J'adore ! Merci, y en un qui a du choppé une sacrée creve les jours suivants...Voici un aperçu !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adore ! Merci, y en un qui a du choppé une sacrée creve les jours suivants...Voici un aperçu !
J'étais positif cette aussi récemment. Bonne semaine de repos.Votre dou3a est tombée à côté, c'est mon collègue qui est testé positif aujourd'hui![]()
Pour rappelLes derniers éléments de l’enquête indiquent que la dernière image vue par Sheriffoot était celle-ci :
Regarde la pièce jointe 339408
on devrait retiré pendant la World Cup tout les drapeaux avec une ou plusieurs étoiles![]()
On en parle du mec torse nu avec ces -180 degrés dehorsVoici un aperçu !
-180???On en parle du mec torse nu avec ces -180 degrés dehors![]()
Toi tu es très premier degré par contre-180???![]()
entre 180 degrés et second degré, ça fait quand même 178 degrés de différence...Second degré tu connais
.![]()
Kelvin? Centigrade? Autre?Toi tu es très premier degré par contre![]()
entre 180 degrés et second degré, ça fait quand même 178 degrés de différence...![]()
Ahhh j'avais pas vu ta réponse lolToi tu es très premier degré par contre![]()
C'est le risque quand on se précipite...Ahhh j'avais pas vu ta réponse lol
Ne confond pas vitesse et précipitationC'est le risque quand on se précipite...![]()
Ok, ok, Lucky Lucette.Ne confond pas vitesse et précipitation![]()
Non le RéaumurKelvin? Centigrade? Autre?![]()
Donc "Autre"...Non le Réaumur![]()
Y’a une bonne bronchite je pense MdrJ'adore ! Merci, y en un qui a du choppé une sacrée creve les jours suivants...
Lfer7a katsekheneOn en parle du mec torse nu avec ces -180 degrés dehors![]()
SalamS'il nous refait la même face au Portugal je pète ma télé ! Gros nul va !
Regarde la pièce jointe 339427
Quelle nationalité, ta télé...?S'il nous refait la même face au Portugal je pète ma télé ! Gros nul va !
Malheureusement j’suis pas concerné mdrJ'étais positif cette aussi récemment. Bonne semaine de repos.
Khourji t9edday lik aussi.Gha newejjed lvalisa f merra![]()
Quelle nationalité, ta télé...?![]()
S'il nous refait la même face au Portugal je pète ma télé ! Gros nul va !