Ok Saber Desfarges de wishLes nouvelles sont bonnes pour certains de nos blessés.
On va les retaper.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok Saber Desfarges de wishLes nouvelles sont bonnes pour certains de nos blessés.
On va les retaper.
Wa fine ghberti? je me suis dis sga3 cheddou8 lbouliss au Qatar parce que tu vendais au noir des billets distribués gratuits ...On va avoir la finale que personne n attends : Croatie - Maroc
Les nouvelles sont bonnes pour certains de nos blessés.
On va les retaper.
J'étais en tribune pardi pour le nettoyageWa fine ghberti? je me suis dis sga3 cheddou8 lbouliss au Qatar parce que tu vendais au noir des billets distribués gratuits ...
Une source proche du staff
Wawwwww tu as vu Ă dans ta boule de Crystal ?
On a tous une source proche ( le vétérinaire du voisin du cousin du parrain du médecin du filleul de la mÚre du poisson du maraßcher du dimanche au parc expo de dubai ) qui connaßt le staffUne source proche du staff
Lui il me lit ! Hier j ai dit si le Maroc gagne je me coupe les cheveux
Ben toi aussi fallait rester sur les paroles de la femme Ă bounou !!Faut rester focus sur les mimiques de la dame
Comme on dit : l3id câest le mĂȘme jour oĂč on a commencĂ© le ramadan !! Donc on va 3eyyd par la Croatie par qui on a commencĂ© !!On va avoir la finale que personne n attends : Croatie - Maroc
Je l'ignore mais il finira bien par en parler, c'est dommage pour lui car ça reste un bon gars pas comme le hobbit d'argentineA-t-il encore les cannes pour jouer 90 minutes?
Comment s'est-il comporté au sein du groupe et vis-à -vis du sélectionneur?
Difficile de dire de maniÚre carrée s'il devait jouer ou pas.
Il a joué en 1/4. Une quarantaine de minutes.
Pour une fois que je suis d accord avec @ElviraPacino .Je l'ignore mais il finira bien par en parler, c'est dommage pour lui car ça reste un bon gars pas comme le hobbit d'argentine
C tt Ă fait ça. C joyeux et triste Ă la fois. Il ns manque quelque chose. D'ĂȘtre avec les nĂŽtres. Ss la CDM qd on est en vacances et que je vais Ă la plage j'ai jamais trouvĂ© la mĂȘme ambiance et fraternitĂ© avec les gens assis autour de moi. Ma fille dĂ©teste aller ailleurs qu'au Maroc tt lui paraĂźt fade
VoilĂ , je me demande li saken f pays scandinaves
Bah... les deux sont des extra terrestres.Je l'ignore mais il finira bien par en parler, c'est dommage pour lui car ça reste un bon gars pas comme le hobbit d'argentine
Les marocaines ont la cote maintenant
Al-Asala Dabke Group on Instagramâ: "Pt.2 Morocco đČđŠâ€ïž What country should we sing to next? đ€ #Arab #reels #explore #instagood #morocco #feed #Űč۱ۚ#ۧÙÙ Űș۱ۚ#ۧÙ۳ۚÙÙ۱#۱ÙÙŰČ"â
137K likes, 2,246 comments - asaladabke on November 22, 2022â: "Pt.2 Morocco đČđŠâ€ïž What country should we sing to next? đ€ #Arab #reels #explore #instagood #morocco #feed #Űč۱ۚ#ۧÙÙ Űș۱ۚ#ۧÙ۳ۚÙÙ۱#۱ÙÙŰČ". âwww.instagram.com
Lol mais là encore plus !On a toujours eu la cÎté!
Mnin kaykherjo had khriwates?
Je dois mettre Ă jour mes connaissances "people", il y a trop de faces que je ne connais pas.
Je suis sĂ»re que tu fais la mĂȘme choseLes darons rebeu f le3eradate !!
Jâai pas voulu faire la rabat joie mais elle est Ă©clatĂ©e au sol la chansonMnin kaykherjo had khriwates?
Je dois mettre Ă jour mes connaissances "people", il y a trop de faces que je ne connais pas.
Mais je suis explosé de rire
Khriwates
J'ai vu cette vidéo il y a quelques jours et je me suis demandé mais pourquoi ?? Pourquoi ça ????
Mdrrrr
Jâai pas voulu faire la rabat joie mais elle est Ă©clatĂ©e au sol la chanson
Lol mais lĂ encore plus !
Non, je ne parlais pas de ça car Ronaldo est apprécié par les marocains, dans le café ou j'étais tout le monde était en mode "oh non..." quand il est entré, on a oublié qui c'était.
Or tout le monde est sorti content pour le Maroc, on n'Ă©tait mĂȘme pas devant l'Ă©cran pour le voir pleurer.
Sur bladi, je parle des gens qui ne sont pas vraiment contents pour le Maroc, juste tristes pour Ronaldo.
Les marins pĂȘcheurs marocains en pleine mer savourent la victoire câest beau !
Mao on Instagram: "This ainât my video, just found it on Facebook and edited it. Rare footage of Moroccan sailors celebrating Moroccoâs victory yesterday recorded by @achreef_rais This ainât a reel to have likes or whatever. These are feelings. This
192K likes, 2,292 comments - mayybemao on December 11, 2022: "This ainât my video, just found it on Facebook and edited it. Rare footage of Moroccan sailors celebrating Moroccoâs victory yesterday recorded by @achreef_rais This ainât a reel to have likes or whatever. These are feelings. This is...www.instagram.com
Heuuuuuuu qui parle portugais ici ???