pareil pour Amrabat, liverpool et tottenham seraient sur le dossier c'est cool !Walahela kane daye3 fi Angers !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pareil pour Amrabat, liverpool et tottenham seraient sur le dossier c'est cool !Walahela kane daye3 fi Angers !
Cette coupe du monde n’a que des effets bénéfiques pour l’équipe et le Maroc en général el’hamdollah ! Qui l’eu cru?pareil pour Amrabat, liverpool et tottenham seraient sur le dossier c'est cool !
Ce qui est bien avec la secte est qu'on peut compter sur les autres!!Apparemment oui
Super U !!Cette coupe du monde n’a que des effets bénéfiques pour l’équipe et le Maroc en général el’hamdollah ! Qui l’eu cru?
Tu le sais qu'on est de la même teamCe qui est bien avec la secte est qu'on peut compter sur les autres!!
pourquoi ca serait dommage ??Tu le sais qu'on est de la même team
Dommage pour toi
C'etait un feinte !!!Il n'a pas du tout une tête à s'appeler ROMAIN
Ca fait vraiment plaisir, parce que même les retombées économiques vont être énormes !Cette coupe du monde n’a que des effets bénéfiques pour l’équipe et le Maroc en général el’hamdollah ! Qui l’eu cru?
@maddy et les autres sauvage qui trouvent ça """marrant""" de décapiter un animal vivant avec ses propres dents, ce n'est plus la peine de me répondre je vous ai mis sur ma liste des ignorés...
Go m’installer au Maroc et faire un élevage de coq . Avec une particularité c’est qu’ils seront génétiquement modifiés pour faciliter l’arrachage de la tête avec les dentsCa fait vraiment plaisir, parce que même les retombées économiques vont être énormes !
Tu vas nous dire ou il va alors??Je suis le maaaaaaal
Aujourd'hui t'es nul par contre je me force à rire car je soutiens ton humour de mèrdeTu vas nous dire ou il va alors??
Attention tu vas avoir Brigitte Barrod o l'carabina sur le dosGo m’installer au Maroc et faire un élevage de coq . Avec une particularité c’est qu’ils seront génétiquement modifiés pour faciliter l’arrachage de la tête avec les dents
Normal, t attend quoi de qln que est reveillé par un tremblement de terre wesh ??Aujourd'hui t'es nul par contre je me force à rire car je soutiens ton humour de mèrde
Attention tu vas avoir Brigitte Barrod o l'carabina sur le dos
J'allais le dire en plus .. en vrai c'était juste moi qui m'asseyais c'est toutNormal, t attend quoi de qln que est reveillé par un tremblement de terre wesh ??
Ballak maghadich i ji 7it taxi khalssa
wa ghir y dereg 3lina zelafto 8eniaBallak maghadich i ji 7it taxi khalssa
Voila t as tout compris!!!J'allais le dire en plus .. en vrai c'était juste moi qui m'asseyais c'est tout
Italy ?Ce classement j'ai envie de le me tatouer mdrr
Moi non plus j'ai pas trop saisi pourquoi y'a pas eu une chute vertigineuse au classement FIFA pour une équipe qui n'a pas participé aux deux dernières CDM. ils tiennent juste sur leur record de 37 matchs sans défaite ?Italy ?
il y a le record, mais aussi le dernier Euro qu'ils ont remportéMoi non plus j'ai pas trop saisi pourquoi y'a pas eu une chute vertigineuse au classement FIFA pour une équipe qui n'a pas participé aux deux dernières CDM. ils tiennent juste sur leur record de 37 matchs sans défaite ?
Les anglais idem, quel est leue exploit.Moi non plus j'ai pas trop saisi pourquoi y'a pas eu une chute vertigineuse au classement FIFA pour une équipe qui n'a pas participé aux deux dernières CDM. ils tiennent juste sur leur record de 37 matchs sans défaite ?