Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Ils disent que cr7 a bousculé un fan marocain tout ça pour faire le buzz alors que c'est l'agent de sécurité qui le tire avec force

Y’a une campagne de calomnie envers cr7 depuis quelques mois c’est vraiment des bouffons

La meilleure chose à retenir du match
Chedira ne jouera pas la demi contre la France
Certes mais la meilleure chose à retenir c’est que le Maroc est en demi finale ! Et fuck à tous les rageux qui disent « jamais ils ne passeront Hahaha ils vont perdre faut pas rêver » on s’en tappe de perdre ou pas en fait parce que le Maroc’est rentré dans l’histoire par la grande porte et a gravé ça dans le marbre .
Donc allez rager ailleurs vous ne casserez jamais notre joie 😎😘

Certes mais la meilleure chose à retenir c’est que le Maroc est en demi finale ! Et fuck à tous les rageux qui disent « jamais ils ne passeront Hahaha ils vont perdre faut pas rêver » on s’en tappe de perdre ou pas en fait parce que le Maroc’est rentre dans l’histoire par la grande porte et à gravé ça dans le marbre .
En plus y'a tellement de grandes nations qui n'arrivent même à atteindre le dernier carré depuis des années donc sincèrement pour un pays africain c'est tellement grandiose et de plus le football africain et toujours critiqué maintenant ça va changer la vision de certaines personnes

Certes mais la meilleure chose à retenir c’est que le Maroc est en demi finale ! Et fuck à tous les rageux qui disent « jamais ils ne passeront Hahaha ils vont perdre faut pas rêver » on s’en tappe de perdre ou pas en fait parce que le Maroc’est rentré dans l’histoire par la grande porte et a gravé ça dans le marbre .
Faut être c0n pour dire ça..
Ils ont accompli un exploit... Jamais personne ne peut le renier.

Si ils gagnent contre la France ça va être exceptionnel et si ils perdent même les français ne pourront pas se réjouir à fond et minimiser la chose tellement c'est un truc de dingue ce qui se passe...

Luis Figo : "Tu ne peux pas gagner une Coupe du Monde avec Cristiano Ronaldo sur le banc. Gagner contre la Suisse ? Excellent ! Mais peux-tu faire ça à chaque match ? Non.

Laisser CR7 sur le banc était une erreur, cette défaite est de la responsabilité de la direction et du manager."

FB_IMG_1670763409289.jpg

Tellement fier d'eux, dans la sale face démoniaque des sionistes.
Quelque soit les décisions des gouvernants les peuples savent, les journalistes sionards ont été méprisés par tlm et la majorité des teams les ont snobé, les anglais ont crié un ''free palestine''.

Regarde la pièce jointe 339478

Dédicace à toi @LIDEALISTE tu t'es perdu cette année, la pieuvre sioniste t'a mangé le cerveau ébloui par les shekels venant de diverses arnaques, extortions et trafics dans le monde.
Le footballeurs représentent le peuple d'en bas, et le peuple marocain s'exprime!
ha ha ha, BIG MDR,
Que tu le veuilles ou non, les juifs Marocains ce sont mes compatriotes et les Kraglias mes ennemis !

Y’a un truc qui tourne pas rond mais est ce qu on saura réellement ?
Effectivement, c'est très difficile de savoir ce qui s'est passé.

A l'issue du 3ème match de poule, perdu contre la Corée du Sud, et dans lequel Ronaldo a été remplacé vers la 65ème minute, il a montré des signes évidents d'agacement, on ne sait pas trop si c'est vis-à-vis d'un adversaire, ou si c'est vis-à-vis du coach.
Ce dernier, dans la conférence d'après match, n'a pas caché son mécontentement, tout en temporisant.

