Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais trop ...... !!!!cette coupe du monde elle est incroyabel purée vivement mercredi pour le match france maroc
Quand tu te poses tu réfléchis et tu te dis wallah ils peuvent le faire les lions
Lui aussi il devait être tirailléBka fiya.
Je revois les images vidéos de sa sortie sur bein sport la.. Meskine il sort tout seul du terrain en pleurant.
C'est dégueulasse de lui faire subir ça. C'est quoi ces équipiers ? Ce staff ?
je te jure, j'ai dit la meme chose, hamdoulilah il jouera pas la demi finale, apres il s'est battu sur le terrain, mais devant le gardien, que ce soit contre l'Espagne ou le Portugal, pas terrible.Il a remis chedirra et ce gros nuuuuuul a encore tout raté . Hamdolilah l'arbitre était avec nous il lui a mis un rouge
J'avais mal compris le post initial de @Marok19 (je pensais qu'elle écrivait depuis l'Europe) , auprès de laquelle je réitère mes excuses.
Pas envie de répondre à ton message, et encore moins de relancer un tel débat, a fortiori sur un topic dédié au foot.
Ce n'est pas le lieu ni le moment (après les qualification du Maroc et de la France), et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir.
Il s'est fait defoncerJ'aime bien ce député! Et à lui je dis Allah ibarek fik et Vive la France! ️
Ce Tweet date de 4 jours. Je l'ai vu à travers une vidéo d'Al Jazeera en arabe.
Il s'est fait defoncer
Je pense que c’est juste quelques cas et que le journaliste en a fait des caisses !!
J’aurai trop aimé y être aussi mais pas possible « t’as vuuuuu »
Montres nous des vidéos fais nous rêver !!
Angleterre dangereuse aussi, la France a eu du mal et Lloris a fait quelques arrêtsHonnêtement j'aurais préféré voir en demi-finale l'Angleterre qui me semblait moins redoutable que la France. Elle a déjà gagné 2 fois la CDM et je redoute aussi l'instrumentalisation politique derrière le match Maroc-France.
je pense que c'est le plus beau mondial que j'ai vucette coupe du monde elle est incroyabe purée vivement mercredi pour le match france maroc
Dangereuse aussi mais moins que la France...et du coup ça se confirme par l'issue du match.
Angleterre dangereuse aussi, la France a eu du mal et Lloris a fait quelques arrêts
Ce n'était pas sur cette action je pense mais il aurait dû sortir la carte rouge en plus du penalty et non pas une jauneL 'ARBITRE D'AUJOURD'HUI N'EST PAS ADAPTÉ AUX COMPÉTITIONS DE CE NIVEAU.
JUDE BELLINGHAM SUR L'ARBITRE SAMPAIO
Regarde la pièce jointe 339875
PareilSalam Salima !
Incroyable, jamais j'aurais pensé qu'il y avait autant de peuples qui soutiendraient le Maroc !
Qui ça on ?
França oula Maghreb
On va crever face à la France cherchez pas
paix à son âme
Mdrrrrrr
Walah hier j ai pensé à mon père Allah i rahmo il aurait été tellement heureux parce que les nerfs étaient plus que tendus à chaque fois qu’on regardait le Maroc jouer