Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
L 'ARBITRE D'AUJOURD'HUI N'EST PAS ADAPTÉ AUX COMPÉTITIONS DE CE NIVEAU.

JUDE BELLINGHAM SUR L'ARBITRE SAMPAIO

Regarde la pièce jointe 339875

Ce n'était pas sur cette action je pense mais il aurait dû sortir la carte rouge en plus du penalty et non pas une jaune
Pas forcément.
Si l'Anglais avait le contrôle du ballon, faute du dernier défenseur sur lui, c'était rouge.
Mais là, ce n'était même pas sûr qu'il aurait le ballon.
Pour moi, ce n'est pas un scandale qu'il n'y ait pas eu rouge.

Et puis, ce n'est pas un joueur déçu qui peut juger si un arbitre a le niveau de la haute compète ou pas. Cet arbitre a arbitré plus de matchs de haut niveau que le joueur n'en a joué. Il était autant à sa place en 1/2 finale de CM que l'Angleterre...
Après, un arbitre peut toujours faire une erreur. Mais le commentaire du joueur est inapproprié, et perso, comme dit plus haut, je ne pense pas que ce soit le cas sur cette décision.

.

Angleterre dangereuse aussi, la France a eu du mal et Lloris a fait quelques arrêts
L'Angleterre a été plus dangereuse que la France. On peut même dire qu'elle a globalement dominé.
Ça peut s'expliquer par le fait que lorsque la France menait, l'Angleterre a été obligée de se lancer à l'abordage pour tenter d'égaliser. D'ailleurs la France est redevenue dangereuse après l'égalisation de l'Angleterre, et s'est à nouveau recroquevillée après avoir marqué le 2ème but.
C'était un match tactique...

Je me refais le film d’hier et je me demande ce qui s’est passé entre Ronaldo et son équipe .
Le sélectionneur d’entrée de jeu on voyait à son visage que c’était mort dans le film : la victoire était pour nous .
Mais y’a forcément eu un truc soit dans les vestiaires soit avant .
Je suis peut être parano mais déjà quand il regardait le match et qu’il a soufflé , j’ai l’impression qu’il avait les yeux d’une personne qui a pleuré

1670743664066.jpeg

J'ai crû comprendre que si le Maroc gagne la demi-finale ou la finale (je ne sais plus), ce ne sera plus 5 mais 8 pays africains qui pourront se qualifier à la prochaine coupe du monde...c'est vrai?
Il y aura de toute façon au moins 9 équipes africaines au prochain mondial, ça n'a rien à voir avec une victoire ou non du Maroc. C'est dû au fait que la compète va passer de 32 à 48 équipes. Et sur les 16 équipes en plus, il devrait y avoir 4 (ou plus) d'Afrique, passant donc de 5 à 9 équipes africaines.
Peut-être que si le Maroc gagne, ce sera 10, 11 ou 12, qui sait? :)

Dsl, j'avais pensé que tu étais en Belgique.

Du coup, mon post en réponse du tien est en effet complètement HS.

Le paternalisme français, qu'il s'agisse du Maghreb ou de l'Afrique subsaharienne est très présent.
Et je comprends que ça soit insupportable.

Et navré que tu te sois sentie visée, car ce n'était pas du tout le but de mon propos.
Ah ok comme on en avait parlé sur un topic précédent, je ne comprenais pas. Excuses acceptées t’inquiète!! ;)

Je me refais le film d’hier et je me demande ce qui s’est passé entre Ronaldo et son équipe .
Le sélectionneur d’entrée de jeu on voyait à son visage que c’était mort dans le film : la victoire était pour nous .
Je suis peut être parano mais déjà quand il regardait le match et qu’il a soufflé , j’ai l’impression qu’il avait les yeux d’une personne qui a pleuré

Regarde la pièce jointe 339885

Fragile

Tu pourras leur dire que ce n'est pas tous les marocains qui étaient pour l'Angleterre, en tout les cas chez moi on a soutenu la France ce soir et j'ai été ravie par la victoire de la France !

