Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un petit verre de sang avant de partir ?Il n'y a rien de plus toxique que les supporters qui approuvent la sauvagerie en tout genre.
Je vous laisses entre vous, dans votre secte, les marocains sont au dessus de vos dégueulasseries qui vous font "marrerr.
Édit @maddy
keyn chi boulet gueddek nta ? nod t8ezz mene 8na wla nriychouk 7ta ntaLe Maroc avance malgré les gros boulets qui nous freinent.
T'es le seul à avoir besoin de ce rappel ici apparemment....Le Maroc avance, et pas qu'au foot, malgré les gros boulets qui nous freinent.
t'as pas besoin de préciser que tu es parfaitement imparfaite comme je n'ai pas besoin de préciser la phase en bas de mon avatar...T'es le seul à avoir besoin de ce rappel ici apparemment....
Mdrrrrrr .. on les connait les gars comme toi ...!!Tu t'as pas besoin de préciser que tu es parfaitement imparfaite comme je n'ai pas besoin de préciser la phase en bas de mon avatar...
Comme je vous connais de mieux en mieux...Mdrrrrrr .. on les connait les gars comme toi ...!!
Allez va jouer le justicier du web ailleurs..
par contre, à ce que je vois on a besoin de te préciser la direction pour bouger de ce post..17x que tu dis que tu t'en vas mais tu trouve pas la sortiet'as pas besoin de préciser que tu es parfaitement imparfaite comme je n'ai pas besoin de préciser la phase en bas de mon avatar...
Tu connais celui là aussi alors..Comme je vous connais de mieux en mieux...
Tu n'as pas besoin de me montrer à quel point tu peux être vulgaire. Je sais maintenant à qui j'ai à faire...Tu connais celui là aussi alors..
Oui oui je suis là vulgarité incarnée.. éloigne toi du mal alors ...Tu n'as pas besoin de me montrer à quel point tu peux être vulgaire. Je sais maintenant à qui j'ai à faire...
Kat mchiw l la même fête f 2 voiture ?Même pas eu ce plaisir, elle a sa voiture !!
Ca doit être compliqué même ils ont l'habitude..Bref revenons en au football ! Ca va être magique de voir ces deux là s'affronter !
Ça doit
Finahoma les fetes be3eda!!Kat mchiw l la même fête f 2 voiture ?
Ils sont très complices, donc pour eux c'est deux frères qui jouent l'un contre l'autre. Y'a juste un enjeu monstrueux et l'un de deux qui pourra vanner l'autre en OFFCa doit être compliqué même ils ont l'habitude..
Mais ça se voit trop.. ils sont trop mignons tous les deux .. (surtout Hakimi )Ils sont très complices, donc pour eux c'est deux frères qui jouent l'un contre l'autre. Y'a juste un enjeu monstrueux et l'un de deux qui pourra vanner l'autre en OFF
C'est toi qui t'es adressé à moi en me disant que tu trouvais ça marrant, alors que j'avais expliqué la raison de ma colère.Oui oui je suis là vulgarité incarnée.. éloigne toi du mal alors ...
Dans les vestiaires du PSG ca va vanner sévère mdrMais ça se voit trop.. ils sont trop mignons tous les deux .. (surtout Hakimi )
Et ouais .. ça va se charrier pendant des années et des années
Non non. Je t'ai parlé car tu as dit à une autre personne c'est quoi ton problème...C'est toi qui t'es adressé à moi en me disant que tu trouvais ça marrant, alors que j'avais expliqué la raison de ma colère.
M'éloigner ? Vous ne me faites peur...
Je ne sais pas si tu le fais exprès ou non, dans tout les cas je perds mon temps avec toi. Salam...Non non. Je t'ai parlé car tu as dit à une autre personne c'est quoi ton problème...
Bizarrement il y a que toi qui a un souci apparemment avec tout ça..
Allez casse-toi tu vas pas me prendre la tête jusqu'à demain..Je ne sais pas si tu tu le fais exprès ou non, dans tout les cas je perds mon temps avec toi. Salam...
Non non. Je t'ai parlé car tu as dit à une autre personne c'est quoi ton problème...
Bizarrement il y a que toi qui a un souci apparemment avec tout ça..
@maddy et les autres sauvage qui trouvent ça """marrant""" de décapiter un animal vivant avec ses propres dents, ce n'est plus la peine de me répondre je vous ai mis sur ma liste des ignorés...
Et on se barre avant elles!!On dirait les gonzesses qui font 10 postes pour prévenir qu'ils vont se barrer..
Apparemment ouiEt on se barre avant elles!!
Walahela kane daye3 fi Angers !From Angers to Barcelona very quick ! Même si c'est le club ennemi, ça fait plaisir de voir des joueurs susciter l'intérêt des plus grands grâce à ce mondial d'exception !