Coupe du Monde 2022 đŸ†âšœïž

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MrRandom
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
@nwidiya .
Je ne suis pas défaitiste.
Mais préservons nous de l'euphorie.
La compétition n est pas finit.
Tu veux aller au bout, bah le plus dur arrive..
Une demi et une finale Ă©motionnellement c'est pas un quart ou 8emme. Tu veux aller au bout bah ne laisse mĂȘme pas les autres dire que tu es favoris.
 
@nwidiya .
Je ne suis pas défaitiste.
Mais préservons nous de l'euphorie.
La compétition n est pas finit.
Tu veux aller au bout, bah le plus dur arrive..
Une demi et une finale Ă©motionnellement c'est pas un quart ou 8emme. Tu veux aller au bout bah ne laisse mĂȘme pas les autres dire que tu es favoris.
Je crois que tu comprends pas
Y’a un delta entre ĂȘtre dĂ©faitiste et ĂȘtre euphorique
On est derriĂšre nos lions et on y croit et Regragui travaille dans ce sens avec le onze national .
Je ne l’imagine pas dire : attention ne soyez pas euphorique les gars on n’a aucune chance alors saisissons la !
Au contraire !
C’est pour ça que je t’ai dit tu devrais faire du basket 7ssen lik :D
 
@nwidiya .
Je ne suis pas défaitiste.
Mais préservons nous de l'euphorie.
La compétition n est pas finit.
Tu veux aller au bout, bah le plus dur arrive..
Une demi et une finale Ă©motionnellement c'est pas un quart ou 8emme. Tu veux aller au bout bah ne laisse mĂȘme pas les autres dire que tu es favoris.


La vérité est que ce mondial nous a montré que personne n'était imbattable. On l'a vu avec le Maroc. On l'a vu avec la France, qui a perdu contre la Tunisie. L'Argentine de Messi contre l'Arabie Saoudite

Donc pour moi tout reste possible. Est ce que le Maroc peut gagner ?oui possible. j'aurai dit une chance sur 20 avant le match contre la Tunisie. Je dis aujourd'hui il a une chance sur 3 de gagner. Dommage qu'il est diminué par les blessures et la fatigue.
 
Je ne parlais pas de lui mais de l'Italo-marocain. Selim a quelques lacunes malgré tout. Tu sens qu'il n'a pas joué pendant plusieurs semaines en club!
Selim Hamalah pas le 21. Je pensais qu'il jouait Ă  LiĂšge. Et standard c pas fort et mĂȘme au standard il n Ă©tait pas tjrs repris. Je trouve aussi qu'il n'a pas la carrure. Comme le 8 je lui souhaite de me donner tort
 
Il y a un geste qui m a interpellé à la fin du match du Portugal : 2 joueurs marocains qui dÚs le coup de sifflet final ont sauté sur Ronaldo pour lui demander son maillot.

Pq ? Mais pq ?
Tu viens de museler Ronaldo et le Portugal.
C est Ronaldo qui doit te demander ton maillot.
Ronaldo vous a mĂȘme repousser des mains..
Bah tu veux aller en final soyons moins respectueux qu eux dans le bon sens du terme.

Il va nous falloir une certaine arrogance pour aller la chercher .

Le gagnant est fier et arrogant dans la limite.

Faut ĂȘtre un sale mome pour gagner
 
La vérité est que ce mondial nous a montré que personne n'était imbattable. On l'a vu avec le Maroc. On l'a vu avec la France, qui a perdu contre la Tunisie. L'Argentine de Messi contre l'Arabie Saoudite

