Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
T'a rien pigé, relis mon commentaire et revois le fil. Et sois moins vulgaire et impulsif, la prochaine fois...
Ou est la modération pour remettre en place les guedins de son genre ?
C'est toi l'abruti qui prend tout premier degré. Relis le poste depuis le début au lieu de juger sur une vanne.

J'ai pas besoin de modération, je respecte ceux qui me respecte. Apprends le respect et reviens me parler si tu veux un traitement différent
 
Bah excuse moi mais tu répondus à @MrRandom en lui disant un sauvage tfoo

On croyait donc que tu insultais gratuitement la personne que tu as citée ..
Je viens de te le dire : je vais le mettre en gras, j'ai l'impression que vous avez du mal Ă  comprendre.
Humour ? Je rĂ©pondais Ă  la vidĂ©o de @oulid montrant une personne arrachĂ© la tĂȘte d'un poulet vivant avec ses dents . Toi aussi tu approuvĂ© ça ?
 
Je viens de voir mon erreur et je l'ai reconnu, j'allais m'excuser mais en voyant ta rĂ©action hilare de cette vidĂ©o, je vais m'abstenir. Je comprends maintenant d'oĂč vient cette vulgaritĂ©.
Toi t'es vraiment l'idiot du village c'est incroyable, reste dans ta mauvaise foi et tes raccourcis Ă  2 balles. J'vais pas perdre mon temps Ă  t'expliquer le pourquoi du comment, t'as l'air d'ĂȘtre limitĂ© intellectuellement.
 
Le8la
Ne viens pas pleurer aprùs si ça t’attaque gratuitement
Oh que non, c'est plus tÎt le contraire. Sa réaction à cette vidéo me réconforte sur ma position initiale...
Que ça vous plaise ou non :

Tfou Ă  tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage.
 
Je commences le taf Ă  13 h, c'est quoi ton problĂšme Ă  toi ?

"Tfou Ă  tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage."


T'as peur que Les Lions ne fassent qu'un bouchée de tes Coqs c'est ça ? messkine mdrrrrr

200.gif
 
Oh que non, c'est plus tÎt le contraire. Sa réaction à cette vidéo me réconforte sur ma position initiale...
Que ça vous plaise ou non :

Tfou Ă  tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage.

C'est de l'humour de la part d'Oulid et oui c'Ă©tait drĂŽle.
Je commences le taf Ă  13 h, c'est quoi ton problĂšme Ă  toi ?

"Tfou Ă  tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage."
Le problĂšme lĂ  c'est clairement toi qui vient foutre une mauvaise ambiance ici ...
 
Retour
Haut