Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve rien de drôle à voir une personne décapitée un animal vivant de ses propres dents !C'est de l'humour de la part d'Oulid et oui c'était drôle.
Le problème là c'est clairement toi qui vient foutre une mauvaise ambiance ici ...
y a l'option : Parle à ma main!!Sbahatoullah ! On est là on rigole mais nan y’a tjs la rage qui veut venir casser l’ambiance
Oui on mange du poulet cru avec nos dents et on boit leur sang! IWa m’oute b’ssemOh que non, c'est plus tôt le contraire. Sa réaction à cette vidéo me réconforte sur ma position initiale...
Que ça vous plaise ou non :
Tfou à tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage.
Je vis pour ce genre de moments bordel, ça c'est mon football ! l'amour du maillot et de la nation
T'es en boucle là....Je trouve rien de drôle à voir une personne décapitée un animal vivant de ses propres dents !
"Tfou à tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage."
Les miennes sont parties avec à l'école ce matin!!Cet amour quoi nous rend si fier et heureux !
Mes enfants hier ont porté les tenues de l'équipe toute la journée
Moi je mange du poisson cru en plusOui on mange du poulet cru avec nos dents et on boit leur sang! IWa m’oute b’ssem
Malek 3issaoui woulla ?nriychou8 b'ssnane
Je trouve rien de drôle à voir une personne décapitée un animal vivant de ses propres dents !
"Tfou à tout ceux et celles qui supportent ce genre ce comportement de sauvage."
La tete dans le Q !!T'es en boucle là....
Faut être intelligent pour maîtriser l'ironie.Oui on mange du poulet cru avec nos dents et on boit leur sang! IWa m’oute b’ssem
Les miennes sont parties avec à l'école ce matin!!
Chiekh lkamel en chaire et on os!!!Malek 3issaoui woulla ?
Attention si tu dis dans le Q du coq tu vas trop loin c'est de la maltraitanceLa tete dans le Q !!
L'imagination est libre !!Attention si tu dis dans le Q du coq tu vas trop loin c'est de la maltraitance
Il est devenu bassel
Il l'a tjr été en vraiIl est devenu bassel
Je suis le fils de Bear GryllsMalek 3issaoui woulla ?
Ben la vidéo c etait chiekh lkamel!!Meknes city en force !!!
Oui ils ne se plaignent pas.Ce n'est pas parce ce que je suis marocain que je vais te dire ça mais ceux avec qui je travaillent qui mettent le cœur à l'ouvrage sont des marocains. Les autres sont souvent des grandes gueules et des petits bras. Et dans tout les corps de métier que j'ai pû exercer, c'était souvent le cas
Oui, je peux continuer autant que je veux. Tu trouves ça marrant moi non.T'es en boucle là....
Ben la vidéo c etait chiekh lkamel!!
T'as fais ton job de parent en leur transmettant le patrimoine tu peux êtres fière de toiCet amour quoi nous rend si fier et heureux !
Mes enfants hier ont porté les tenues de l'équipe toute la journée
Bah goul8a lrassekFaut être intelligent pour maîtriser l'ironie.
8bel terba77mak sda3
fehem ttesseta !!8bel terba7
T'as édité . Tu t'es rendu compte de la débilité profonde de ton comm. C'est bien tu avances.....Oui, je peux continuer autant que je veux. Tu trouves ça marrant moi non.
yallah lbaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbIl n'y a rien de plus toxique que les supporters qui approuvent la sauvagerie en tout genre.
Je vous laisses entre vous, dans votre secte, les marocains sont au dessus de vos dégueulasseries qui vous font "marrer".
C'est bien quand on est au bord de la fosse septique!!T'as édité . Tu t'es rendu compte de la débilité profonde de ton comm. C'est bien tu avances.....
Elle est trop nulle celle-là .. mais j'aime ton humour alors je soutiensC'est bien quand on est au bord de la fosse septique!!
Ben il a vait la tete dans le Q donc un petite plongée dans la fossse ne lui fera pas de mal!!Elle est trop nulle celle-là .. mais j'aime ton humour alors je soutiens