Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Comme tu veux qu'il ait la balle il lui a défoncé le dos.
🤣

Maalich il a eu binalti et il n'en n'a pas profité tant pis pour eux . London c bien aussi à Noël 🎅
Donc il n'avait pas la balle, c'était disputé. L'arbitre est fondé à se dire qu'il n'était pas sûr de pouvoir la récupérer. 🤷🏾‍♂️

Faut bien regarder cette règle du dernier défenseur (moi le premier, je vais chercher), mais il me semble bien que la règle ne postule pas seulement le fait d'être le dernier défenseur...

Ça a son importance, car même ayant raté le péno, les Anglais auraient pu finir à 11 contre 10.

Mercredi, il va oublier les mineurs marocains. ;)
Et alors ? c'est tout à son honneur de rendre cet hommage aux mineurs marocains et personne ne l'a obligé à le faire. Et on n'oblige personne à nous soutenir surtout contre leur propre pays et on se fiche pour qui l'autre soutient, même certains mre qui n'osent pas avouer qu'ils sont pour la France ou autre parce que contre le Maroc. À chacun ses souhaits...

Allez l'équipe marocaine, qu'elle remporte la cdm, inshAllah.

Dernière édition:
Et alors c'est tout à son honneur de rendre cet hommage pour les mineurs marocains et personne ne l'a obligé à le faire ? Et on n'oblige personne à nous soutenir surtout contre leur propre pays et on se fiche pour qui l'autre soutient, même certains mre qui n'osent pas avouer qu'ils sont pour la France ou autre parce que contre le Maroc. À chacun ses souhaits...

Allez l'équipe marocaine, qu'elle remporte la cdm, inshAllah.
Une étape à la fois.
Qu'elle remporte déjà sa demi-finale. :)
Le Maroc n'est pas favori, c'est très bien comme ça. C'est la meilleure position pour pouvoir surprendre.

Une étape à la fois.
Qu'elle remporte déjà sa demi-finale. :)
Le Maroc n'est pas favori, c'est très bien comme ça. C'est la meilleure position pour pouvoir surprendre.
Bien sûr que rien est fait mais j'ai pas honte d'exprimer mes souhaits même si ils peuvent paraître irréalisables. Beaucoup pensaient et même disaient que l'équipe marocaine allait perdre contre celle de l'Espagne puis contre celle du Portugal...
Après c'est aussi possible que ça s'arrête là, mais je suis contre le défaitisme...

Retour