Donc pour moi tout reste possible. Est ce que le Maroc peut gagner ?oui possible. j'aurai dit une chance sur 20 avant le match contre la Tunisie. Je dis aujourd'hui il a une chance sur 3 de gagner. Dommage qu'il est diminué par les blessures et la fatigue.
Je partage complĂštement ton point de vue
Le Maroc a fait voler en éclat toutes les certitudes footbalistiques et a déjoué tous les pronostics !
le Maroc fait aussi trembler des Ă©quipes aussi solides soient elles et c’est parfait parce que le foot prend une autre dimension et c’est ça qui est animant je trouve !
Cette Ă©quipe fait la Une de bcp de journaux internationaux , et pas pour vanter les dĂ©mĂ©rites de Chedira đŸ€Ł
 
Il y a un geste qui m a interpellé à la fin du match du Portugal : 2 joueurs marocains qui dÚs le coup de sifflet final ont sauté sur Ronaldo pour lui demander son maillot.

Pq ? Mais pq ?
Tu viens de museler Ronaldo et le Portugal.
C est Ronaldo qui doit te demander ton maillot.
Ronaldo vous a mĂȘme repousser des mains..
Bah tu veux aller en final soyons moins respectueux qu eux dans le bon sens du terme.

Il va nous falloir une certaine arrogance pour aller la chercher .

Le gagnant est fier et arrogant dans la limite.

Faut ĂȘtre un sale mome pour gagner
Moi je le vois surtout comme une marque de respect . MĂȘme si ils sont joueurs de la
Coupe du monde ils restent des fans du joueur remarquable qu’est Ronaldo

Pkoi tu vois le mal partout ...
 
Selim Hamalah pas le 21. Je pensais qu'il jouait Ă  LiĂšge. Et standard c pas fort et mĂȘme au standard il n Ă©tait pas tjrs repris. Je trouve aussi qu'il n'a pas la carrure. Comme le 8 je lui souhaite de me donner tort

Pas la carrure mais il est plus fort, et de loin, que Hamdallah et Chedira. La vérité, ils n'ont pas leur place ces joueurs là dans l'équipe du Maroc. Chedira regarde le ballon quand il court!!! En plus il a une foulée avec un temps de retard. :D

Pour moi Kaabi les dépasse largement
 
Il y a un geste qui m a interpellé à la fin du match du Portugal : 2 joueurs marocains qui dÚs le coup de sifflet final ont sauté sur Ronaldo pour lui demander son maillot.

Pq ? Mais pq ?
Tu viens de museler Ronaldo et le Portugal.
C est Ronaldo qui doit te demander ton maillot.
Ronaldo vous a mĂȘme repousser des mains..
Bah tu veux aller en final soyons moins respectueux qu eux dans le bon sens du terme.

Il va nous falloir une certaine arrogance pour aller la chercher .

Le gagnant est fier et arrogant dans la limite.

Faut ĂȘtre un sale mome pour gagner
C'est Ronaldo wesh mdrrrr
 
Moi je le vois surtout comme une marque de respect . MĂȘme si ils sont joueurs de la
Coupe du monde ils restent des fans du joueur remarquable qu’est Ronaldo

Pkoi tu vois le mal partout ...
C'est pas le mal.
Je dis que la coupe finale s offre Ă  ceux qui ne font pas de cadeaux.
Dans le jargon on dit : il faut leur marcher dessus.

Les français vont pas se gĂȘner.
On va défendre ( ça suffit pas) mais va falloir aussi leur marcher dessus
 
Il y a un geste qui m a interpellé à la fin du match du Portugal : 2 joueurs marocains qui dÚs le coup de sifflet final ont sauté sur Ronaldo pour lui demander son maillot.

Pq ? Mais pq ?
Tu viens de museler Ronaldo et le Portugal.
C est Ronaldo qui doit te demander ton maillot.
Ronaldo vous a mĂȘme repousser des mains..
Bah tu veux aller en final soyons moins respectueux qu eux dans le bon sens du terme.

Il va nous falloir une certaine arrogance pour aller la chercher .

Le gagnant est fier et arrogant dans la limite.

Faut ĂȘtre un sale mome pour gagner
Jsuis pas du tout d'accord
Au contraire ils restent eux mĂȘmes ..!!
 
