Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y’a une campagne de calomnie envers cr7 depuis quelques mois c’est vraiment des bouffonsIls disent que cr7 a bousculé un fan marocain tout ça pour faire le buzz alors que c'est l'agent de sécurité qui le tire avec force
Cristiano Ronaldo énervé, bouscule un fan après Maroc - Portugal | Cristiano Ronaldo énervé, bouscule un fan après Maroc - Portugal 😠 🎥 twitter.com/o15_khalid twitter.com/mfk600 | By Oh My Goal - France - Facebook
7.2M views, 136K likes, 15K loves, 8.7K comments, 10K shares, Facebook Watch Videos from Oh My Goal - France: Cristiano Ronaldo énervé, bouscule un fan après Maroc - Portugal 😠 🎥...fb.watch
Magnifique !!
Certes mais la meilleure chose à retenir c’est que le Maroc est en demi finale ! Et fuck à tous les rageux qui disent « jamais ils ne passeront Hahaha ils vont perdre faut pas rêver » on s’en tappe de perdre ou pas en fait parce que le Maroc’est rentré dans l’histoire par la grande porte et a gravé ça dans le marbre .La meilleure chose à retenir du match
Chedira ne jouera pas la demi contre la France
En plus y'a tellement de grandes nations qui n'arrivent même à atteindre le dernier carré depuis des années donc sincèrement pour un pays africain c'est tellement grandiose et de plus le football africain et toujours critiqué maintenant ça va changer la vision de certaines personnesCertes mais la meilleure chose à retenir c’est que le Maroc est en demi finale ! Et fuck à tous les rageux qui disent « jamais ils ne passeront Hahaha ils vont perdre faut pas rêver » on s’en tappe de perdre ou pas en fait parce que le Maroc’est rentre dans l’histoire par la grande porte et à gravé ça dans le marbre .
Donc allez rager ailleurs vous ne casserez jamais notre joie
Faut être c0n pour dire ça..Certes mais la meilleure chose à retenir c’est que le Maroc est en demi finale ! Et fuck à tous les rageux qui disent « jamais ils ne passeront Hahaha ils vont perdre faut pas rêver » on s’en tappe de perdre ou pas en fait parce que le Maroc’est rentré dans l’histoire par la grande porte et a gravé ça dans le marbre .
Donc allez rager ailleurs vous ne casserez jamais notre joie
On aura au moins la 3eme place et pourquoi pas la coupe et la première place2022 ?
Ptdr j’allais la poster celle ci . Je viens de la recevoir j’étais au sol
ha ha ha, BIG MDR,Tellement fier d'eux, dans la sale face démoniaque des sionistes.
Quelque soit les décisions des gouvernants les peuples savent, les journalistes sionards ont été méprisés par tlm et la majorité des teams les ont snobé, les anglais ont crié un ''free palestine''.
Regarde la pièce jointe 339478
Dédicace à toi @LIDEALISTE tu t'es perdu cette année, la pieuvre sioniste t'a mangé le cerveau ébloui par les shekels venant de diverses arnaques, extortions et trafics dans le monde.
Le footballeurs représentent le peuple d'en bas, et le peuple marocain s'exprime!
Effectivement, c'est très difficile de savoir ce qui s'est passé.Y’a un truc qui tourne pas rond mais est ce qu on saura réellement ?
Il y a un truc que j’ai trouvé trop mignon de la part de certains collègues espagnols et portugais.. juste après les match.Akhti depuis notre victoire jeudi contre le Canada, il n'arrêtait pas de nous narguer ici sur la victoire de l'Espagne... ana b9it mkemdaha pendant pratiquement 5 jours, 5 jours o ana j'avais la rage!
3refti melli le Maroc a gagné, wellah j'ai parlé à ma madre dik sa3 et répondu à un collègue (étranger en plus) qui m'a félicité sur le champ puis la troisème chose que j'ai fait après avoir essuyé mes larmes, jit lehna et je lui ai envoyé un sbe3 phénoménal de tout mon coeur!
Coupe du Monde 2022 🏆⚽️
J'ai cru que mon cœur allait cesser de battre. Quel long suspens Bravo le Maroc ❤www.bladi.info
Les réflexes post « coloniaux » ( bien qu’on n’ait pas été une colonie française ) ont la vie dureIl y a un truc que j’ai trouvé trop mignon de la part de certains collègues espagnols et portugais.. juste après les match.
Ils ont mis sur Insta des messages sympas sur le Maroc du style : « Bravo Maroc »… « ils ont bien joué ».
Par contre comme @KINGjulian … les français sont des rageux j’ai juré aussi
C’est son maghiPq ils se tiennent la main ?
Sinon à part ça ils sont beaux mais voilà pq ils se tiennent la main
Ridicule
Après coup, on peut toujours refaire le monde...Luis Figo : "Tu ne peux pas gagner une Coupe du Monde avec Cristiano Ronaldo sur le banc. Gagner contre la Suisse ? Excellent ! Mais peux-tu faire ça à chaque match ? Non.
Laisser CR7 sur le banc était une erreur, cette défaite est de la responsabilité de la direction et du manager."
Regarde la pièce jointe 339959
Ils ne devraient pas se tenir la main? Y a un souci à ça?Pq ils se tiennent la main ?
Sinon à part ça ils sont beaux mais voilà pq ils se tiennent la main
Ridicule
Y a des filles qui lui écrivent, ou qui écrivent à sa femme pour la provoquer.Les couples....
Si seulement, mercredi, on pouvait chanter...
Déjà j'ai pas compris s'il reprends l'entraînement avec le réel il peut s'entraîner avec l'équipe de France non ?En tout cas silence radio de Benzema concernant leur victoire, il a du se passer une dinguerie au Qatar. J’espère qu’on saura la vérité après la CDM parce que c’est beaucoup trop suspect
Ils ont dit qu'il a eu des mots a la suite du match avec la croree du sud, je crois . Et depuis l'entraineur l'a mis sur le banc des remplacants ou il semblait tres triste en tout cas .Y’a un truc qui tourne pas rond mais est ce qu on saura réellement ?