Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Bka fiya.

Je revois les images vidéos de sa sortie sur bein sport la.. Meskine il sort tout seul du terrain en pleurant.
C'est dégueulasse de lui faire subir ça. C'est quoi ces équipiers ? Ce staff ?
Lui aussi il devait être tiraillé
Jouer contre le Maroc pays qu’il aime bcp
Et que ça se termine ainsi ..
C’est une leçon comme l’a dit sa femme

Il a remis chedirra :claque: et ce gros nuuuuuul a encore tout raté . Hamdolilah l'arbitre était avec nous il lui a mis un rouge 🟥😆
je te jure, j'ai dit la meme chose, hamdoulilah il jouera pas la demi finale, apres il s'est battu sur le terrain, mais devant le gardien, que ce soit contre l'Espagne ou le Portugal, pas terrible.

Dernière édition:
J'avais mal compris le post initial de @Marok19 (je pensais qu'elle écrivait depuis l'Europe) , auprès de laquelle je réitère mes excuses.

Pas envie de répondre à ton message, et encore moins de relancer un tel débat, a fortiori sur un topic dédié au foot.

Ce n'est pas le lieu ni le moment (après les qualification du Maroc et de la France), et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir.

Même si elle écrivait depuis l'Europe, elle n'est même pas française, la @Marok19 ! :wazaa:

Indice:

Hungry Lunch GIF by frittenwerk

Bjorn Van Hoorn GIF by SV Dalfsen

Même si elle écrivait depuis l'Europe, elle n'est même pas française, la @Marok19 ! :wazaa:

Indice:

Hungry Lunch GIF by frittenwerk

Bjorn Van Hoorn GIF by SV Dalfsen

Toutafé.
C'est pour ça que je regrette qu'elle se soit sentie concernée par mon message (que je regrette d'ailleurs d'avoir posté sur ce topic)

Pour passer à autre chose...

En tout cas, à Nice, c'était festif du début à la fin de soirée :)

🇦🇷 Léo Messi peut gagner sa première Coupe du Monde

🇫🇷 La France peut devenir le premier pays à conserver son titre de champion du monde depuis 60 ans

🇲🇦 Le Maroc peut offrir à l'Afrique sa première Coupe du Monde

🇭🇷 La Croatie peut remporter sa première Coupe du Monde

Quoiqu'il arrive, la fin de ce Mondial sera HISTORIQUE 🤩

FB_IMG_1670714949866.jpg

Ohlala j'ai jamais eu autant d'adrénaline dès le réveil le matin! J'étais stressée et émue en écoutant l'hymne national du Maroc :mignon: j'ai trouvé la 1ère mi-temps ennuyeuse jusqu'à notre but...sans surprise ils ont sorti leur joker à la 2ème mi-temps, heureusement sans succès :p
Ils nous ont tellement pressé, entre les corners et coups francs, j'étais au bord de la crise cardiaque :fou: si on avait pas eu Bounou qui a été incroyable, je ne suis pas sûre qu'on aurait gagné! Ce qui m'amène à la réflexion suivante: est-ce que c'est judicieux/tenable sur le long terme de ne miser que sur la défense et le gardien face à la France??? Ya rabbi, matkhiyebnach :mignon:

Seul ombre dans le tableau, c'était le numéro 21, meskine à l'heure qu'il est, il se fait lyncher par tout le monde mdrr même ma mère a dit c'est quoi ce 3agoun 🤣🤣 en rajoutant "inchallah n'jibou la3roussa" comprenez la coupe lol

En tout cas, cette CDM a un goût particulier... entre des petites équipes qui ont fait sortir des grosses équipes et le Maroc qui donne une sacrée leçon de résilience et de sportivité.
F'had kess 3alam, fiha l'baraka grâce à ça, j'en suis certaine:

Le Maroc aurait grand besoin de gagner cette coupe...

J'ai crû comprendre que si le Maroc gagne la demi-finale ou la finale (je ne sais plus), ce ne sera plus 5 mais 8 pays africains qui pourront se qualifier à la prochaine coupe du monde...c'est vrai?

L'émir du Qatar très content de la qualification du Maroc pour la demi finale.
Regardez les enfants de l'émir brandir les tenues marocaines :love:

.
Honnêtement j'aurais préféré voir en demi-finale l'Angleterre qui me semblait moins redoutable que la France. Elle a déjà gagné 2 fois la CDM et je redoute aussi l'instrumentalisation politique derrière le match Maroc-France.
Angleterre dangereuse aussi, la France a eu du mal et Lloris a fait quelques arrêts

cette coupe du monde elle est incroyabe purée vivement mercredi pour le match france maroc
je pense que c'est le plus beau mondial que j'ai vu
rien que la phase de poules elle était énorme avec plein de surprises, et aussi beaucoup d'équipes n'étaient pas encore qualifiées après leur 2eme match ce qui fait que on a eu des 3eme matches de poule avec du suspense

Les palestiniens ont célébré le Maroc comme jamais hier soir 😢😢😢 ça m’a boulversée walah el 3adem . Et à plusieurs égards ... c’est à nous de vous soutenir 😭😭😭

Le drapeau marocain flottait en terre palestinienne . La liesse populaire les deux d’artifice . Un sentiment extraordinaire j’ai ressenti mais aussi des larmes de tristesse 😞

1670732117998.jpeg

Salam Salima !

Incroyable, jamais j'aurais pensé qu'il y avait autant de peuples qui soutiendraient le Maroc !
Pareil 🥰
Très contente de montrer tes vidéos aux enfants, qui étaient tout fier 😍
Ma fille hier au marche de Noël après le match, s'est faite faire un drapeau marocain à gauche et celui de la France à droite, elle a eu bcp de félicitations des commerçants elle était toute contente
C'est bien pour les enfants ça leurs permet aussi d'être fiers de leurs origines

Retour