Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
C'est plaisant car tout le monde est heureux à part qq personnes mais dans l'ensemble tout le monde est content.
Ils ont fait un très beau parcours machallah.
Inchallah ça continue jusqu'au bout.

❤️❤️

Ils nous font "rêver"

Happy African Football GIF by CAF
 
C'est plaisant car tout le monde est heureux à part qq personnes mais dans l'ensemble tout le monde est content.
Ils ont fait un très beau parcours machallah.
Inchallah ça continue jusqu'au bout.

❤️❤️

Ils nous font "rêver"

Happy African Football GIF by CAF

Oui, j'ai vu des commentaires de tous les pays du monde, du Japon à la Serbie en passant par la majorité des pays d'Amérique Latine (je ne cite pas les autres pays car je sais que la plupart des pays africains sont avec nous, sauf une qui nous a bien montré ça dans ses médias officiaux) car le Maroc incarne pour eux l' "underdog", cet élément que tout le monde a sous-estimé et qui a montré à tout le monde qu'ils ont eu tort de le faire.

Cette coupe du monde est une histoire d'espoir pour le monde entier, une autre raison pour être heureux pour le Maroc, Al 7amdulillah! :love:

Proud Emma Stone GIF
 
Pour les marocains ici (les autres sont libres de regarder s'ils comprennent darija), regardez bien cette vidéo (je l'ai mis à la partie qui parle de Ronaldo) mais la vidéo en entier est bonne:


@mielle @Pentarebus @Intissarr @LaceLovA @MrRandom @nwidiya @Morisco @Mercipapa et tous les autres.
Beaucoup de rage, je trouve.

Ronaldo et son équipe ont perdu et ils ont le droit d'être tristes(avec respect). Le Maroc a gagné lhamdoullah et on a le droit de célébrer et on a aussi le droit d'avoir de l'empathie pour ceux qui ont perdu.
Il parle trop des hypocrites, des pays arabes... Ce n'est pas ce que je vois. On a le support des arabes, des musulmans, des africains et de tous ceux qui veulent voir une équipe qui était petite parmi les grands... lhamdoullah

Et franchement je ne comprends pas pourquoi il parle des gens de la religion :eek:. La 3alaqa
 
Beaucoup de rage, je trouve.

Ronaldo et son équipe ont perdu et ils ont le droit d'être tristes(avec respect). Le Maroc a gagné lhamdoullah et on a le droit de célébrer et on a aussi le droit d'avoir de l'empathie pour ceux qui ont perdu.
Il parle trop des hypocrites, des pays arabes... Ce n'est pas ce que je vois. On a le support des arabes, des musulmans, des africains et de tous ceux qui veulent voir une équipe qui était petite parmi les grands... lhamdoullah

Et franchement je ne comprends pas pourquoi il parle des gens de la religion :eek:. La 3alaqa

Si tu suis les émissions arabes et les réseaux sociaux en arabe, tu comprendras à qui il fait référence (et malheureusement, il a 100% raison) , c'est dans ce contexte là que ses mots ont du sens.
 
Si tu suis les émissions arabes et les réseaux sociaux en arabe, tu comprendras à qui il fait référence (et malheureusement, il a 100% raison) , c'est dans ce contexte là que ses mots ont du sens.
Je les suis et le négatif est négligeable devant le positif. Pourquoi alors donner de l'importance aux rageux? Je vis aussi dans un pays multiculturel et je vois le soutien de mes propres yeux.

J'ai fait un tour sur sa chaîne, c'est toujours le même style.
 
Dernière édition:
Je les suis et le négatif est négligeable devant le positif. Pourquoi alors donner de l'importance aux rageux? Je vis aussi dans un pays multiculturel et je vois le soutien de mes propres yeux.

J'ai fait un tour sur sa chaîne, c'est toujours le même style.

Il faudra les suivre un peu plus longtemps, c'est là où tu verras de quoi il parle... :D

Oui car il cible un spécimen assez répandu au Maroc, son message n'est pas pour tout le monde.
 
Est ce qu'il approprié de poser ce type de question à un binational.
Sincèrement, parfois je me demande s'il faut maintenir des compétitions entre pays.

Pourquoi pas un tirage au sort de joueurs pour constituer des équipes multinationales.
Si on veut tuer la coupe du monde, ce serait la chose à faire...
Tu imagines des équipes avec des numéros (genre équipe n°1 contre équipe n°6) et la constitution des équipes au hasard après tirage au sort comme au loto?
L'horreur absolue :confused:
Audience zéro à la télé.
Mon neveu est franco-marocain, grand supporter des bleus qu'il est allé voir plusieurs fois à Paris, et totalement dingue du parcours de l'équipe du Maroc dans cette coupe du monde. Pour lui le match à venir c'est la promesse d'un ascenseur émotionnel +++...
Ce n'est pas la guerre, juste un match et que le meilleur gagne (même si je vois bien qu'il aimerait que ce soit le Maroc :joueur:)
 
Retour
Haut