Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Est ce qu'il approprié de poser ce type de question à un binational.

Sincèrement, parfois je me demande s'il faut maintenir des compétitions entre pays.

Est ce que cela a été inventé pour servir le politique des pays puissants (ils ont plus de chances de gagner).

Pourquoi pas un tirage au sort de joeurs pour constituer des équipes multinationales.
Ça va le roi de bisounours? Khalli les équipes multinationales pour les œuvres caritatives pas pour sa place dans le soft power :D

Après je trouve çà nulle de juger quelqu’un de part l’équipe qu’il soutient . On n’a pas besoin d’être français pour soutenir la France et pas besoin d’être marocain pour soutenir le Maroc.
On soutient l’équipe qu’on a envie de soutenir et si certains ne le comprennent pas bah c’est leur problème en fait 🙄
Nan je vois pas de jugement perso c’est des copains ça se charie c’est tout

1) Comme je l'ai écrit précédemment, pas envie de répondre sur le fond. On pourra le faire une autre fois si tu le souhaites, car ce n'est ni le lieu, ni le moment.

2) Le parcours du Maroc dans cette Coupe du Monde est incroyable. Et ce serait déjà, même si leur parcours s'arrêtait en demie, l'un des plus grandes surprises de l'histoire des Coupes du Monde.
Les Marocains ont acquis un capital sympathie énorme, bien au delà de l'Afrique et du monde arabo-musulman.
Dans ma ville, beaucoup de monde félicitait les supporters Marocains hier soir dans les rues, qui se sont d'ailleurs très bien comportés (même si la France ne sait pas "éduquer ses résidents" ;) )
Ok

Je me refais le film d’hier et je me demande ce qui s’est passé entre Ronaldo et son équipe .
Le sélectionneur d’entrée de jeu on voyait à son visage que c’était mort dans le film : la victoire était pour nous .
Mais y’a forcément eu un truc soit dans les vestiaires soit avant .
Je suis peut être parano mais déjà quand il regardait le match et qu’il a soufflé , j’ai l’impression qu’il avait les yeux d’une personne qui a pleuré

Regarde la pièce jointe 339885
Il a fait ça parce que En-Nesyri a marqué un but ronaldesque

FB_IMG_1670753561726.jpg

Après je trouve çà nulle de juger quelqu’un de part l’équipe qu’il soutient . On n’a pas besoin d’être français pour soutenir la France et pas besoin d’être marocain pour soutenir le Maroc.
On soutient l’équipe qu’on a envie de soutenir et si certains ne le comprennent pas bah c’est leur problème en fait 🙄

:cool::cool::cool::cool::cool:

RECORD ! 17,70 millions de téléspectateurs ont regardé Angleterre-France hier soir sur TF1 avec un pic à 20 millions !

C’est la meilleure audience de l’année et même la meilleure audience télé depuis la finale France-Croatie en 2018 !

FB_IMG_1670752726646.jpg

RECORD ! 17,70 millions de téléspectateurs ont regardé Angleterre-France hier soir sur TF1 avec un pic à 20 millions !

C’est la meilleure audience de l’année et même la meilleure audience télé depuis la finale France-Croatie en 2018 !

Regarde la pièce jointe 339913

#Boycott mais ptdrrrrrr

Remettez les fans zones et laisser les gens vivre et soutenir leurs équipes !

Retour