J'ai hâte à mercredi, que le meilleur gagne comme t'as dit mais le Maroc va l'emporter incha'Allah, on le mérite et baraka pour la France, elle a déjà été championne elle !
Nan désolée je ne leur dirais pas :D pas pour t’embêter mais pourquoi se justifier? Je suis l’étendard des marocains moi pour qu’elle m’appelle et me dise pourquoi les marocains sont pour l’Angleterre c’est pas logique ils devraient être pour la France mdrrrr 😂 surtout que j’étais avec mon neveu et ma nièce et eux sont français donc bon elle le savait je lui ai dit que nous on allait regarder le match pour les enfants au centre pour pouvoir faire la fête et j’ai rien à leur prouver! Je lui ai dit que là où j’ai regardé les gens souhaitaient une victoire françaises car les français sont plus accessibles que les anglais basta qu’elle croit ce qu’elle veut et aille dire en France c’est scandaleux les marocains ne nous soutenaient pas j’m a fou :D en 2018 au Maroc les gens étaient tellement excédés par les comportements de starlettes des joueurs qu’ils soutenaient toujours l’équipe adverse c’est tout c’est du foot pas besoin de politiser ça…

Pas forcément.
Si l'Anglais avait le contrôle du ballon, faute du dernier défenseur sur lui, c'était rouge.
Mais là, ce n'était même pas sûr qu'il aurait le ballon.
Pour moi, ce n'est pas un scandale qu'il n'y ait pas eu rouge.

Et puis, ce n'est pas un joueur déçu qui peut juger si un arbitre a le niveau de la haute compète ou pas. Cet arbitre a arbitré plus de matchs de haut niveau que le joueur n'en a joué. Il était autant à sa place en 1/2 finale de CM que l'Angleterre...
Après, un arbitre peut toujours faire une erreur. Mais le commentaire du joueur est inapproprié, et perso, comme dit plus haut, je ne pense pas que ce soit le cas sur cette décision.
C'était le dernier homme. Donc carton rouge. Je sais pas s'il est légitime ou non mais pour moi il y a la rouge.

Après l'autre n'a pas su concrétiser le oenalty ça c de sa faute

Vous êtes déjà au taquet ? 🫣😅
Vous n’avez pas dormi ?
Mdr je vais vous raconter mon rêve. J’ai rêvé qu’on m’avait présenté Regragui et genre qu’on se draguait sur whatsapp Ahhahaha j’avais dit que je regarderais pas la suite ça y est faut que j’arrête :D

Et genre je m’en foutais un peu de le séduire je ne faisais que lui poser des questions sur la CDM je lui demandais pourquoi les marocains ne sont qu’en défense blabla je lui demandais ce qu’il pensait d’un tel qui la jouait solo et puis je me souvenais du pactole qu’il allait avoir et qu’il a déjà et je redraguais une michto 😂😂😂

C'était le dernier homme. Donc carton rouge. Je sais pas s'il est légitime ou non mais pour moi il y a la rouge.
Ce n'est pas seulement une question de dernier homme.
Tu fais faute sur quelqu'un qui a le ballon et va marquer ou sur quelqu'un qui ne l'a pas, ce n'est pas pareil. C'est à ce niveau qu'il peut y avoir des differences d'appréciation, et donc qu'il n'est pas necessairement scandaleux qu'il n'y ait pas eu rouge.
(Mais ça n'aurait pas non plus été scandaleux s'il donnait rouge).

Après l'autre n'a pas su concrétiser le oenalty ça c de sa faute
Effectivement.

J'avais mal compris le post initial de @Marok19 (je pensais qu'elle écrivait depuis l'Europe) , auprès de laquelle je réitère mes excuses.

Pas envie de répondre à ton message, et encore moins de relancer un tel débat, a fortiori sur un topic dédié au foot.

Ce n'est pas le lieu ni le moment (après les qualification du Maroc et de la France), et je ne suis pas d'humeur à me prendre la tête avec qui que ce soit ce soir.
Je n'attendais pas de réponse , je te remets à ta place pour que t'ailles cracher ton venin ailleurs. N'oublis pas de prendre tes petits copains rageux avec toi. Regarde la pièce jointe 1670747740118.mp4

Ah tiens voilà comment ça se passe dans un pays qui éduque ses citoyens et résidents à aimer leur pays!

Regarde la pièce jointe 339885
Ne pas l'avoir fait jouer est juste dégueulasse, quintuple ballon d'or !

Retour