Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Égalisation de la racaille serbe
Oui, s’ils renversaient le Bresil..mais c’est mal barréC'est bon pour le Cameroun
Ils ont du mal ouiOui, s’ils renversaient le Bresil..mais c’est mal barré
Quoi! La Corée du Sud est qualifiée ?! Je suis surprise ! Un Miracle
Je suis désolée pour le Ghana ! Pas de chance pour cette Coupe !
C’est dommage ça aurait été beau 3 nations africaines sur 4 de qualifiéesIls ont du mal oui
Rien n'est joué encore .. mais bonC’est dommage ça aurait été beau 3 nations africaines sur 4 de qualifiées
Le sélectionneur il a fait une MartinezC’est dommage ça aurait été beau 3 nations africaines sur 4 de qualifiées
BUT SERBE! 2-1!!!racaille serbe
C’est dommage ça aurait été beau 3 nations africaines sur 4 de qualifiées
Je comptais maroc senegal cameroun et ghana qui avaient tjrs leurs chancesOn est 5
Sebta et Melilia aussiAprès avoir récupéré Molenbeek face a la Belgique, le Maroc va tenter de récupérer l'Andalousie face a l'Espagne
Sebta et Melilia aussi
Ouvrir et fermer les vannes quand ils sont moins coopératifs MdrÇa c'est stratégique faut les laisser espagnoles
Je comptais maroc senegal cameroun et ghana qui avaient tjrs leurs chances
@Aigleloyal boude pas c’est parce que la Tunisie était déjà éliminée donc elle sort de mes stats c’est logique
Je parle d’aujourd’hui a ce jour il y’avait 2 qualifiés et 2 en attente de qualificationNon, la Tunisie n'était pas éliminée, ils avaient encore une petite chance.
D'ailleurs, ils ont été virtuellement qualifiés pendant... 3 minutes....