailleurs! Joie partagé✌️
C'est un mot courant utilisé par tout le monde. Je reprends juste le terme "racisme anti rebeu". Je ne l'ai jamais entendu autrement, racisme anti renoi pour une autre variante.
Bonne soirée.
Non tu es venu juste dans le but de nous remonter contre les sub sahararien donc tes discours de rebeu garde les pour toi ... l'7amdoullah on est Tamaghrabit et non maghrebeur .

Bonne soirée.
 
Mince, je suis deg qu'il ait fait cette annonce...vraiment pourquoi :pleurs: après il peut se raviser surtout s'il a le soutien de l'opinion publique et des joueurs
Mais son cas n'a rien à voir avec Belmadi....
Ça va mal tourner ! Il laisse la place, on lui fait un petit bisou sur son crâne d'avocat et on laisse faire le suivant qui va devoir expliquer aux attaquants d'arrêter de faire des tirs de 6eme2 devant les buts adverses
 
Amallah très nul ! Mazraoui pas au niveau ! Le coaching de Regragui nul ! Adli pas d expérience.. En nessry il est bon 1 match sur 3.. il nous manque un vrai attaquant !
Mazraoui a gauche c’est pas ça. C’est sur son alignement qu’on prend le premier but en plus. Attyat Allah mérite 100 fois plus de jouer.

Le coaching de Regragui est nul. Il a ses têtes.

Je l’aime beaucoup mais là faut qu’il se remette en question.
 

Swinae

VIB
Le foot c'est un sport impardonnable
Faut être constants sinon bim bam boum
Et pour être constants, faut jamais lâcher prise ou sous estimer l'adversaire

P.. je me rends compte que je lâche ce commentaire, j'ai vu aucun match, quel culot :D


Tu le regardes pas avec les yeux le match... tu le lis en direct live sur ce fil !
C'est "preqkss" pareil.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Soyez content pays d'Afrique du Nord le Maroc est lui aussi éliminé vous allez tous pouvoir dormir tranquille ...et on va reprendre l'actualité....le Maroc ne fera pas de cadeau a ces pays l'est 1 ,2 ,3 ho hoy :D
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais bien sûr et la marmotte met le chocolat dans le papier alu :rolleyes:
Faut arrêtez deux minutes de leur trouve des excuses ces pseudos sont haineux envers le Maroc o touma tablo 3le8oum
Même pas cinq sur un forum Marocain en plus
On peut pas rire tranquillement, on peut pas analyser tranquillement quoi que ce soit et tout ça parce que .....***** on est sur un forum Marocain ou pas ?

Ils me rappellent une époque où je sévissais sur les forums de football algériens :joueur: Il y'avait ton alter-égo algérienne labas, modératrice, elle voulait ma peau, je revenais sous un autre pseudo à chaque fois. C'est grâce à elle que j'ai découvert le VPN.
 
Haut