Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Non, je ne parlais pas de ça car Ronaldo est apprécié par les marocains, dans le café ou j'étais tout le monde était en mode "oh non..." quand il est entré, on a oublié qui c'était.

Or tout le monde est sorti content pour le Maroc, on n'était même pas devant l'écran pour le voir pleurer.

Sur bladi, je parle des gens qui ne sont pas vraiment contents pour le Maroc, juste tristes pour Ronaldo.
Ronaldo a marqué une génération.
Quand ils ont vu Ronaldo s'éteindre, ils ont vu leur jeunesse, leur fougue partir aussi.

Notre génération est celle qui est le plus accronau foot. Deux fois plus que ceux nés après 2005
 
Non, je ne parlais pas de ça car Ronaldo est apprécié par les marocains, dans le café ou j'étais tout le monde était en mode "oh non..." quand il est entré, on a oublié qui c'était.

Or tout le monde est sorti content pour le Maroc, on n'était même pas devant l'écran pour le voir pleurer.

Sur bladi, je parle des gens qui ne sont pas vraiment contents pour le Maroc, juste tristes pour Ronaldo.
I mchiw I khraw :D autant te dire que Ronaldo c’est un membre de la famille dans ma fratrie de madrilène mdr mais RAF on applaudit sa carrière monstrueuse sa classe légendaire mais Maroc avant tout si il doit pleurer tant pis ou 7na 3yena man bkiw 😂😂😂
 
Ronaldo a marqué une génération.
Quand ils ont vu Ronaldo s'éteindre, ils ont vu leur jeunesse, leur fougue partir aussi.

Notre génération est celle qui est le plus accronau foot. Deux fois plus que ceux nés après 2005

Je ne compte pas chialer avec eux car mon équipe a gagné.

Et quelques années auparavant, j'aurais été assez naïve pour être contente pour les autres équipes des pays "frères", Ronaldo ou même Maradona qui part en chialant.

Plus maintenant mais il faudra dans ce cas arrêter l'hypocrisie et foutre la paix aux marocains.
 
La finale faut que je la regarde au Maroc, wallah impossible que je reste ici

Ghir aji c'est vraiment une autre ambiance ici et moins d'hypocrites à côtoyer, que de bonnes vibes! :love:

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
World Cup Fans GIF by Storyful
 
Je ne compte pas chialer avec eux car mon équipe a gagné.

Et quelques années auparavant, j'aurais été assez naïve pour être contente pour les autres équipes des pays "frères", Ronaldo ou même Maradona qui part en chialant.

Plus maintenant mais il faudra dans ce cas arrêter l'hypocrisie et foutre la paix aux marocains.
Il aurait du payer ces pleureuses et pleureux.

Bnadem ki bki fabor
 
Je te l’avais dit bordel 😭😭😭
Tfacon j’fous rien au taff depuis 1 mois ça fera aucune différence 🤣🤣
La 7acha, illa nta! :D

Mohim ana j'ai retenu une et d'autres sont en quarantaine dans ma tête, cellule "Allah yel3en Chitane".
derti lihom prison ferme wla garde à vue ? 🤣
Ghir aji c'est vraiment une autre ambiance ici et moins d'hypocrites à côtoyer, que de bonnes vibes! :love:

Morocco GIF by Oukaimeden Resort
World Cup Fans GIF by Storyful
makre8tch wallah ! Juste les vidéos sont incroyables ! Je crois que si j’étais parmi vous koune jatni sketa 9elbiya tellement je serais heureux
 
J’avais adoré celui de « wakha dsserna walakine ghir 8adi y’a sidi Rabbi 🤲🏼» pour le match Espagne 😭😭😭

Ghir nchekro rebbi bezzaf o nzido ntelbo. :D

14.7. Et lorsque votre Seigneur proclama : "Si vous êtes reconnaissants, très certainement J'augmenterai [Mes bienfaits] pour vous. Mais si vous êtes ingrats , Mon châtiment sera terrible".

L7amdoullah ya Rebbi! 🙏🙏✨✨
 
Tfacon j’fous rien au taff depuis 1 mois ça fera aucune différence 🤣🤣

Sauf qu’à ton retour tu ne pourras plus pénétrer dans l’immeuble de ton taff 🤣
derti lihom prison ferme wla garde à vue ? 🤣

makre8tch wallah ! Juste les vidéos sont incroyables ! Je crois que si j’étais parmi vous koune jatni sketa 9elbiya tellement je serais heureux
Moi j aurais fait un avc je crois vu comment je suis devant l’écran ! 😭😭

J’appréhende déjà mercredi

Je vais poser mon après midi pour faire des exercices de respiration 🤣
 
Tfacon j’fous rien au taff depuis 1 mois ça fera aucune différence 🤣🤣

derti lihom prison ferme wla garde à vue ? 🤣

makre8tch wallah ! Juste les vidéos sont incroyables ! Je crois que si j’étais parmi vous koune jatni sketa 9elbiya tellement je serais heureux

Melli kanchouf chi 7ad bda kaytelle3 dik rwiyess dialo 7it il ne voit oas de reaction kankoun 7attah fel collimateur okanehbet 3lih direct, wajda! 😂😂😂
 
Moi aussi, mais tu voyais des darons et darones avec doudounes, avec poids de l'hiver, de l ghorba, de manque d'événements... C'était joyeux mais triste aussi.
C tt à fait ça. C joyeux et triste à la fois. Il ns manque quelque chose. D'être avec les nôtres. Ss la CDM qd on est en vacances et que je vais à la plage j'ai jamais trouvé la même ambiance et fraternité avec les gens assis autour de moi. Ma fille déteste aller ailleurs qu'au Maroc tt lui paraît fade
 
Dernière édition:
Retour
Haut