Coupe du Monde 2022 🏆⚽️

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de début Date de début
t'as pas besoin de préciser que tu es parfaitement imparfaite comme je n'ai pas besoin de préciser la phase en bas de mon avatar...
par contre, à ce que je vois on a besoin de te préciser la direction pour bouger de ce post..17x que tu dis que tu t'en vas mais tu trouve pas la sortie
 
Bref revenons en au football ! Ca va être magique de voir ces deux là s'affronter !

FjskhooXoAEYNnb
 
Ils sont très complices, donc pour eux c'est deux frères qui jouent l'un contre l'autre. Y'a juste un enjeu monstrueux et l'un de deux qui pourra vanner l'autre en OFF :D
Mais ça se voit trop.. ils sont trop mignons tous les deux .. (surtout Hakimi 😍😋)

Et ouais .. ça va se charrier pendant des années et des années 🤣🤣
 
C'est toi qui t'es adressé à moi en me disant que tu trouvais ça marrant, alors que j'avais expliqué la raison de ma colère.
M'éloigner ? Vous ne me faites peur...
Non non. Je t'ai parlé car tu as dit à une autre personne c'est quoi ton problème...

Bizarrement il y a que toi qui a un souci apparemment avec tout ça.. 🙄
 
@maddy et les autres sauvage qui trouvent ça """marrant""" de décapiter un animal vivant avec ses propres dents, ce n'est plus la peine de me répondre je vous ai mis sur ma liste des ignorés...
 
Retour
Haut