Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Je n'attendais pas de réponse , je te remets à ta place pour que t'ailles cracher ton venin ailleurs. N'oublis pas de prendre tes petits copains rageux avec toi. Regarde la pièce jointe 339889

Ah tiens voilà comment ça se passe dans un pays qui éduque ses citoyens et résidents à aimer leur pays!
Merci elvira de garder ce poste avec une bonne ambiance
Pas de clash

Chedirra est en train de se la péter sur Instagram . il poste des photos comme ci il y était pour quelque chose mdr le culot de ce gros nuuuuuul nul nul il est trop nul wallah. Il est zéro cet assassin avec ses crampons qui ressemblent à des chaussures de sécurité espèce de gros nul va tfou il m'a trop za3af hier
Bah Pkoi tu le suis sur Instagram 🤣

Voilà pourquoi je voulais pas que le Maroc affronte la France… surtout si les français gagnent et mon problème n’est pas au niveau de l’équipe mais des supporters… c’est des commentaires insupportables qu’il faut encaisser ici ouchhhh rien que là j’ai été voir le match dans une fan zone avec deux copines françaises elles voulaient regarder le match d’après et moi fêter le Maroc donc là je leur envoie un message pour les féliciter et elles me laissent un message pour me dire qu’elles comprennent pas, que les marocains étaient pour les anglais et que c’est pas logique ils auraient du soutenir la France mdr je dis et pourquoi chacun soutient qui il veut.
Faut leur dire pourquoi les françaises étaient pour le Maroc au lieu du Portugal ?

Dernière édition:
Bah Gad n’est pas français et la réaction de Debouzze est compréhensible aussi
Après je trouve çà nulle de juger quelqu’un de part l’équipe qu’il soutient . On n’a pas besoin d’être français pour soutenir la France et pas besoin d’être marocain pour soutenir le Maroc.
On soutient l’équipe qu’on a envie de soutenir et si certains ne le comprennent pas bah c’est leur problème en fait 🙄

Oui oui je le comprend ... Je parlais de la phrase "répond t'il a Debbouze"

Après je trouve que Debbouze en fait tjr des tonnes , il ne veut jamais blesser personne...
Et Je pense que Gad à précisé ça pour dire que Quoi qu'il arrive c'est son pays de naissance donc ce sera tjr eux ..

Après je trouve çà nulle de juger quelqu’un de part l’équipe qu’il soutient . On n’a pas besoin d’être français pour soutenir la France et pas besoin d’être marocain pour soutenir le Maroc.
On soutient l’équipe qu’on a envie de soutenir et si certains ne le comprennent pas bah c’est leur problème en fait 🙄
Grave ça soutient des équipes anglaises , Espagnoles ou allemandes toutes l'année mais ça vient t'emmerder quand toi tu dis que t'es pour tel ou tel équipe....

Est ce qu'il approprié de poser ce type de question à un binational.

Sincèrement, parfois je me demande s'il faut maintenir des compétitions entre pays.

Est ce que cela a été inventé pour servir le politique des pays puissants (ils ont plus de chances de gagner).

Pourquoi pas un tirage au sort de joeurs pour constituer des équipes multinationales.

Est ce qu'il approprié de poser ce type de question à un binational.

Sincèrement, parfois je me demande s'il faut maintenir des compétitions entre pays.

Est ce que cela a été inventé pour servir le politique des pays puissants (ils ont plus de chances de gagner).

Pourquoi pas un tirage au sort de joeurs pour constituer des équipes multinationales.
Il avait dit ça avant le résultat...
Il imaginait la scène et disait justement qu'il ne voulait pas que ça se produise.

Vu le karma et vent tournant, un autre événement surprise, ne serait pas de trop pour les franco-marocains
Confused Threes Company GIF by MOODMAN

Perso, je soutiens rarement la France en foot, et assez souvent la France en rugby (sauf contre l'Afrique du Sud et la Nouvelle Zélande).
Là, France-Angleterre, j'étais spécialement obligé de supporter la France... à cause du rugby. En effet, si tu n'es pas Anglais, et que tu as joué au rugby en France (ne serait-ce, comme moi, qu'en universitaire), tu es habité par l'envie de voir l'Angleterre perdre... (ce doit être l'équipe de rugby qui doit être la plus détestée au monde, tant par les gallois, irlandais et écossais, que par les français, et ils ont aussi réussi à se mettre à dos les trois grosses nations de l'hémisphère sud...)
Bref, c'était du foot et pas du rugby, mais mon esprit rugby a pris le dessus pour souhaiter la défaite de l'Angleterre plus que la victoire française. 🤷🏾‍♂️:)

En outre, c'est l'Angleterre qui nous avait éliminés en 1990...
Et enfin, si l'Angleterre gagne, elle qui estime être la créatrice de ce jeu, et d'en être le véritable dépositaire, on ne va plus respirer pendant au moins 50 ans!!!

Bref, Angleterre ou France, ça ne devait de toute façon pas être facile pour le Maroc. Donc entre deux maux, j'avais choisi celui s'ajustant le mieux à mes convenance personnelles.

PS: j'ai félicité ma femme, je lui ai dit que son village n'était finalement pas si inutile que ça: elle vient du même village que Tchouaméni... :D
Même si derrière il a causé un pénalty. :)

Je n'attendais pas de réponse , je te remets à ta place pour que t'ailles cracher ton venin ailleurs. N'oublis pas de prendre tes petits copains rageux avec toi. Regarde la pièce jointe 339889

Ah tiens voilà comment ça se passe dans un pays qui éduque ses citoyens et résidents à aimer leur pays!

1) Comme je l'ai écrit précédemment, pas envie de répondre sur le fond. On pourra le faire une autre fois si tu le souhaites, car ce n'est ni le lieu, ni le moment.

2) Le parcours du Maroc dans cette Coupe du Monde est incroyable. Et ce serait déjà, même si leur parcours s'arrêtait en demie, l'un des plus grandes surprises de l'histoire des Coupes du Monde.
Les Marocains ont acquis un capital sympathie énorme, bien au delà de l'Afrique et du monde arabo-musulman.
Dans ma ville, beaucoup de monde félicitait les supporters Marocains hier soir dans les rues, qui se sont d'ailleurs très bien comportés (même si la France ne sait pas "éduquer ses résidents" ;) )

Franchement Ronaldo c’est le point noir du match d’hier . Il m’a vraiment fait mal au coeur hier .
@nwidiya tu as raison la vérité va finir par éclater tôt ou tard.

Je suis aussi fan de Cristiano mais j'approuve la décision du coach.

Je pense qu'il l'a fait jouer dans cette cm en titulaire juste pour ce qu'il a fait, mais ne mas accepter sa décision était une grosse erreur.

Ronaldo comme Messi étaient servi par leurs collègues durant une décennie. Mnt on attend d'un attaquant de défendre, chose que Cristiano ne va oas faire a sin age.

Retour