Coupe d'Afrique des Nations 2024 ⚽ 🐐🦒💔

Achmen anti rebeu wella anti nemm ?

Et sois cohérente, pourquoi tu te sens supérieure à eux? Donc toi tu encourages tes rebeus et eux sont mauvais car ils font comme toi et encouragent les reçois?

Moi j'encourage le Maroc, makayench rebeu, kayen marocains. Point.
Ca me fait doucement rire. Vous vous offusquez pour un terme. Tu n'as jamais appelé un asiat chinetoque? Un homme à la peau noir, renoi ou black?!!!!

Quels sont les termes que j'aurais utilisé qui te font penser que je me sens supérieur à eux?! À moins que ca ne soit une déduction?!

Moi je n encourage personne. Je l'ai dis plus haut. Ni le Maroc, ni le Congo, ni l'OM, ni... mais je respecte ceux qui soutiennent des equipes. La nuance est lorsqu une personne desire que l autre perde en raison de son origine (racisme anti rebeu, anti chinois, anti roux peut etre aussi). Eh oui ca existe pour avoir deja entendu des propos. Voila tout.

Bref, clap de fin pour moi.
 
Ca me fait doucement rire. Vous vous offusquez pour un terme. Tu n'as jamais appelé un asiat chinetoque? Un homme à la peau noir, renoi ou black?!!!!

Quels sont les termes que j'aurais utilisé qui te font penser que je me sens supérieur à eux?! À moins que ca ne soit une déduction?!

Moi je n encourage personne. Je l'ai dis plus haut. Ni le Maroc, ni le Congo, ni l'OM, ni... mais je respecte ceux qui soutiennent des equipes. La nuance est lorsqu une personne desire que l autre perde en raison de son origine (racisme anti rebeu, anti chinois, anti roux peut etre aussi). Eh oui ca existe pour avoir deja entendu des propos. Voila tout.

Bref, clap de fin pour moi.

Nti 7az9 lik, tu dis tout et son contraire o daba tu la joues "indifférence totale".

Bref, continue à faire ta beurette, la discussion maintenant était pour le Maroc et l'Afrique du Sud.

Et non, je ne dis pas chinetoque je ne suis pas raciste. Noir our black n'est pas raciste non plus, leur couleur est associée à la couleur noire (techniquement c'est marron foncé).
 
Degouteeeee

Franchement j'ai trop stresse avec hakimi j ai pas pu regarder le penalty je le sentais pas ....

Ah vraiment on a passé une sale soirée lol ...

On avait préparé les mouchoirs on sentait pas ce match

Mon 14 ans qd il a vu le match avec la Zambie il a dit ils iront pas loin.... Quel oiseau de mauvais augure ! 😅

Bon moi je ne supporte plus aucune équipe là ...

Le climat n'était pas en leur faveur et la pression psychologique était horrible, le Maroc était harcelé.

Le fait qu'ils passent au second tour était déjà pas mal, ma3lich, mazal l'année prochaine.

Courage aux lions, continuez à rugir sans pression cette fois-ci, que la force de Dieu soit avec eux, je reste reconnaissante pour tout ce qu'ils ont essayé de faire, leur patriotisme portera une prochaine saison ses fruits.

Fifa Morocco GIF by Manne Nilsson
 
Le climat n'était pas en leur faveur et la pression psychologique était horrible, le Maroc était harcelé.

Le fait qu'ils passent au second tour était déjà pas mal, ma3lich, mazal l'année prochaine.

Courage aux lions, continuez à rugir sans pression cette fois-ci, que la force de Dieu soit avec eux, je reste reconnaissante pour tout ce qu'ils ont essayé de faire, leur patriotisme portera une prochaine saison ses fruits.

Fifa Morocco GIF by Manne Nilsson

Incha Allah !