Cristiano Ronaldo n'est plus forcément prophète en son pays. Auteur de performances moyennes en phase de poules, malgré un but en ouverture face au Ghana, le capitaine n'est jamais resté sur la pelouse jusqu'à la fin d'un match, alors qu'il était à chaque fois titulaire. Surtout, sa présence sur la pelouse n'a fait que diminuer au fil des rencontres : 88 minutes face au Ghana (victoire 3-2), 82 face à l'Uruguay (victoire 2-0), seulement 65 face à la Corée du Sud (défaite 3-2).
Au moment de sa sortie face aux Coréens, il n'a pas hésité à montrer son énervement face au choix de son entraîneur, pestant sur le banc. Une attitude sur laquelle a été interrogé Fernando Santos lors de la conférence de presse en marge du 8e de finale contre la Suisse. Et il n'a pas hésité à critiquer ouvertement cette position : "À la fin du match, je suis allé en "flash interview" et en conférence de presse. Je le répète. Pendant le match je n'ai rien entendu. Je l'ai seulement vu se quereller avec un Coréen. Depuis, j'ai vu les images et je n'ai pas aimé du tout. Je n'ai pas aimé du tout. Ces sujets se règlent en interne. Ils sont réglés.

Après ça, Ronaldo a débuté sur le banc au match suivant. Cause à effet? Ou alors ça n'a rien à voir est ce n'est lié qu'aux observations du coach lors des entraiments? No idea.

Ce que le coach en dit:

La conversation a eu lieu le jour du match, après le déjeuner, dans mon bureau. Je l'ai appelé pour lui expliquer les raisons pour lesquelles je ne comptais pas sur lui pour jouer au début, mais je lui ai dit qu'il allait être important pour le match. Je lui ai tout expliqué naturellement. Cristiano n'était pas content, il a toujours joué en tant que titulaire. C'est normal, c'était une conversation calme, où nous avons expliqué nos points de vue. Il n'a pas accepté (d'être remplaçant) de manière simple, mais tout était calme »

Akhti depuis notre victoire jeudi contre le Canada, il n'arrêtait pas de nous narguer ici sur la victoire de l'Espagne... ana b9it mkemdaha pendant pratiquement 5 jours, 5 jours o ana j'avais la rage! :D

3refti melli le Maroc a gagné, wellah j'ai parlé à ma madre dik sa3 et répondu à un collègue (étranger en plus) qui m'a félicité sur le champ puis la troisème chose que j'ai fait après avoir essuyé mes larmes, jit lehna et je lui ai envoyé un sbe3 phénoménal de tout mon coeur! :wazaa:

Il y a un truc que j’ai trouvé trop mignon de la part de certains collègues espagnols et portugais.. juste après les match.
Ils ont mis sur Insta des messages sympas sur le Maroc du style : « Bravo Maroc »… « ils ont bien joué ».
🥺

Par contre je pense comme @KINGjulian … les français sont des rageux j’ai juré aussi 🤦🏻‍♀️

Dernière édition:
Il y a un truc que j’ai trouvé trop mignon de la part de certains collègues espagnols et portugais.. juste après les match.
Ils ont mis sur Insta des messages sympas sur le Maroc du style : « Bravo Maroc »… « ils ont bien joué ».
🥺

Par contre comme @KINGjulian … les français sont des rageux j’ai juré aussi 🤦🏻‍♀️
Les réflexes post « coloniaux » ( bien qu’on n’ait pas été une colonie française ) ont la vie dure

Luis Figo : "Tu ne peux pas gagner une Coupe du Monde avec Cristiano Ronaldo sur le banc. Gagner contre la Suisse ? Excellent ! Mais peux-tu faire ça à chaque match ? Non.

Laisser CR7 sur le banc était une erreur, cette défaite est de la responsabilité de la direction et du manager."

Regarde la pièce jointe 339959
Après coup, on peut toujours refaire le monde... :)

La France c’est vraiment un pays de schizophrène. H24 a marteler partout qu’on doit retourner dans nos pays, qu’on est pas les bienvenus et qu’on sera jamais des leurs. Et aujourd’hui ils veulent qu’on choisisse un camps. Bah c’est bizarre on est français a vos yeux maintenant ?

En tout cas silence radio de Benzema concernant leur victoire, il a du se passer une dinguerie au Qatar. J’espère qu’on saura la vérité après la CDM parce que c’est beaucoup trop suspect
Déjà j'ai pas compris s'il reprends l'entraînement avec le réel il peut s'entraîner avec l'équipe de France non ?

Y’a un truc qui tourne pas rond mais est ce qu on saura réellement ?
Ils ont dit qu'il a eu des mots a la suite du match avec la croree du sud, je crois . Et depuis l'entraineur l'a mis sur le banc des remplacants ou il semblait tres triste en tout cas .

Dernière édition:
Retour