Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça me fait penser que si le Maroc gagne cette demi-finale Incha'Allah, face à la France, ya rabbi on remonte la fierté du pays, de l'Afrique, des peuples arabes et musulmans, on pourra jouer cette magnifique version de la Marseillaise
Le président du SCO d'Angers s'attend à voir partir Boufal et Ounahi au prochain mercato après leur très bon Mondial
Regarde la pièce jointe 340088
C'est plaisant car tout le monde est heureux à part qq personnes mais dans l'ensemble tout le monde est content.
Ils ont fait un très beau parcours machallah.
Inchallah ça continue jusqu'au bout.
Ils nous font "rêver"
![]()
Normal, incha'Allah beaucoup de succès et de flouuuuuuuuuss à nos Lions, 7lal 3lihoum, ils méritent le meilleur du monde!![]()
Je mets la version vidéo, merci ya3ni pour cette belle image!
Beaucoup de rage, je trouve.Pour les marocains ici (les autres sont libres de regarder s'ils comprennent darija), regardez bien cette vidéo (je l'ai mis à la partie qui parle de Ronaldo) mais la vidéo en entier est bonne:
@mielle @Pentarebus @Intissarr @LaceLovA @MrRandom @nwidiya @Morisco @Mercipapa et tous les autres.
@1HundredEyes on est pas les seuls à croire au coup de piston![]()
Bien...
Sauf que... C'est déjà posté.![]()
Beaucoup de rage, je trouve.
Ronaldo et son équipe ont perdu et ils ont le droit d'être tristes(avec respect). Le Maroc a gagné lhamdoullah et on a le droit de célébrer et on a aussi le droit d'avoir de l'empathie pour ceux qui ont perdu.
Il parle trop des hypocrites, des pays arabes... Ce n'est pas ce que je vois. On a le support des arabes, des musulmans, des africains et de tous ceux qui veulent voir une équipe qui était petite parmi les grands... lhamdoullah
Et franchement je ne comprends pas pourquoi il parle des gens de la religion. La 3alaqa
L'amour et le soutien qu'on voit de tous les coins du monde réchauffent le cœurC'est plaisant car tout le monde est heureux à part qq personnes mais dans l'ensemble tout le monde est content.
Ils ont fait un très beau parcours machallah.
Inchallah ça continue jusqu'au bout.
Ils nous font "rêver"
![]()
Je les suis et le négatif est négligeable devant le positif. Pourquoi alors donner de l'importance aux rageux? Je vis aussi dans un pays multiculturel et je vois le soutien de mes propres yeux.Si tu suis les émissions arabes et les réseaux sociaux en arabe, tu comprendras à qui il fait référence (et malheureusement, il a 100% raison) , c'est dans ce contexte là que ses mots ont du sens.
Je les suis et le négatif est négligeable devant le positif. Pourquoi alors donner de l'importance aux rageux? Je vis aussi dans un pays multiculturel et je vois le soutien de mes propres yeux.
J'ai fait un tour sur sa chaîne, c'est toujours le même style.
Comment Regragui connaît déjà son existence aslan ???mdrr sa3dato, hada howa liki 9olo 3lih men l'hmar teyaraIl y'a surement eu une erreur quelque part, un bug informatique, il a reçu la convocation de quelqu'un d'autre![]()
D'ailleurs Macron va assister à la demi-finale mais est-ce que notre Roi va y assister aussi ??? Ghadji na9ssa ila majach
Reposte fais toi plaisir lolJe ne savais pas, pardon!
Yallah, je viens de dénicher la version originale sur tiktok pour me faire pardonner.
Reposte fais toi plaisir lol
Non mais il vient soûler à chaque msg .. police des post ... son objectif de la semaine = > "casser les bonbonsAkhti tu as vu comment il m'a 7guer ?
![]()
Si on veut tuer la coupe du monde, ce serait la chose à faire...Est ce qu'il approprié de poser ce type de question à un binational.
Sincèrement, parfois je me demande s'il faut maintenir des compétitions entre pays.
Pourquoi pas un tirage au sort de joueurs pour constituer des équipes multinationales.
Il y'a surement eu une erreur quelque part, un bug informatique, il a reçu la convocation de quelqu'un d'autre![]()
Wa rah 7na kamline kenna hazzine iddina llah, machi ghir la mamie.Hier il y avait une mamie meskina melli bda lmatch w hiya hazza yddiha lellah.
Même pas eu ce plaisir, elle a sa voiture !!Je suis sûre que tu fais la même chose![]()
TropLes gens du Nord c'est les meilleurs![]()
Bezaf 3li8 amrabat ce would so9! Une vraie racaille vulgaire et avec le fric qu’il se fait il peut pas s’acheter le maillot de la France à deux étoiles?
Ahahahah la technique de Regragui, je vais l’adopter