Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc 22h au Qatar réfléchi lol20 h plutot
Les fachos énervés : une femme voilee sur le terrain
C'est l'heure du Qatar non?
Ce n'est pas ce que j'ai dit.Personne n'est en demi final par hasard cela n'existe pas
Une femme voilée au Qatar... c'est du jamais vu...!Les fachos énervés : une femme voilee sur le terrain
Autopsie d’un échec
Mais non il l’a fait quand Pepe a raté le but d’égalisationVu la différence d âge a mon avis le joueur Marocain a admire Pepe depuis tout jeune..
Ça doit faire bizarre de jouer contre des joueurs qu on a regardé petit
Il en aura plein mercredi dans le style :Mbappe il veut tout soulever, ce mec il a trop soif de titre je suis sur est certain qu'il veut battre le record de Pelé
1958
1962
1970
Toi et les Mecano, toute une histoire !!!Moi Upamecano
Je te la remet, je comprend pas pourquoi désolé
Et sinon ta glycémie , fine wousslate ?Purée !! j'ai le ventre gonflé.
Je ne me suis pas aperçu que j'ai avalé un pot de miel en regardant le match + un "Broyé du Poitou" que je trempais dedans.
Non mais excuse moi mais ton commentaire est hors sujet avec le mien. Je vis au Maroc donc non les marocains d’ici n’ont pas de lien particuliers avec la France ou la Belgique. Je t’avoue ne pas comprendre ton commentaire pour le coup il me semble que tu sais où je vis.
Et la réalité que moi je vis c’est la supériorité/paternalisme que beaucoup de français ont en vivant ici au Maroc (d’où l’anecdote que je raconte de ma copine qui ne comprend pas que les marocains du Maroc ne soutiennent pas spécialement la France) et c’est pour ça que je ne voulais pas voir cette demi France Maroc, pour aucune autre raison et aucune haine de la France et encore moins de la Belgique qui est tout autant mon pays!
On a tous remarqué ça...Ayez une Georgina dans vos vies les frères !
« Aujourd'hui, ton ami et entraîneur a mal décidé. Cet ami pour qui tu as tant de mots d'admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré dans le jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. On ne peut pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas non plus défendre quelqu'un qui ne le mérite pas . La vie nous enseigne des leçons. Aujourd'hui, nous n'avons pas perdu, nous avons appris. Je t'admire Cristiano. »
Regarde la pièce jointe 339865
Salam Salima !Salam zeytouna
Les vidéos donnent du punch
Je suis attristé pour lui, il ne mérite pas la fin qu’il a eu a Manchester United et celle-ci en équipe nationaleOn a tous remarqué ça...
Le voir pleurer tout le long comme ça , c'était trop triste...Je suis attristé pour lui, il ne mérite pas la fin qu’il a eu a Manchester United et celle-ci en équipe nationale
Ayez une Georgina dans vos vies les frères !
« Aujourd'hui, ton ami et entraîneur a mal décidé. Cet ami pour qui tu as tant de mots d'admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré dans le jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. On ne peut pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas non plus défendre quelqu'un qui ne le mérite pas . La vie nous enseigne des leçons. Aujourd'hui, nous n'avons pas perdu, nous avons appris. Je t'admire Cristiano. »
Tu pourras leur dire que ce n'est pas tous les marocains qui étaient pour l'Angleterre, en tout les cas chez moi on a soutenu la France ce soir et j'ai été ravie par la victoire de la France !Voilà pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France… surtout si les français gagnent et mon problème n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters… c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que là j’ai été voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’après et moi fêter le Maroc donc là je leur envoie un message pour les féliciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains étaient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.
Ayez une Georgina dans vos vies les frères !
Pourquoi tu viens nous dire ça à nous, vous êtes entièrement responsable de cette détestation, ce sont vos gauchistes/sionistes dans les écoles qui ont éduqué certains à détester la France montant les français contre les immigrés et vice versa. Ce sont vos rejetons, vous avez fait de certains des voyoux, des délinquants et vous venez nous expliquer que les marocains sont responsables de vos manigances dégueulasse?! LOL
Que des étrangers osent casser quoi que soit au Maroc tu vas voir comment on va s'occuper d'eux, pourtant quand il a fallu massacrer du gilet jaune vous n'avez pas hésiter mais les gouvernants français adorent les délinquants dont ils se sert pour terrifier la classe pauvre et moyenne et le type moyen au lieu de voir les vrais responsables du chaos qui arrive et va vous exploser en pleine face il accuse l'origine double LOL pour lacheté!
Vous récoltez ce que vos élites ont semé!
Je pense que c’est juste quelques cas et que le journaliste en a fait des caisses !!J'étais sur les Champs Elysees.
MA GNI FIQUE.
Super ambiance, les chants, les feux d'artifice, les drapeaux marocains !!!
Des vieux... des jeunes... des enfants....
Vraiment géniale !!!!
Dans le métro idem. Les marocains sont tellement heureux
Ils nous font vibrer ces Lions.
Je suis rentré vers 21h. J'ai vu que @Soomy a posté un message comme quoi ça a dégénèré. Dommage.
Tkt pas ça m’a pas empêché d’exulter MdrBon les gars, je pense qu'il faudra faire comme les deuils, imposer une période de joie de 3 jours avant qu'on commence à checker si les autres opposants vont bien ou pas.
c’est de l’ingratitude, ils oublient qu’il a porté a lui seul cette équipe. Qu’il a fait briller l’étendard portugais à travers le monde via sa légendeBka fiya.
Je revois les images vidéos de sa sortie sur bein sport la.. Meskine il sort tout seul du terrain en pleurant.
C'est dégueulasse de lui faire subir ça. C'est quoi ces équipiers ? Ce staff ?
Image du jour
Toujours croire à ses rêves ! Et il a raison.Il a des étoiles plein les yeux
Regarde la pièce jointe 339844