On attend sa réponse alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On attend sa réponse alors
T'a rien pigé, relis mon commentaire et revois le fil. Et sois moins vulgaire et impulsif, la prochaine fois...Viens pas ouvrir ton cûl sur un de mes commentaires si tu veux pas que j'te réponde
Laisse lui le temps faire le point avec Walid...On attend sa réponse alors
Ou est la modération pour remettre en place les guedins de son genre ?Viens pas ouvrir ton cûl sur un de mes commentaires si tu veux pas que j'te réponde
Koune chefti ana !Frassek que je suis Ă©puisĂ© de moi-mĂȘme ?
Aalik !Un sauvage, Tfou !
Et toi tu tâes modĂ©rĂ© avant ? Gallik tfoo et aprĂšs tu pleuresOu est la modĂ©ration pour remettre en place les guedins de son genre ?
Humour ? Je rĂ©pondais Ă la vidĂ©o de @oulid montrant une personne arrachĂ© la tĂȘte d'un poulet vivant avec ses dents ? Toi aussi tu approuvĂ© ça ?Aalik !
Si tâas pas dâhumour Ă©vite de venir sur ce fil ou abstiens toi de dire ce genre de choses ..
T'a rien pigé, relis mon commentaire et revois le fil. Et sois moins vulgaire et impulsif, la prochaine fois...
C'est toi l'abruti qui prend tout premier degré. Relis le poste depuis le début au lieu de juger sur une vanne.Ou est la modération pour remettre en place les guedins de son genre ?
J'assume Tfou et Ă tout ceux qui approuvent cela !Et toi tu tâes modĂ©rĂ© avant ? Gallik tfoo et aprĂšs tu pleures
Assume tes propos ..
Bah excuse moi mais tu rĂ©pondus Ă @MrRandom en lui disant un sauvage tfooHumour ? Je rĂ©pondais Ă la vidĂ©o de @oulid montrant une personne arrachĂ© la tĂȘte d'un poulet vivant avec ses dents ? Toi aussi tu approuvĂ© ça ?
lkora khelatna bla chgholKoune chefti ana !
De riyech avec la bouche ?J'assume Tfou et Ă tout ceux qui approuvent cela !
Woulina viw mdrrrrrlkora khelatna bla chghol
Je viens de te le dire : je vais le mettre en gras, j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre.Bah excuse moi mais tu répondus à @MrRandom en lui disant un sauvage tfoo
On croyait donc que tu insultais gratuitement la personne que tu as citée ..
Humour ? Je rĂ©pondais Ă la vidĂ©o de @oulid montrant une personne arrachĂ© la tĂȘte d'un poulet vivant avec ses dents . Toi aussi tu approuvĂ© ça ?
C'est toi le débile qui comprend pas que t'as pas répondu à oulid mais à commentaire. Ouvre tes yeux et admets que tu t'es trompé au lieu de foncer dans le murJe viens de te le dire : je vais le mettre en gras, j'ai l'impression que vous avez du mal à comprendre.
la mauvaise foi incroyable, zéro remise en question et ça veut nous faire passer pour des gogoles
Ok, je viens de voir que j'ai quoté la mauvaise personne.C'est toi le débile qui comprend pas que t'as pas répondu à oulid mais à commentaire. Ouvre tes yeux et admets que tu t'es trompé au lieu de foncer dans le mur
Je viens de voir mon erreur et je l'ai reconnu, j'allais m'excuser mais en voyant ta rĂ©action hilare de cette vidĂ©o, je vais m'abstenir. Je comprends maintenant d'oĂč vient cette vulgaritĂ©.la mauvaise foi incroyable, zĂ©ro remise en question et ça veut nous faire passer pour des gogoles
Le8laJe viens de voir mon erreur et je l'ai reconnu, j'allais m'excuser mais en voyant ta rĂ©action hilare de cette vidĂ©o, je vais m'abstenir. Je comprends maintenant d'oĂč vient cette vulgaritĂ©.
Toi t'es vraiment l'idiot du village c'est incroyable, reste dans ta mauvaise foi et tes raccourcis Ă 2 balles. J'vais pas perdre mon temps Ă t'expliquer le pourquoi du comment, t'as l'air d'ĂȘtre limitĂ© intellectuellement.Je viens de voir mon erreur et je l'ai reconnu, j'allais m'excuser mais en voyant ta rĂ©action hilare de cette vidĂ©o, je vais m'abstenir. Je comprends maintenant d'oĂč vient cette vulgaritĂ©.
J'en regrette presque sherifoot mdrrSbahatoullah ! On est lĂ on rigole mais nan yâa tjs la rage qui veut venir casser lâambiance
Oh que non, c'est plus tÎt le contraire. Sa réaction à cette vidéo me réconforte sur ma position initiale...Le8la
Ne viens pas pleurer aprĂšs si ça tâattaque gratuitement
Oh que non, c'est plus tÎt le contraire. Sa réaction à cette vidéo me réconforte sur ma position initiale...
Que ça vous plaise ou non :
Tfou Ă tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage.
Je commences le taf Ă 13 h, c'est quoi ton problĂšme Ă toi ?C'est bon on a compris waaaaaaaaaaaaa tu peux aller vaquer Ă tes occupations si tu en as !
Je te trouve bien agressif ! Vas boire une tisane cousin ça va te détendre un peuJe commences le taf à 13 h, c'est quoi ton problÚme à toi ?
"Tfou Ă tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage."
Je vis pour ce genre de moments bordel, ça c'est mon football ! l'amour du maillot et de la nationNotre célÚbre "sans dents"... avec son fils
(ça doit ĂȘtre une photo prise dans une prĂ©cĂ©dente compĂ©titon mais pas grave, elle est tellement belle cette photo)
Regarde la piĂšce jointe 340100
Je commences le taf Ă 13 h, c'est quoi ton problĂšme Ă toi ?
"Tfou Ă tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage."
Oh que non, c'est plus tÎt le contraire. Sa réaction à cette vidéo me réconforte sur ma position initiale...
Que ça vous plaise ou non :
Tfou Ă tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage.
Le problĂšme lĂ c'est clairement toi qui vient foutre une mauvaise ambiance ici ...Je commences le taf Ă 13 h, c'est quoi ton problĂšme Ă toi ?