Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
A-t-il encore les cannes pour jouer 90 minutes?
Comment s'est-il comporté au sein du groupe et vis-à-vis du sélectionneur?

Difficile de dire de maniÚre carrée s'il devait jouer ou pas.

Il a joué en 1/4. Une quarantaine de minutes.
Je l'ignore mais il finira bien par en parler, c'est dommage pour lui car ça reste un bon gars pas comme le hobbit d'argentine
 
C tt Ă  fait ça. C joyeux et triste Ă  la fois. Il ns manque quelque chose. D'ĂȘtre avec les nĂŽtres. Ss la CDM qd on est en vacances et que je vais Ă  la plage j'ai jamais trouvĂ© la mĂȘme ambiance et fraternitĂ© avec les gens assis autour de moi. Ma fille dĂ©teste aller ailleurs qu'au Maroc tt lui paraĂźt fade

VoilĂ , je me demande li saken f pays scandinaves
 
Les marocaines ont la cote maintenant


😂
 
Je l'ignore mais il finira bien par en parler, c'est dommage pour lui car ça reste un bon gars pas comme le hobbit d'argentine
Bah... les deux sont des extra terrestres. ;)

Oui, on attend ce qu'il en a pensĂ© et ce qu'il va en dire. J'entends dĂ©jĂ  dire que le clan Ronaldo commence Ă  tirer Ă  boulets rouges sur le sĂ©lectionneur... mais C'est le sĂ©lectionneur qui fait ses choix. đŸ€·đŸŸâ€â™‚ïž

En tout cas... le Maroc est qualifié, c'est l'essentiel! :)
 
Les marocaines ont la cote maintenant


😂

On a toujours eu la cÎté! :D
 
Les marins pĂȘcheurs marocains en pleine mer savourent la victoire đŸ˜»đŸ˜Ž c’est beau !

 
Non, je ne parlais pas de ça car Ronaldo est apprécié par les marocains, dans le café ou j'étais tout le monde était en mode "oh non..." quand il est entré, on a oublié qui c'était.

Or tout le monde est sorti content pour le Maroc, on n'Ă©tait mĂȘme pas devant l'Ă©cran pour le voir pleurer.

Sur bladi, je parle des gens qui ne sont pas vraiment contents pour le Maroc, juste tristes pour Ronaldo.

Oui pour Ronaldo pas pour le Portugal car ça reste un grand joueur, un des meilleurs il méritait pas le traitement qu'il a subi par le Portugal le staff l'équipe et le coach

AprÚs a choisir entre le Maroc et le Portugal, le Maroc bien sûr plutÎt deux fois qu'une
 
Les marins pĂȘcheurs marocains en pleine mer savourent la victoire đŸ˜»đŸ˜Ž c’est beau !


Awili 3awtani je pleure, a khti bezzaf! Msaken les marocains! :love:
 
Retour
Haut