Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Une journaliste a demandée à Adil Rami qui il soutiendrait et il a répondu qu'on ne peut pas choisir entre son père et sa mère.

C'est un joueur de l'équipe de France, non ? 😂
Ils doivent dire ça pour ne froisser ni les français, ni les marocains. Je pigent pas pourquoi ils ne disent pas franchement quel pays ils veulent voir remporter la cdm. À croire, qu'ils ont peur de se faire lyncher au lieu de trouver des explications foireuses comme mon père ou ma mère est français (e), l'autre marocain(e) alors que souvent ce n'est pas le cas.:D

Dernière édition:
Une journaliste a demandée à Adil Rami qui il soutiendrait et il a répondu qu'on ne peut pas choisir entre son père et sa mère.

C'est un joueur de l'équipe de France, non ? 😂
Effectivement.
Il avait choisi en préférant jouer pour la France que pour le Maroc...
D'ailleurs, s'il avait été en équipe de France contre le Maroc, la question ne se serait pas posée.

Ça me fait penser à Embolo s'excusant auprès du public camerounais après avoir marqué pour la Suisse... :D

Après, on est des humains, on peut effectivement être partagé dans de telles circonstances. Difficile de juger à la place d'autrui. 🤷🏾‍♂️

Allez on en rajoute une couche ou pas ? :D

Devinez la nationalité de l’artisan qui façonne la coupe du monde ? 😎
Wa lemssemen o l’avocat :D

Regarde la pièce jointe 339927
Regarde la pièce jointe 339928
Regarde la pièce jointe 339929
Peut-être ils sont plusieurs

Peut-être ils sont plusieurs

Ils sont forcément plusieurs :D
Mais mouhim y’a un marocain parmi eux mdr

Vous avez vu un peu sur les réseaux depuis le début de la CDM le petit nizzar qui met une mssemna sur sa tête au lieu de la manger mdrrrrr et c’est devenu la mascotte

! Les bruits de couloirs disent que c’est grâce à lui qu’on a gagné tous les matchs mdr :D1670757251834.jpeg
Ensuite il a carrément mis la « kika » ( cake :D ) sur la tête avant le match Portugal et bimmmmm on a gagné :D

1670757279816.jpeg

Voici la vidéo initiale :D
Regarde la pièce jointe IMG_5568.mp4

Et un tweet exceptionnel après la victoire d’hier 🤣
1670757485796.jpeg

Oui oui je le comprend ... Je parlais de la phrase "répond t'il a Debbouze"

Après je trouve que Debbouze en fait tjr des tonnes , il ne veut jamais blesser personne...
Et Je pense que Gad à précisé ça pour dire que Quoi qu'il arrive c'est son pays de naissance donc ce sera tjr eux ..

C'est surtout ça comme tu as dis il veut jamais prendre part et Gad lui a fait mettre les deux pieds dans le plat

Le politiquement correct ça va cinq minutes

Il me fait penser à Hanouna...

C'est clair
Ah un moment faut montrer qu'on est là et qu'on baisse pas notre froc

Il va lui arrive quoi ga3, un boycott qu'est ce qu'il s'en fout il est blindé et peut vivre tranquille au bled

Sa mère en attendant refuse les visas à tous les marocains et prends pas partie pour le territoire de son père

Quel abrutis

Ils disent que cr7 a bousculé un fan marocain tout ça pour faire le buzz alors que c'est l'agent de sécurité qui le tire avec force

Retour