Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont tout mignons tout choux... t'arrive pas Ă avouer qu'ils t'attendrissent...
T'es super romantique en fait.
Un grand philosophe Camerounais (joke ), le sĂ©lectionneur des Lions Indomptables , a dit avant le match qualificatif de Blida Ă la CM:Bien sĂ»r que rien est fait mais j'ai pas honte d'exprimer mes souhaits mĂȘme si ils peuvent paraĂźtre irrĂ©alisables. Beaucoup pensaient et mĂȘme disaient que l'Ă©quipe marocaine allait perdre contre celle de l'Espagne puis contre celle du Portugal...
AprĂšs c'est aussi possible que ça s'arrĂȘte lĂ , mais je suis contre le dĂ©faitisme...
Bein, excuses moi si j'ai pĂ» te paraĂźtre arrogant mĂȘme si je se penses ne pas cherchĂ© Ă l'ĂȘtre. Sinon, j'approuve aussi l'attitude de Rrgragui.Un grand philosophe Camerounais (joke ), le sĂ©lectionneur des Lions Indomptables , a dit avant le match qualificatif de Blida Ă la CM:
"Quand tu sais que tu es en danger, tu n'es plus en danger. C'est quand tu ne sais pas que tu es en danger, c'est lĂ oĂč tu es en danger."
Ce N'est pas du défaitisme de se savoir en danger...
Par contre, Samuel Eto'o annonçant que la Cameroun allait à la CM pour la ramener à Yaoundé, c'était un bel exemple d'ambition... sans qu'un travail de fond ait été fait pour rendre réaliste cet objectif.
CĂŽtĂ© Maroc, il y a un vrai travail de fond qui a Ă©tĂ© fait. Pour ĂȘtre franc, je crois que C'est possible, d'ailleurs celui qui pense que ce n'est pas possible n'a rien Ă faire en demi-finale.
Mais j'approuve et respect l'attitude de Regragui, qui me paraĂźt ĂȘtre la meilleure: oui on n'est pas favori, oui on est content d'ĂȘtre en demi-finale, on mĂ©rite d'y ĂȘtre, et oui, malgrĂ© les augures qui ne nous sont pas favorables, on va tout donner pour aller si possible plus loin.
A la fois modeste, et ambitieux.
Je veux pas ĂȘtre mĂ©chante surtt pas avec Bono le sauveur la classe tt ce que tu veux . DĂ©solĂ©e c plus fort que moi j'arrive pas Ă voir ce genre de scĂšne genante .Câest son maghi
Et il est timide on dirait.
Oui, jâai modifiĂ© mon message⊠jâveux pas ĂȘtre mĂ©chante avec les joueurs marocains never haha
Ne t'excuse pas.Bein, excuses moi si j'ai pĂ» te paraĂźtre arrogant mĂȘme si je se penses ne pas cherchĂ© Ă l'ĂȘtre. Sinon, j'approuve aussi l'attitude de Rrgragui.
Pourquoi ne pas vouloir voir ce qu'on souhaite pour soi-mĂȘme?Je veux pas ĂȘtre mĂ©chante surtt pas avec Bono le sauveur la classe tt ce que tu veux . DĂ©solĂ©e c plus fort que moi j'arrive pas Ă voir ce genre de scĂšne genante .
Bien voilĂ je te l'ai dit, je souhaite, inshAllah, la victoire de l'Ă©quipe marocaine et pourquoi pas qu'elle remporte cette cdm mĂȘme si ça peut paraitre prĂ©somptueux, arrogant et tout ce qu'on veut. Ce ne sont juste que des souhaits qui peuvent se rĂ©aliser, inshAllah ou non.Ne t'excuse pas.
Chacun donne son ressenti avec ses mots.
On discute seulement.
Chez eux ils font ce qu'ils veulent.Pourquoi ne pas vouloir voir ce qu'on souhaite pour soi-mĂȘme?
Ben ils sont chez eux. Ce sont les journalistes (et nous qui consommons la production des journalistes) qui nous introduisons chez eux.Chez eux ils font ce qu'ils veulent.
Ss vouloir ĂȘtre dĂ©sagrĂ©able j'arrĂȘte car on parle plus football
Et quel gardien !!! Tt en restant humble ! J'aime trop cette mentalitéBen ils sont chez eux. Ce sont les journalistes (et nous qui consommons la production des journalistes) qui nous introduisons chez eux.
Oui, on arrĂȘte, c'est plus du foot. En foot, la main ça fait faute... ah non, il est gardien de but.
Ah oui bah ça mâĂ©tonne pas parce quâil est doublement piĂ©gĂ© donc il ne peut pas rĂ©agir pour le Maroc.
Il se ferait trucider par les médias français et par la communauté algérienne donc il reste dans son mutisme
Bladi ! 3alamoune jadid younadinaBof il n'était pas le seul, le pire c'est que j'ai vu des gens ici plus déçues pour Cristiano Ronaldo que contentes pour le Maroc.
#Maghreb_United
Le Maroc lâa dĂ©jĂ Ă©crire en lettre dâor
Est ce qu'il approprié de poser ce type de question à un binational.
SincÚrement, parfois je me demande s'il faut maintenir des compétitions entre pays.
Est ce que cela a été inventé pour servir le politique des pays puissants (ils ont plus de chances de gagner).
Pourquoi pas un tirage au sort de joeurs pour constituer des Ă©quipes multinationales.
ArrĂȘtes y des gamins sur bladi !!
Qui ?Bof il n'était pas le seul, le pire c'est que j'ai vu des gens ici plus déçues pour Cristiano Ronaldo que contentes pour le Maroc.
#Maghreb_United
On a une imagination dĂ©bordante câest trop mdr
Cette photo est magnifique câest la fifa qui lâa publiĂ©e avec les flammes lĂ je vais lâimprimer sur affiche et lâencadrer
Qui ?
Tu te rends compte quand mĂȘme Ă quel point Ronaldo est cher aux marocains, hier dans la fan zone tout le monde a applaudi quand on lâa vu Ă la tv mdr en face de moi y avait deux Ă©lĂšves Ă moi avec leurs parents jâai donnĂ© une petite claque sur leurs tĂȘtes pour leur rappeler leur campBof il n'Ă©tait pas le seul, le pire c'est que j'ai vu des gens ici plus déçues pour Cristiano Ronaldo que contentes pour le Maroc.
#Maghreb_United
ExactementOn a une imagination dĂ©bordante câest trop mdr
Mais non câest romain sais sur la photo !!
Tu te rends compte quand mĂȘme Ă quel point Ronaldo est cher aux marocains, hier dans la fan zone tout le monde a applaudi quand on lâa vu Ă la tv mdr en face de moi y avait deux Ă©lĂšves Ă moi avec leurs parents jâai donnĂ© une petite claque sur leurs tĂȘtes pour leur rappeler leur camp
Mon message ne tombait pas au bon moment. Oublions et savourons la joie des gens.C'est la loi de la compétition, les humains sont compétitifs et ceux qui sont au top ne le sont pas par chance.
Il faut arrĂȘter la distribution des prix de "participation", la vision communiste nous fera tous mourir de faim.
Que le meilleur gagne.