Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Déjà j'ai pas compris s'il reprends l'entraßnement avec le réel il peut s'entraßner avec l'équipe de France non ?
Techniquement oui puisqu’il apparaĂźt tjrs dans les effectifs, mais lĂ  ça prouve juste qu’il Ă©tait pas blessĂ© et qu’il est parti pour une autre raison

En tout cas silence radio de Benzema concernant leur victoire, il a du se passer une dinguerie au Qatar. J’espĂšre qu’on saura la vĂ©ritĂ© aprĂšs la CDM parce que c’est beaucoup trop suspect
Ce matin j’ai regardĂ© sa story insta et mĂȘme depuis le dĂ©but de la coupe du monde il a pas lĂąchĂ© un mot concernant l’équipe de France et ses victoires Ă  la CDM. PlutĂŽt centrĂ© sur lui mĂȘme et rien sur la CDM.
Fe Khatri je me suis dis c’est bizarre il y a un truc

Ce matin j’ai regardĂ© sa story insta et mĂȘme depuis le dĂ©but de la coupe du monde il a pas lĂąchĂ© un mot concernant l’équipe de France et ses victoires Ă  la CDM. PlutĂŽt centrĂ© sur lui mĂȘme et rien sur la CDM.
Ouais lui sa meuf .. son ballon d'Or etc

ObligĂ© y’a eu une zebla, mais ils veulent rien dire parce que l’équipe est toujours dans la compĂ©tition, ca finira par sortir

Un dicton marocain celebre dit:
la3moud li ta7agro ya3mik,
Le baton que tu sous estime te rend aveugle

La France pense qu’elle est deja en finale, c’est pas gagnĂ© encore, mercredi les lions de l’Atlas vont tout donner

C'est que du foot, tu sais...
ça ne changera rien demain : ça fait juste un pic de consommation sur le moment.

Oui, la derniÚre fois, 3 magasins ont été attaqués sur les Champs-Elysées, dont un qui a été pillé.
Tu t'attendais Ă  quoi ?

Perso, je m'attends au pire pour mercredi, quelque soit le résultat.
Cela gĂąche la fĂȘte, quelle qu'elle soit :(
C'est du foot certes mais ça change beaucoup de choses pour le gagnant : de la joie, de la fierté, de la confiance....et donc plus de consommation, plus d'investissement, plus de performance....

Il ne faut pas sous estimer le cÎté psychologique, quand on se sent heureux et fiers... on peut changer l'histoire d'un peuple.

C'est que du foot, tu sais...
ça ne changera rien demain : ça fait juste un pic de consommation sur le moment.

Oui, la derniÚre fois, 3 magasins ont été attaqués sur les Champs-Elysées, dont un qui a été pillé.
Tu t'attendais Ă  quoi ?

Perso, je m'attends au pire pour mercredi, quelque soit le résultat.
Cela gĂąche la fĂȘte, quelle qu'elle soit :(
Dans toutes les manifestations il y a des gens qui s’incrustent pour mettre de l’essence sur le feu c’est connu malheureusement
Et parfois quand tu sais qui est cagoulĂ© bah c’est pas joli joli ... donc bon

Si tu estimes que ta fĂȘte est gĂąchĂ©e c’est dommage et ça n’engage que toi
Mais ne gñche pas la nître merci 🙏

Dans toutes les manifestations il y a des gens qui s’incrustent pour mettre de l’essence sur le feu c’est connu malheureusement
Et parfois quand tu sais qui est cagoulĂ© bah c’est pas joli joli ... donc bon

Si tu estimes que ta fĂȘte est gĂąchĂ©e c’est dommage et ça n’engage que toi
Mais ne gñche pas la nître merci 🙏

Surtout que les merrdia aiment mettre l'accent sur 1 ou 2 débordements, incidents.
Et les gens retiennent que cela car l'endoctrinement ça marche lol

Ce n'est pas seulement une question de dernier homme.
Tu fais faute sur quelqu'un qui a le ballon et va marquer ou sur quelqu'un qui ne l'a pas, ce n'est pas pareil. C'est à ce niveau qu'il peut y avoir des differences d'appréciation, et donc qu'il n'est pas necessairement scandaleux qu'il n'y ait pas eu rouge.
(Mais ça n'aurait pas non plus été scandaleux s'il donnait rouge).

Effectivement.
Comme tu veux qu'il ait la balle il lui a défoncé le dos.
đŸ€Ł

Maalich il a eu binalti et il n'en n'a pas profitĂ© tant pis pour eux . London c bien aussi Ă  NoĂ«l 🎅

Retour