oulid
VIB
C est moche je trouve aussi !!Hadchi li fhemna ta hna
Allez franchement ils pensent jamais à la famille ou c moi qui suis m3a9dda ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C est moche je trouve aussi !!Hadchi li fhemna ta hna
Allez franchement ils pensent jamais à la famille ou c moi qui suis m3a9dda ?
Les darons rebeu f le3eradate !!
Depuis elles ont ttes passer leur permis cmt c'était saoulantLes darons rebeu f le3eradate !!
GraveDepuis elles ont ttes passer leur permis cmt c'était saoulant
Oui j'avais presque compris ça.@Madddy j ai oublié la traduction :
Renaldo te dis si les femmes ont dîné, on rentrent à la maison. !!
Mercredi, il va oublier les mineurs marocains.Bah on peut être touché, soutenir et faire un choix du cœur non? Hier mes copines françaises ont célébré avec moi la victoire du Maroc pourtant je sais que mercredi elles soutiendront la France olalala le rabat joie
Ben en toute légitimité. Il n'y a aucun mal à ça. Pourquoi vouloir Cliver a tout prix ? Surtout toi Mr multiples nationalités a la maison....Mercredi, il va oublier les mineurs marocains.
Je pense vraiment que une celui qui a l’énergie la plus noire du forum ! C’est un truc de maladeMercredi, il va oublier les mineurs marocains.
Ils sont tout mignons tout choux... t'arrive pas à avouer qu'ils t'attendrissent...
Non ils ne devraient pas ! Ewa safe c qoi ces manières de fragiles niais chouhanesque !
J'aime bien mettre le boxon. A vous de ne pas tomber dans le piège...Ben en toute légitimité. Il n'y a aucun mal à ça. Pourquoi vouloir Cliver a tout prix ? Surtout toi Mr multiples nationalités a la maison....
Énergie métisse, steuplait...Je pense vraiment que une celui qui a l’énergie la plus noire du forum ! C’est un truc de malade
N'est pas Milla qui veut...Le post insta de la soeur de Ronaldo « 41 ans c’est la fleur de l’âge »
Devinez quel âge aura Ronaldo pour la CDM 2026
Regarde la pièce jointe 340032
Vraiment au hasard.... 41Le post insta de la soeur de Ronaldo « 41 ans c’est la fleur de l’âge »
Devinez quel âge aura Ronaldo pour la CDM 2026
Regarde la pièce jointe 340032
Aucun intérêtJ'aime bien mettre le boxon. A vous de ne pas tomber dans le piège...
Donc il n'avait pas la balle, c'était disputé. L'arbitre est fondé à se dire qu'il n'était pas sûr de pouvoir la récupérer.Comme tu veux qu'il ait la balle il lui a défoncé le dos.
Maalich il a eu binalti et il n'en n'a pas profité tant pis pour eux . London c bien aussi à Noël
Je fais rarement des choses qui ont de l'intérêt.Aucun intérêt
Je vois çaJe fais rarement des choses qui ont de l'intérêt.
Aucun mérite. Pas besoin d'avoir une bonne vue pour ça. Je traîne mon inutilité depuis bien longtemps ici.Je vois ça
Je n'y vois aucun mérite effectivement.Aucun mérite. Pas besoin d'avoir une bonne vue pour ça. Je traîne mon inutilité depuis bien longtemps ici.
En tout cas silence radio de Benzema concernant leur victoire, il a du se passer une dinguerie au Qatar. J’espère qu’on saura la vérité après la CDM parce que c’est beaucoup trop suspect
Bah pour la FrancePour la France ou le Maroc
Bah pour la France
Je me le dis.Je n'y vois aucun mérite effectivement.
Je n'ai même pas une bonne vue dis toi que ton inutilité est encore plus flagrante qu'à l'accoutumée
Inutile mais lucideJe me le dis.
Et alors ? c'est tout à son honneur de rendre cet hommage aux mineurs marocains et personne ne l'a obligé à le faire. Et on n'oblige personne à nous soutenir surtout contre leur propre pays et on se fiche pour qui l'autre soutient, même certains mre qui n'osent pas avouer qu'ils sont pour la France ou autre parce que contre le Maroc. À chacun ses souhaits...Mercredi, il va oublier les mineurs marocains.
Si tu commences avec les compliments, je vais rougir.Inutile mais lucide
Ah oui bah ça m’étonne pas parce qu’il est doublement piégé donc il ne peut pas réagir pour le Maroc.Non je voulais dire ni pour la France ni pour le Maroc
Mais pour la France oui je viens de voir
Une étape à la fois.Et alors c'est tout à son honneur de rendre cet hommage pour les mineurs marocains et personne ne l'a obligé à le faire ? Et on n'oblige personne à nous soutenir surtout contre leur propre pays et on se fiche pour qui l'autre soutient, même certains mre qui n'osent pas avouer qu'ils sont pour la France ou autre parce que contre le Maroc. À chacun ses souhaits...
Allez l'équipe marocaine, qu'elle remporte la cdm, inshAllah.
Bien sûr que rien est fait mais j'ai pas honte d'exprimer mes souhaits même si ils peuvent paraître irréalisables. Beaucoup pensaient et même disaient que l'équipe marocaine allait perdre contre celle de l'Espagne puis contre celle du Portugal...Une étape à la fois.
Qu'elle remporte déjà sa demi-finale.
Le Maroc n'est pas favori, c'est très bien comme ça. C'est la meilleure position pour pouvoir surprendre.