Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
Bah... les deux sont des extra terrestres. ;)

Oui, on attend ce qu'il en a pensé et ce qu'il va en dire. J'entends déjà dire que le clan Ronaldo commence à tirer à boulets rouges sur le sélectionneur... mais C'est le sélectionneur qui fait ses choix. 🤷🏾‍♂️

En tout cas... le Maroc est qualifié, c'est l'essentiel! :)f
Le hobbit n'est pas comme ça


Mais bon ça arrange bos affaires :D
 
Oui pour Ronaldo pas pour le Portugal car ça reste un grand joueur, un des meilleurs il méritait pas le traitement qu'il a subi par le Portugal le staff l'équipe et le coach

Après a choisir entre le Maroc et le Portugal, le Maroc bien sûr plutôt deux fois qu'une

Non non, même moi, après deux heures de joie, j'ai vu le reste et je sais que c'est une année dure pour lui, un de ses derniers jumeaux est mort, il devait passer par un deuil terrible (surtout que ça se voit qu'il a toujours voulu avoir une grande famille avec beaucoup d'enfants, je le comprends personnellement, ça reste mon rêve aussi), son état psychologique n'était pas pris en compte avec son club et ça a fait partir sa carrière avec le Manchester en cacahuètes, maintenant ça.

Je ne parle pas de tout ça, j'ai vu des gens qui n'avaient pas un seul mot pour le Maroc rien, ça parlait direct du pauvre Ronaldo, le choc était tellement grand que ça perd sa voix et ça cherche n'importe quelle excuse. :D Mais pour venir nous faire la morale quand un marocain répond à des provocations, comme par hasard ça devient présent.

Mohim, je n'aime pas les hypocrites de ce genre alors je profite de ma joie pour bien leur astiquer ça sur la face! :wazaa:

Karate Kid Wax On Wax Off GIF by Filmin
 
Explique les grandes lignes
Neymar dit à rodrygo que c'est un craque que c'était un honneur de jouer avec lui et de l'entendre dire que qu'il est son idole il le réconforte en disant que celui qui rate un penalty c'est parce que il a osé tirer ( car rodrygo a raté un penalty) il lui a dit quil a raté aussi beaucoup de penalty et il a appris comme tout le monde....

Puis rodrygo le remercie pour son message il s'excuse pour son penalty manquer parce qu'il lui a gâché son rêve de gagner la coupe du monde il lui dit j'espère que tu restera encore avec nous en sélection.

Puis neymar lui dit ne t'excuse pas, tu es fou! Celui qui rate c'est parce qu'il a tiré tu es un craque.

Par contre je t'apprendrais à tirer les penaltys. On est ensemble.

Voilà c'est un délire comme ça lol
 
Explique les grandes lignes
tu as neymar qui dit qu'il est heureux de jouer avec le gars,ouais courage on est ensemble gna gna, le second qui lui dit oh merci et je suis désolée de stopper son rêve de mondial gnagna...

Puis neymar qui rétorque, naaan ne t'excuse pas , ciao.

Je n'ai jamais étudié le portugais mais j'ai fait espagnol au lycée, ça aide un peu à comprendre quand les portugais écrivent (je ne les comprends pas quand ils parlent haha).
 
Neymar dit à rodrygo que c'est un craque que c'était un honneur de jouer avec lui et de l'entendre dire que qu'il est son idole il le réconforte en disant que celui qui rate un penalty c'est parce que il a osé tirer ( car rodrygo a raté un penalty) il lui a dit quil a raté aussi beaucoup de penalty et il a appris comme tout le monde....

Puis rodrygo le remercie pour son message il s'excuse pour son penalty manquer parce qu'il lui a gâché son rêve de gagner la coupe du monde il lui dit j'espère que tu restera encore avec nous en sélection.

Puis neymar lui dit ne t'excuse pas, celui qui rate c'est parce qu'il a tiré tu es un craque.

Par contre je t'apprendrais à tirer les penaltys. On est ensemble.

Voilà c'est un délire comme ça lol
Neymar a la grosse tête Quoi 😏

tu as neymar qui dit qu'il est heureux de jouer avec le gars,ouais courage on est ensemble gna gna, le second qui lui dit oh merci et je suis désolée de stopper son rêve de mondial gnagna...

Puis neymar qui rétorque, naaan ne t'excuse pas , ciao.

Je n'ai jamais étudié le portugais mais j'ai fait espagnol au lycée, ça aide un peu à comprendre quand les portugais écrivent (je ne les comprends pas quand ils parlent haha).
J'avais regarde une longue longue longue série en Colombien et je comprenais du coup pas mal en regardant une fois un film portugais 😅😭😭 mais c'est moche au secours ..
 
Ouais le portugais du Portugal est encore plus moche je le concède 😅😭😭😭😭
Mdrrr, écoute les brésiliens parler
tu as neymar qui dit qu'il est heureux de jouer avec le gars,ouais courage on est ensemble gna gna, le second qui lui dit oh merci et je suis désolée de stopper son rêve de mondial gnagna...

Puis neymar qui rétorque, naaan ne t'excuse pas , ciao.

Je n'ai jamais étudié le portugais mais j'ai fait espagnol au lycée, ça aide un peu à comprendre quand les portugais écrivent (je ne les comprends pas quand ils parlent haha).
À l'écrit je trouve qu'il y'a beaucoup de ressemblance lol
 
Mdrrr, écoute les brésiliens parler

À l'écrit je trouve qu'il y'a beaucoup de ressemblance lol

Oui, mon niveau a fort baissé en espagnol mais quand j'étais au lycée, je pouvais comprendre 70% de ce qui était écrit au portugais.

J'avais vu dans le message une mention pour les penalties mais je n'ai pas compris dans quel contexte... honte sur moi, je dois reprendre l'espagnol! :pleurs:
 
Oui, mon niveau a fort baissé en espagnol mais quand j'étais au lycée, je pouvais comprendre 70% de ce qui était écrit au portugais.

J'avais vu dans le message une mention pour les penalties mais je n'ai pas compris dans quel contexte... honte sur moi, je dois reprendre l'espagnol! :pleurs:
Parle avec ebion en espagnol il a même ouvert un poste lol
 
Les Lions de l'Atlas marocains 🇲🇦 ne vont faire qu'une bouchée des Coqs français !


😎


Inchallah ya rebbi. 🦁🇲🇦

Niya o rda dyal walidine :love:
Ça me fait penser que si le Maroc gagne cette demi-finale Incha'Allah, face à la France, ya rabbi on remonte la fierté du pays, de l'Afrique, des peuples arabes et musulmans, on pourra jouer cette magnifique version de la Marseillaise :D

 
Il y aura de toute façon au moins 9 équipes africaines au prochain mondial, ça n'a rien à voir avec une victoire ou non du Maroc. C'est dû au fait que la compète va passer de 32 à 48 équipes. Et sur les 16 équipes en plus, il devrait y avoir 4 (ou plus) d'Afrique, passant donc de 5 à 9 équipes africaines.
Peut-être que si le Maroc gagne, ce sera 10, 11 ou 12, qui sait? :)
Merci pour tes explications! Je ne sais pas comment ils décident qu'il y a aura tant et tant de pays qui peuvent se qualifier à la CDM par continent...
 
Retour
Haut