Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Mbappe il veut tout soulever, ce mec il a trop soif de titre je suis sur est certain qu'il veut battre le record de Pelé

1958✅
1962✅
1970✅
Il en aura plein mercredi dans le style :
  • Les bleus éliminés par le Maroc
  • il était bien mais y a meilleur
  • la France fait ses bagages
  • Mbappé épaté par le Qatar !!
..,.
😂😂😂

J'étais sur les Champs Elysees.

MA GNI FIQUE.

Super ambiance, les chants, les feux d'artifice, les drapeaux marocains !!!
Des vieux... des jeunes... des enfants....

Vraiment géniale !!!!

Dans le métro idem. Les marocains sont tellement heureux 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦

Ils nous font vibrer ces Lions.

Je suis rentré vers 21h. J'ai vu que @Soomy a posté un message comme quoi ça a dégénèré. Dommage.

Ayez une Georgina dans vos vies les frères !

« Aujourd'hui, ton ami et entraîneur a mal décidé. Cet ami pour qui tu as tant de mots d'admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré dans le jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. On ne peut pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas non plus défendre quelqu'un qui ne le mérite pas . La vie nous enseigne des leçons. Aujourd'hui, nous n'avons pas perdu, nous avons appris. Je t'admire Cristiano. »

1670712158510.png

Non mais excuse moi mais ton commentaire est hors sujet avec le mien. Je vis au Maroc donc non les marocains d’ici n’ont pas de lien particuliers avec la France ou la Belgique. Je t’avoue ne pas comprendre ton commentaire pour le coup il me semble que tu sais où je vis.

Dsl, j'avais pensé que tu étais en Belgique.

Du coup, mon post en réponse du tien est en effet complètement HS.

Et la réalité que moi je vis c’est la supériorité/paternalisme que beaucoup de français ont en vivant ici au Maroc (d’où l’anecdote que je raconte de ma copine qui ne comprend pas que les marocains du Maroc ne soutiennent pas spécialement la France) et c’est pour ça que je ne voulais pas voir cette demi France Maroc, pour aucune autre raison et aucune haine de la France et encore moins de la Belgique qui est tout autant mon pays!

Le paternalisme français, qu'il s'agisse du Maghreb ou de l'Afrique subsaharienne est très présent.
Et je comprends que ça soit insupportable.

Et navré que tu te sois sentie visée, car ce n'était pas du tout le but de mon propos.

« Aujourd'hui, ton ami et entraîneur a mal décidé. Cet ami pour qui tu as tant de mots d'admiration et de respect. Le même qui, lorsque tu es entré dans le jeu, a vu comment tout a changé, mais il était trop tard. On ne peut pas sous-estimer le meilleur joueur du monde, son arme la plus puissante. On ne peut pas non plus défendre quelqu'un qui ne le mérite pas . La vie nous enseigne des leçons. Aujourd'hui, nous n'avons pas perdu, nous avons appris. Je t'admire Cristiano. »

Regarde la pièce jointe 339865
On a tous remarqué ça... 😢

@Soomy , j'ai remarqué un élément non-identifié, je vais essayer de lui trouver une place. :D

@mielle , @Pentarebus , @Morisco , @LaceLovA , devinez qui! :wazaa:

4DB097FC-A331-440E-A9FF-BBA554260577.jpeg

Huhuhuhuhuhu, je glousse toute seule devant mon écran comme une konne!

Season 9 Lol GIF by The Office

Bka fiya.

Je revois les images vidéos de sa sortie sur bein sport la.. Meskine il sort tout seul du terrain en pleurant.
C'est dégueulasse de lui faire subir ça. C'est quoi ces équipiers ? Ce staff ?

Voilà pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France… surtout si les français gagnent et mon problème n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters… c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que là j’ai été voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’après et moi fêter le Maroc donc là je leur envoie un message pour les féliciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains étaient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.
Tu pourras leur dire que ce n'est pas tous les marocains qui étaient pour l'Angleterre, en tout les cas chez moi on a soutenu la France ce soir et j'ai été ravie par la victoire de la France !

J'ai hâte à mercredi, que le meilleur gagne comme t'as dit mais le Maroc va l'emporter incha'Allah, on le mérite et baraka pour la France, elle a déjà été championne elle !

Bon les gars, je pense qu'il faudra faire comme les deuils, imposer une période de joie de 3 jours avant qu'on commence à checker si les autres opposants vont bien ou pas. :D

Pourquoi tu viens nous dire ça à nous, vous êtes entièrement responsable de cette détestation, ce sont vos gauchistes/sionistes dans les écoles qui ont éduqué certains à détester la France montant les français contre les immigrés et vice versa. Ce sont vos rejetons, vous avez fait de certains des voyoux, des délinquants et vous venez nous expliquer que les marocains sont responsables de vos manigances dégueulasse?! LOL

Que des étrangers osent casser quoi que soit au Maroc tu vas voir comment on va s'occuper d'eux, pourtant quand il a fallu massacrer du gilet jaune vous n'avez pas hésiter mais les gouvernants français adorent les délinquants dont ils se sert pour terrifier la classe pauvre et moyenne et le type moyen au lieu de voir les vrais responsables du chaos qui arrive et va vous exploser en pleine face il accuse l'origine double LOL pour lacheté!

Vous récoltez ce que vos élites ont semé!

J'avais mal compris le post initial de @Marok19 (je pensais qu'elle écrivait depuis l'Europe) , auprès de laquelle je réitère mes excuses.

Pas envie de répondre à ton message, et encore moins de relancer un tel débat, a fortiori sur un topic dédié au foot.

Ce n'est pas le lieu ni le moment (après les qualification du Maroc et de la France), et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir.

J'étais sur les Champs Elysees.

MA GNI FIQUE.

Super ambiance, les chants, les feux d'artifice, les drapeaux marocains !!!
Des vieux... des jeunes... des enfants....

Vraiment géniale !!!!

Dans le métro idem. Les marocains sont tellement heureux 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦

Ils nous font vibrer ces Lions.

Je suis rentré vers 21h. J'ai vu que @Soomy a posté un message comme quoi ça a dégénèré. Dommage.
Je pense que c’est juste quelques cas et que le journaliste en a fait des caisses !!

J’aurai trop aimé y être aussi mais pas possible « t’as vuuuuu »

Montres nous des vidéos fais nous rêver !!

Bon les gars, je pense qu'il faudra faire comme les deuils, imposer une période de joie de 3 jours avant qu'on commence à checker si les autres opposants vont bien ou pas. :D
Tkt pas ça m’a pas empêché d’exulter Mdr

Mais contrairement à l’autre kelb de Messi, j’ai du respect pour CR7 et en tant que fan de football (et Madridista) ça ne me laisse pas indifférent de savoir que c’était la dernière CDM de cette légende
Bka fiya.

Je revois les images vidéos de sa sortie sur bein sport la.. Meskine il sort tout seul du terrain en pleurant.
C'est dégueulasse de lui faire subir ça. C'est quoi ces équipiers ? Ce staff ?
c’est de l’ingratitude, ils oublient qu’il a porté a lui seul cette équipe. Qu’il a fait briller l’étendard portugais à travers le monde via sa légende

Retour