Moi, @EbionHeuuuuuuu qui parle portugais ici ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi, @EbionHeuuuuuuu qui parle portugais ici ???
Je vais demander à mon neveu si la CM à joué dans son choix...Lol mais là encore plus !
Le hobbit n'est pas comme çaBah... les deux sont des extra terrestres.
Oui, on attend ce qu'il en a pensé et ce qu'il va en dire. J'entends déjà dire que le clan Ronaldo commence à tirer à boulets rouges sur le sélectionneur... mais C'est le sélectionneur qui fait ses choix.
En tout cas... le Maroc est qualifié, c'est l'essentiel! f
Il a mit des conversations entre eux dans sa story ce fouHeuuuuuuu qui parle portugais ici ???
Oui pour Ronaldo pas pour le Portugal car ça reste un grand joueur, un des meilleurs il méritait pas le traitement qu'il a subi par le Portugal le staff l'équipe et le coach
Après a choisir entre le Maroc et le Portugal, le Maroc bien sûr plutôt deux fois qu'une
Ben traduis nous déjà ...Il a mit des conversations entre eux dans sa story ce fou
C'est que du cinémaBen traduis nous déjà ...
Hier il y avait une mamie meskina melli bda lmatch w hiya hazza yddiha lellah.
Explique les grandes lignesC'est que du cinéma
Oui bah si on ne sait pas ce qu’ils se sont dit ça n’a aucun intérêt !Il a mit des conversations entre eux dans sa story ce fou
la fête continue en Atlas
Ana je rigolais quand ma mère disait " ya rebbi njibou", la je dis" ya rebbi NTA kbir w hna talbinha kbira"J’avais adoré celui de « wakha dsserna walakine ghir 8adi y’a sidi Rabbi » pour le match Espagne
Neymar dit à rodrygo que c'est un craque que c'était un honneur de jouer avec lui et de l'entendre dire que qu'il est son idole il le réconforte en disant que celui qui rate un penalty c'est parce que il a osé tirer ( car rodrygo a raté un penalty) il lui a dit quil a raté aussi beaucoup de penalty et il a appris comme tout le monde....Explique les grandes lignes
tu as neymar qui dit qu'il est heureux de jouer avec le gars,ouais courage on est ensemble gna gna, le second qui lui dit oh merci et je suis désolée de stopper son rêve de mondial gnagna...Explique les grandes lignes
Neymar a la grosse tête QuoiNeymar dit à rodrygo que c'est un craque que c'était un honneur de jouer avec lui et de l'entendre dire que qu'il est son idole il le réconforte en disant que celui qui rate un penalty c'est parce que il a osé tirer ( car rodrygo a raté un penalty) il lui a dit quil a raté aussi beaucoup de penalty et il a appris comme tout le monde....
Puis rodrygo le remercie pour son message il s'excuse pour son penalty manquer parce qu'il lui a gâché son rêve de gagner la coupe du monde il lui dit j'espère que tu restera encore avec nous en sélection.
Puis neymar lui dit ne t'excuse pas, celui qui rate c'est parce qu'il a tiré tu es un craque.
Par contre je t'apprendrais à tirer les penaltys. On est ensemble.
Voilà c'est un délire comme ça lol
J'avais regarde une longue longue longue série en Colombien et je comprenais du coup pas mal en regardant une fois un film portugais mais c'est moche au secours ..tu as neymar qui dit qu'il est heureux de jouer avec le gars,ouais courage on est ensemble gna gna, le second qui lui dit oh merci et je suis désolée de stopper son rêve de mondial gnagna...
Puis neymar qui rétorque, naaan ne t'excuse pas , ciao.
Je n'ai jamais étudié le portugais mais j'ai fait espagnol au lycée, ça aide un peu à comprendre quand les portugais écrivent (je ne les comprends pas quand ils parlent haha).
Le portugais du Brésil je le trouve très séduisant je kiffNeymar a la grosse tête Quoi
J'avais regarde une longue longue longue série en Colombien et je comprenais du coup pas mal en regardant une fois un film portugais mais c'est moche au secours ..
Je sais que tu kiff lolLe portugais du Brésil je le trouve très séduisant je kiff
Par contre le portugais du Portugal j'aime pas trop ils parlent beaucoup en chhh je comprends pas trop lolJe sais que tu kiff lol
Moi j'aime pas du tout
Ouais le portugais du Portugal est encore plus moche je le concèdePar contre le portugais du Portugal j'aime pas trop ils parlent beaucoup en chhh je comprends pas trop lol
Mdrrr, écoute les brésiliens parlerOuais le portugais du Portugal est encore plus moche je le concède
À l'écrit je trouve qu'il y'a beaucoup de ressemblance loltu as neymar qui dit qu'il est heureux de jouer avec le gars,ouais courage on est ensemble gna gna, le second qui lui dit oh merci et je suis désolée de stopper son rêve de mondial gnagna...
Puis neymar qui rétorque, naaan ne t'excuse pas , ciao.
Je n'ai jamais étudié le portugais mais j'ai fait espagnol au lycée, ça aide un peu à comprendre quand les portugais écrivent (je ne les comprends pas quand ils parlent haha).
Faut juste qu'on soit un minimum opé pour la CDM 2030Par contre le portugais du Portugal j'aime pas trop ils parlent beaucoup en chhh je comprends pas trop lol
Mdrrr, écoute les brésiliens parler
À l'écrit je trouve qu'il y'a beaucoup de ressemblance lol
En réalité, il aurait dû en mettre 3 () pour les "Three Lions" que sont les Anglais (même s'ils n'ont jamais eu de lions chez eux )
Parle avec ebion en espagnol il a même ouvert un poste lolOui, mon niveau a fort baissé en espagnol mais quand j'étais au lycée, je pouvais comprendre 70% de ce qui était écrit au portugais.
J'avais vu dans le message une mention pour les penalties mais je n'ai pas compris dans quel contexte... honte sur moi, je dois reprendre l'espagnol!
Ça me fait penser que si le Maroc gagne cette demi-finale Incha'Allah, face à la France, ya rabbi on remonte la fierté du pays, de l'Afrique, des peuples arabes et musulmans, on pourra jouer cette magnifique version de la MarseillaiseLes Lions de l'Atlas marocains ne vont faire qu'une bouchée des Coqs français !
Inchallah ya rebbi.
Niya o rda dyal walidine
Mais bien-sûr o-bli-gé.... C'est le jeu des CDM aussi ....Le président du SCO d'Angers s'attend à voir partir Boufal et Ounahi au prochain mercato après leur très bon Mondial
Regarde la pièce jointe 340088
Merci pour tes explications! Je ne sais pas comment ils décident qu'il y a aura tant et tant de pays qui peuvent se qualifier à la CDM par continent...Il y aura de toute façon au moins 9 équipes africaines au prochain mondial, ça n'a rien à voir avec une victoire ou non du Maroc. C'est dû au fait que la compète va passer de 32 à 48 équipes. Et sur les 16 équipes en plus, il devrait y avoir 4 (ou plus) d'Afrique, passant donc de 5 à 9 équipes africaines.
Peut-être que si le Maroc gagne, ce sera 10, 11 ou 12, qui sait?