C'est pas le mal.
Je dis que la coupe finale s offre Ă  ceux qui ne font pas de cadeaux.
Dans le jargon on dit : il faut leur marcher dessus.

Les français vont pas se gĂȘner.
On va défendre ( ça suffit pas) mais va falloir aussi leur marcher dessus
Tu me parles de maillot ensuite tu me parles de coupe finale ?

Walah je n arrive pas Ă  te suivre
 
Non mais moi je te parle d aller au bout.
Gagner la finale.
Tu veux gagner contre la France ? Oui ou non .
Si oui tu es en finale. Et une finale tu la joue pour la gagner.
Bah biensur qu’II fait tjs aller au bout des choses ! The sky is the limit je te l’ai dĂ©jĂ  dit
 
C'est pas le mal.
Je dis que la coupe finale s offre Ă  ceux qui ne font pas de cadeaux.
Dans le jargon on dit : il faut leur marcher dessus.

Les français vont pas se gĂȘner.
On va défendre ( ça suffit pas) mais va falloir aussi leur marcher dessus
Ouais ils vont se battre comme des Lions sur le terrain ok mais quel rapport avec Ronaldo etc
 
Non mais je lis on est les lions on est est Lions.
Dima Maghrib.


Oui. Mais va pas falloir ĂȘtre des lions la .
Va falloir ĂȘtres des lions couplĂ©s Ă  des chacals.

La France ils jouent pas aux billes.
Messi et mabpe vont pas faire du social avec nous.
 
Je partage complĂštement ton point de vue
Le Maroc a fait voler en éclat toutes les certitudes footbalistiques et a déjoué tous les pronostics !
le Maroc fait aussi trembler des Ă©quipes aussi solides soient elles et c’est parfait parce que le foot prend une autre dimension et c’est ça qui est animant je trouve !
Cette Ă©quipe fait la Une de bcp de journaux internationaux , et pas pour vanter les dĂ©mĂ©rites de Chedira đŸ€Ł

Je pense qu'il faut aller au delĂ  de ce constat. On a pris quasiment les mĂȘmes joueurs et ils font des miracles. C'est lĂ  oĂč on se rend compte que le mental dĂ©passe largement le physique. Des mecs comme Saiss jouent alors qu'il est bandĂ© et boite. Des joueurs comme Ziyech qui fait les 100 allers retours pendant le match et trouve le courage de revenir dĂ©fendre. Il a mĂȘme sauvĂ© un but je crois. Tu as des joueurs qui chialent car ils sont blessĂ©s et ne pourront donc pas jouer. On a aussi un Amrabat qui est en transe car il venait de sauver un but.

Perso, je regarde un peu plus les réseaux sociaux et tu sens qu'il y a un lien quasi filial entre tous les joueurs, staff et joueur et entre staff. Ajoutes y un public de malade, et on gagne la finale de la coupe du monde.
 
@nwidiya .
Je ne suis pas défaitiste.
Mais préservons nous de l'euphorie.
La compétition n est pas finit.
Tu veux aller au bout, bah le plus dur arrive..
Une demi et une finale Ă©motionnellement c'est pas un quart ou 8emme. Tu veux aller au bout bah ne laisse mĂȘme pas les autres dire que tu es favoris.
Nous les marocains ont le dit ça va ĂȘtre trĂšs dur face aux français et qu’ils sont favoris. Ce sont les français qui mĂ©prisent les marocains, tu as vu les mĂ©dias français ? Allez une petite derniĂšre pour le prouver
 nous on est dĂ©jĂ  trĂšs heureux du parcours des lions. Eux ils en sont mĂȘme Ă  dire qu’ils auraient prĂ©fĂ©rĂ© perdre face au Portugal, c’est que le Maroc donc on est confiants alors bon rien que pour ça je leur souhaite une bonne leçon d’humilitĂ©!7FA2C7EE-A5A8-4EF2-91B1-08751BF19767.jpeg
 
Retour
Haut