Sabah elkheir zouina
Alors tu kiffes sur regragui??
La vente d'avocat va grimper! Les 3assir aussi!
Et grĂące Ă lui les boules Ă Z n'auront jamais autant de succĂšs !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sabah elkheir zouina
Soubhanalah je le disais en rigolant en plus!Bezaf 3li8 amrabat ce would so9! Une vraie racaille vulgaire et avec le fric quâil se fait il peut pas sâacheter le maillot de la France Ă deux Ă©toiles?
Tu penses que câest parce que Cr7 nâaime pas le Qatar et le Qatar ne lâaime pas , quâil a pleurĂ© ?Pour les marocains ici (les autres sont libres de regarder s'ils comprennent darija), regardez bien cette vidĂ©o (je l'ai mis Ă la partie qui parle de Ronaldo) mais la vidĂ©o en entier est bonne:
@mielle @Pentarebus @Intissarr @LaceLovA @MrRandom @nwidiya @Morisco @Mercipapa et tous les autres.
Je sais pas qui est ce mec mais il dĂ©goĂ»te de ouffBezaf 3li8 amrabat ce would so9! Une vraie racaille vulgaire et avec le fric quâil se fait il peut pas sâacheter le maillot de la France Ă deux Ă©toiles?
C'est un cassos Marseillais , il fait sale .. il sait pas parler ...Je sais pas qui est ce mec mais il dégoûte de ouff
Mdr la meilleure des dou3a elle regroupe toutes nos dou3atesAna je rigolais quand ma mĂšre disait " ya rebbi njibou", la je dis" ya rebbi NTA kbir w hna talbinha kbira"
J'en connais qui frottaient leurs mains avec la terre pour qu'elles paraissent abĂźmĂ©es par le travail manuel.Dans les annĂ©es 1960 et 1970, lâĂtat français a fait recruter 80 000 marocains dans les mines du Nord de la France. Ils racontent leur dur labeur de lâĂ©poque, et les inĂ©galitĂ©s subies ...
Regarde la piĂšce jointe 340094
Ce n'est pas parce ce que je suis marocain que je vais te dire ça mais ceux avec qui je travaillent qui mettent le cĆur Ă l'ouvrage sont des marocains. Les autres sont souvent des grandes gueules et des petits bras. Et dans tout les corps de mĂ©tier que j'ai pĂ» exercer, c'Ă©tait souvent le casJ'en connais qui frottaient leurs mains avec la terre pour qu'elles paraissent abĂźmĂ©es par le travail manuel.
Heni?C'est un cassos Marseillais , il fait sale .. il sait pas parler ...
Inintéressant ...
OuiHeni?
Tu es marocain?Ce n'est pas parce ce que je suis marocain que je vais te dire ça mais ceux avec qui je travaillent qui mettent le cĆur Ă l'ouvrage sont des marocains. Les autres sont souvent des grandes gueules et des petits bras. Et dans tout les corps de mĂ©tier que j'ai pĂ» exercer, c'Ă©tait souvent le cas
Sabah el kheirSbah el kheir a tous
Salam !Pour les marocains ici (les autres sont libres de regarder s'ils comprennent darija), regardez bien cette vidéo (je l'ai mis à la partie qui parle de Ronaldo) mais la vidéo en entier est bonne:
@mielle @Pentarebus @Intissarr @LaceLovA @MrRandom @nwidiya @Morisco @Mercipapa et tous les autres.
On va le dévorer vivant, pas de temps à perdre wesh !!!L'mouhim on est en demi et on va déplumer le coq incha ALLAH
le proverbe marocain : Dir niyya o ne3ess me3a le7eyya (serpent) !!!
Iwa koun le3ebti lmatch ??Jâai tellement au foot ce week end et tellement j Ă©tais fracassĂ©e que je me suis rĂ©veillĂ©e dans la position dans laquelle je mâĂ©tais endormie
Wa Lmoute 8adi machi n3ass
nriychou8 b'ssnaneOn va le dévorer vivant, pas de temps à perdre wesh !!!
nriychou8 b'ssnane
Ăa commencenriychou8 b'ssnane
Frassek que je suis Ă©puisĂ© de moi-mĂȘme ?Ăa commence
Un sauvage, Tfou !nriychou8 b'ssnane
3la kemartek !Un sauvage, Tfou !
Ne me causes pas, si tu approuves ces personnes qui décapite des poulets ou coq vivant avec leurs dents3la kemartek !
Viens pas ouvrir ton cûl sur un de mes commentaires si tu veux pas que j'te répondeNe me causes pas, si tu approuves ça.
Demande à @Nayte il fait partie du staff...quelqu'un aurait des nouvelles des blessés? Aguerd, Mazraoui, Saiss...