😍
 
À part le 1er match physiquement on a jamais été présent à croire qu’il n’y a pas eu de préparation
Perso j'ai trouvé qu'ils étaient bons sur le plan physique sur le 1er match et les 1eres mi-temps des 2 matchs suivants.
Ce sont de bons joueurs mais sur ce match c'est clairement le mental qui faisait défaut et qui a été la cause de leurs actions foireuses. Parce que sur les 2 mi-temps ils ont fait bcp de tentatives mais ils ont été totalement brouillons.
On va pas se mentir, les joueurs n'étaient pas concentrés. Ils étaient stressés et sous pression (peut-être à cause de l'absence inattendue de Boufal et Ziyech et du contexte extra-sportif/politique avec les rumeurs sur la puissance de Lakjaa, bcp de mauvaises ondes). Ça se voyait qu'ils étaient défaitistes. Même leur manière de jouer était désespérée.
@zeytouna 😩 Je savais qu'il allait le mettre exactement là où il faut.

100% efficacité pour les sud africains, 1 seule erreur défensive qui amène le péno
100% brouillon pour le Maroc

Résultat logique, élimination logique. La CAN c'est un autre monde... il faut savoir fermer le jeu, et piquer quand il le faut.
Les Sud-africains ont très bien joué. Rien à dire sur ça. Je savais qu'il fallait se méfier d'eux.
C’est des f d p ! Ne vous faites pas avoir par cette histoire de juge!
L’AFs c’est Israël bis depuis tjs ( et rien à voir avec la coupe du monde hein )
Je suis pas au courant...comment ça ? C'est pourtant l'Afrique du Sud qui est partie à la Cour internationale de justice pour demander le cessez-le-feu en Palestine.
Bref on a mal géré, Regragui le premier.
Si tu parle de la pression hors terrain avec les médias, les rumeurs etc. Certes il a fait une erreur mais il s'est excusé en conférence de presse et a été sanctionné. Ça devait finir là.
Il y a eu bcp d'envieux et de mauvaises langues autour de l'équipe nationale. Tu ne peux pas gérer ça seul.
Depuis le match face à la Congo la communication a été catastrophique.
C'est triste mais le foot a trop été politisé avec les accusations de corruption dès le départ envers le Maroc.
Ça a dû affecter les joueurs.

Comme a dit @Trackergirl le Maroc a été harcelé. C'est peut-être mieux que l'aventure se finisse ici parce que sinon ça aurait trop préjudiciable pour la fédération.
 
Dernière édition:
Degouteeeee

Franchement j'ai trop stresse avec hakimi j ai pas pu regarder le penalty je le sentais pas ....

Ah vraiment on a passé une sale soirée lol ...

On avait préparé les mouchoirs on sentait pas ce match

Mon 14 ans qd il a vu le match avec la Zambie il a dit ils iront pas loin.... Quel oiseau de mauvais augure ! 😅

Bon moi je ne supporte plus aucune équipe là ...
Cette CAN a un niveau general assez faible.
Le Maroc avait un boulevard pour aller jusqu'au bout mais malheureusement il manque du talent devant pour convertir les occasions de but et il manque un meneur de jeu digne de ce nom.
 
Cette CAN a un niveau general assez faible.
Le Maroc avait un boulevard pour aller jusqu'au bout mais malheureusement il manque du talent devant pour convertir les occasions de but et il manque un meneur de jeu digne de ce nom.


Je crois aussi que suite à leur prestation en coupe du monde tous les yeux étaient rivés sur eux , trop d espoir d un côté et l'ennemi à abattre pour les autres , trop de pression

Puis toujours ces blessés , ou faire venir des joueurs qui n ont pas joué depuis 2 mois. .

Il y a les capacités mais là trop d éléments qui font que ça a pas été possible
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Perso j'ai trouvé qu'ils étaient bons sur le plan physique sur le 1er match et les 1eres mi-temps des 2 matchs suivants.
Ce sont de bons joueurs mais sur ce match c'est clairement le mental qui faisait défaut et qui a été la cause de leurs actions foireuses. Parce que sur les 2 mi-temps ils ont fait bcp de tentatives mais ils ont été totalement brouillons.
On va pas se mentir, les joueurs n'étaient pas concentrés. Ils étaient stressés et sous pression (peut-être à cause de l'absence inattendue de Boufal et Ziyech et du contexte extra-sportif/politique avec les rumeurs sur la puissance de Lakjaa, bcp de mauvaises ondes). Ça se voyait qu'ils étaient défaitistes. Même leur manière de jouer était désespérée.
On a eu des 2e mi-temps indigne ils étaient rincé ce n'est pas normale
 
Haut